Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Quel offre pour une utilisation internet sans autre specificité Empty[INFO] Quel offre pour une utilisation internet sans autre specificité

more_horiz
Bonjour, je vais bientôt avoir un hd2 et je vais souscrire à un nouvelle abonnement.

J'aurais aimer savoir quel abonnement et le mieux pour une utilisation avec internet sachant que je n'ai besoin que d'une heur de téléphonie, pas besoins de sms illimité ou de tv. J'ai repérer chez sfr dans offre sfr sur mesure, 1h (18€/mois) + option Pass surf 2.0 (9,90€/mois), soit 27,90€/mois sans engagement, ca me semble être la meilleur offre pour mon utilisation.

Cependant je suis allé faire un tour en boutique orange et la il mon dit qu'il me faut absolument l'offre origami start+ pour pouvoir profiter pleinement d'internet sur un smartphone. Petit problème, l'offre en question est à 44,90€ tout de même, avec plusieurs option dont je n'ai pas besoin.

Qu'en dit-vous ?

description[INFO] Quel offre pour une utilisation internet sans autre specificité EmptyRe: [INFO] Quel offre pour une utilisation internet sans autre specificité

more_horiz
Tu as le choix, sachant que bien souvent les forfait avec internet illimté sont tout illimité, donc avec SMS en illimité au moins.

Donc SFR, avec l'illimytics, si tu as moins de 26 ans, tu peux avoir 1h, puis 1h soir et weekend ou 3 numéro en illimité, SMS, internet, tv en illimité, pour 31€ par mois.

Après il y a l'offre sur mesure dont tu parle, qui permet d'avoir internet tout se qu'il y a de plus normal. Par contre les SMS sont n hors forfait il me semble, donc c'est un choix à faire, mais pour 3€ de plus, tes peut être plus tranquil.

Après je te conseil aussi de lire se qui est dit sur le pass surf 2.0 sur le site de SFR, car il y a peut être eu des changement. Aussi si ce pass te permet d'être connecter en Wap ou en Web.


Autre solution le forfait illimité de Universal Mobile prévu pour i Don't, à voir s'il est possible de l'avoir avec un autre mobile. Enfin le forfait est à 26€, avec internet en illimité, ainsi que les SMS.

description[INFO] Quel offre pour une utilisation internet sans autre specificité EmptyRe: [INFO] Quel offre pour une utilisation internet sans autre specificité

more_horiz
Bon déjà le illimytics de sfr ne permet pas la prise en charge des mails alors que le pass surf 2.0 si.

Sinon j’ai aussi trouver 2 offres intéressantes, l’offre evasio ecomax à 23,90€ pour 1h +1h avec internet illimité et mail, engagement de 12mois.

Ou encore l’offre de Universal mobile, forfait bloquer internet et sms illimite 1h30 à 24,90€ pour un engagement de 24mois, avec internet, email et msn.
Donc je me demande s’il y a aussi possibilité d’utiliser msn avec l’offre evasio ecomax, je n’ai encore trouver aucune information à ce propos.

description[INFO] Quel offre pour une utilisation internet sans autre specificité EmptyRe: [INFO] Quel offre pour une utilisation internet sans autre specificité

more_horiz
Ta cas les contacter, car il bloque peut être les port comme SFR, donc pas de msn, mais tu peux y accéder par d'autre logiciel comme palringo. Pour Universal, vois aussi si c'est pas une offre réservé à l'i Don't.

description[INFO] Quel offre pour une utilisation internet sans autre specificité EmptyRe: [INFO] Quel offre pour une utilisation internet sans autre specificité

more_horiz
L'offre Universal mobile n'est pas réserver à l'i Don't.
Sinon je ne pense pas que bouygue bloque les ports, mais je poserais la question dans la partie du forum approprier.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre