Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Agenda, cahier de notes Empty[REQUETE] Agenda, cahier de notes

more_horiz
salut à tous je cherche une application qui fasse agenda à la maniere d'un agenda papier pour qu'à chaque jour je puisse mettre mes taches à faire. je suis en cours et cela me soule d'investir dans un angenda épais surtout que je suis à mi-temps donc finalement je ne conserve que dates

voila c'est vraiment une application qui fonctionne comme un rendez-vous que je cherche à la maniere de windows mobile car finalement moi j'aimerais juste mettre une prise de note pour une date sans avoir des rappel à l'ordre 1 ou 2 jours avant.

j'ai bien cherché dans plusieurs site d'application windows mobile mais je n'ai pas trouvé. si quelqu'un a une alternative c'est trés pratique car tout mes truc à noter, mémoriser, enregistrement de son, mon HD le fait parfaitement et ca un truc tout simple bah difficile de trouver

voilà merci a+

description[REQUETE] Agenda, cahier de notes EmptyRe: [REQUETE] Agenda, cahier de notes

more_horiz
non toujours personne ?

description[REQUETE] Agenda, cahier de notes EmptyRe: [REQUETE] Agenda, cahier de notes

more_horiz
Les tâches Outlook? Moi je me sers de ça, et je mets une date d'échéance, sans fixer forcément de rappel.

Si comme moi tu trouves que l'interface d'outlook est horrible, tu peux utiliser Thumbcal et le fixer en planificateur par défaut dansl les options, et tu auras une interface bien finger-friendly pour saisir/gérer tes tâches Wink

description[REQUETE] Agenda, cahier de notes EmptyRe: [REQUETE] Agenda, cahier de notes

more_horiz
J'ai trouvé un soft au nom original de.... paper agenda !

Le design date un peu (le développement a été stoppé ont dirait) mais ça semble correspondre plutôt bien à ce que tu cherches.

C'est un shareware, il y a une version d'essai mais je n'ai pas pu tester la compatibilité avec nos terminaux WVGA. Dis nous ce que ça donne ^^

http://www.toocharger.com/fiches/logiciels/paperagenda/28930.htm

description[REQUETE] Agenda, cahier de notes EmptyRe: [REQUETE] Agenda, cahier de notes

more_horiz
Excellent Aurel !

description[REQUETE] Agenda, cahier de notes EmptyRe: [REQUETE] Agenda, cahier de notes

more_horiz
N'en dit pas plus Aurel, tu as trouvé EXACTEMENT ce que je cherchais et au niveau de la configuration on peut faire vla les truc de malade! franchement bravo!

je suis comblé pas besoin d'investir dans un agenda à 10€ tous les et puis si on rate c'est pratique

en tout cas il marche parfaitement, un peu lent à s'ouvrir mais ca reste trés secondaire

description[REQUETE] Agenda, cahier de notes EmptyRe: [REQUETE] Agenda, cahier de notes

more_horiz
Kage a écrit:
en tout cas il marche parfaitement, un peu lent à s'ouvrir mais ca reste trés secondaire


le temps de sortir l'agenda papier du sac.
Sinon, laisse tourner en fond tout le temps..

description[REQUETE] Agenda, cahier de notes EmptyRe: [REQUETE] Agenda, cahier de notes

more_horiz
king Non ne jetez plus de fleurs j'aime à rester modeste dans mes exploits ! lol

Content d'avoir pu t'aider Wink

description[REQUETE] Agenda, cahier de notes EmptyRe: [REQUETE] Agenda, cahier de notes

more_horiz
par contre un leger bug de scrolling lorsque la page est trop grande qui fait qu'on ne peut peux plus ecrire, le défilement du stylet fait scroller lap age, j'aurais voulu savoir si il était possible de désactiver cette fonction du fait qu'un mouvement vertical du stylet fait scroller le conten ude la page et ce même en mode écriture

voilà si certains ont une idée j'ai entendu parler d'un petit truc à modifier dans le registre mais j'en suis pas certains

description[REQUETE] Agenda, cahier de notes EmptyRe: [REQUETE] Agenda, cahier de notes

more_horiz
Pocket informant, c'est la rolls, mais malgré la version 9 plus touchy, le stylet reste obligatoire. Il coute 17.95, mais c'est pas vloé vu ses fonctionnalités et ses possibilité de configuration.

[REQUETE] Agenda, cahier de notes VMware%20Fusion005
[REQUETE] Agenda, cahier de notes Task_Grouping
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre