Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] Problème avec skype (son au ralentit) Empty[aide] Problème avec skype (son au ralentit)

more_horiz
Bonjour,

Voilà ayant fait une recherche qui ne m'a pas vraiment aidé je me permet de vous partager mon problème.

J'ai un HTC HD rom d'origine orange, j'ai installé la dernière version de skype (télécharger sur le site off) l'installation c'est bien déroulé, (j'ai choisi de l'installer sur le stockage interne)

Je rencontre mon problème lors d'un appel vers un contact, la connexion se fait bien mais le son est totalement au ralentit et saccadé

Avez vous rencontré ce genre de problème ?

description[aide] Problème avec skype (son au ralentit) EmptyRe: [aide] Problème avec skype (son au ralentit)

more_horiz
non jamais rencontré ce problème, par contre toi ton problème c'est que tu n'est pas passé par la case présentation [aide] Problème avec skype (son au ralentit) 61449

merci d'avance

description[aide] Problème avec skype (son au ralentit) EmptyRe: [aide] Problème avec skype (son au ralentit)

more_horiz
voilà qui est fait
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre