Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)??

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
HTCHD2_13
wodkassis
pixelle34
rinti
Floriano63
Erod
Frakatchoo
jackHD
Laz
worm
tefou10r
sebi38
tqken
juju91
emilie
Davids777
jipounet
Silouan
Bloodix
jeff61fr
SwEeT
Kart Sym
chouch
tiburce
linkdefeu
nono2008
Franoush
Drovah
Oudjat
Kty51
Hawk19
fredfer
majdus
37 participants

description[INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)?? - Page 6 EmptyRe: [INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)??

more_horiz
Mon avis :

la marque sandisk est certainement une des meilleures, j'utilise cette marque pour tous mes appareils, je suis Photographe PRO est rien ne va mieux que sandisk (j'utilise sur reflex les Extreme IV Udma),

Pour le HD2 c'est une 16GO Class 4, et jusqu'à présent j'en suis très satisfait...

Attention toutefois au contrefaçon venant de HONGKONG, le prix est très révélateur, si c'est vraiment pas cher faite attention !!! on doit se situer dans une fourchette de prix équivalent a 50-60 % du prix en France, si c'est en dessous méfiance !

Amitiés,

Jérôme M.

description[INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)?? - Page 6 EmptyRe: [INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)??

more_horiz
merci pour cette mise au point .aurais tu un lien intéressant ? j'ai l'impression qu'elle se font un peu rare .

description[INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)?? - Page 6 EmptyRe: [INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)??

more_horiz
Tiens voici un lien, certainement pas le moins cher, moi j'ai acheter là je suis satisfait de la transaction, et c'est bien une µSD 16Go Classe 4 les Taux de transfert passent allégrement les 5 Mo/s en lecteur de disque.

http://www.amazon.fr/Sandisk-Mobile-M%C3%A9moire-T%C3%A9l%C3%A9phones-portables/dp/B001RMAM1W/ref=sr_1_5?ie=UTF8&s=electronics&qid=1267198857&sr=8-5

description[INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)?? - Page 6 EmptyRe: [INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)??

more_horiz
salut
sur lien on voit bien une 16 go mais c2 ,par contre pour le prix je me dit peut que ça doit être une c4 .???
crdt.

description[INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)?? - Page 6 EmptyRe: [INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)??

more_horiz
kakoo06 a écrit:
salut
sur lien on voit bien une 16 go mais c2 ,par contre pour le prix je me dit peut que ça doit être une c4 .???
crdt.


La photo n'est pas contractuelle ... j'ai commander celle ci exactement, est c'est bien marqué 4 dans le petit rond, je peux prendre ma carte en photo si jamais tu doute.

description[INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)?? - Page 6 EmptyRe: [INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)??

more_horiz
absolument pas , c'est juste que parfois ça cafouille sur les site marchands ,et pour faire marche arrière ils ont tous les prétextes .
c'est bon pour moi. [INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)?? - Page 6 Icon_wink

description[INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)?? - Page 6 EmptyRe: [INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)??

more_horiz
Bonjour à tous j'ai souvent commandé sur ce site :
http://www.r4carte.fr/index.php?cPath=755&sort=2a&filter_id=209
très sérieux et prix raisonnable je pense
A+
eric

description[INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)?? - Page 6 EmptyRe: [INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)??

more_horiz
voila une petite carte de 32 Go:
http://www.mobilefun.co.uk/sandisk-microsd-card-32gb-p20431.htm

description[INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)?? - Page 6 EmptyRe: [INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)??

more_horiz
Je doit te remercier UniVertel car j'ai vraiment chercher beaucoup sur les différent forum de la toile, et tu es bien le seul a m'apporter la réponse qu'il me faut a propos de cette microSDHC 16Go classe4.
Je n'était pas sur de la classe vu que c'était précisé classe2 dans la description alors que d'après le code constructeur ca correspondait a une classe4

merci encore, et j'aurai une autre question par mp si possible smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre