Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] PB Calendrier Empty[AIDE] PB Calendrier

more_horiz
Avé, voici le fétiché de retour :-)
Suite à un souci, j'ai Hard Reseté mon HD (Rom mania 1.4).
Mais (il y a forcément un mais - ca fait meme 2 :-)

Lorsque je le synchronise avec Outlook, il me cree des Rdv d'1/2h (aff.pas defaut de mes rdv) vides environ 1 par seconde.... (plus vite que je ne peux les supprimer :-(
C'est arrivé pres de chez vous deja ??
Comment je peux arreter ça ?
*bouh* *ouin* *snif*

Je sens que je vais revenir à un bon vieux tel avec opératrice moi...

M

description[AIDE] PB Calendrier EmptyRe: [AIDE] PB Calendrier

more_horiz
je crois que tues vraiment sous emprise...

[AIDE] PB Calendrier 840d68cbbbfa627cd4635408a6c82009-2

sinon jamais rencontré ce souci... c'est vraiment un truc de fou !!!

description[AIDE] PB Calendrier EmptyRe: [AIDE] PB Calendrier

more_horiz
Miel_91 a écrit:
Avé, voici le fétiché de retour :-)
Suite à un souci, j'ai Hard Reseté mon HD (Rom mania 1.4).
Mais (il y a forcément un mais - ca fait meme 2 :-)

Lorsque je le synchronise avec Outlook, il me cree des Rdv d'1/2h (aff.pas defaut de mes rdv) vides environ 1 par seconde.... (plus vite que je ne peux les supprimer :-(
C'est arrivé pres de chez vous deja ??
Comment je peux arreter ça ?
*bouh* *ouin* *snif*

Je sens que je vais revenir à un bon vieux tel avec opératrice moi...



Déjà , il faut arrêter la drogue... Wink, ensuite quel est ton system ?
Mais je crois comprendre quel est ton problème, ( tu as des rdv qui ce créé à l'heure ou tu synchronise, il en créé des centaines, voir des milliers ) il faut réinstallé le centre de synchro windows, cela éliminera ton problème

M

description[AIDE] PB Calendrier EmptyRe: [AIDE] PB Calendrier

more_horiz
bonne idée,
je vais réinstaller active sync et creer un nouveau partenariat, on verra bien
vivement demain le boulot ;-)




Enfer et dame nation !!!!
ne suis en train de tout refaire (réinstall activesync, remettre nouveau partenariat ...)
et bien.... ca continue [AIDE] PB Calendrier 94878
Jusqu'à maintenant je n'avais eu que des bricoles, je pouvais contourner
- pas possible d'appeler depuis la page TF3D / Contacts Favoris
- Les appels qui ne fonctionnent pas non plus depuis TF3D / répertoire
-> obligé de passer par la liste des contacts "normale"...
un peu casse-xxx mais le propre de l'homme étant de s'adapter...

mais là, je craque grave !!! j'hésite entre y mettre le feu et le jeter par la fenetre (fermée)[AIDE] PB Calendrier 819638
Grrr
M

PS: la photo : Mais c'est moi ça ! où tu l'as trouvée ? t'as fouillé mes tiroirs ? [AIDE] PB Calendrier Icon_wink
Tu m'en veux pas, je la pique !!!

FETICHE 3 is back

En plus, il m'a creer tout seul comme un gland une liste de Contacts Favoris à partir de la liste des contacts en commencant par le premier.... et, là ou c'est achement drole, c'est que je ne peux plus les supprimer !!!
Article 1 : TF3D à la trappe !!
Article 2 : heuuuu il existe un .cab pour TF3D recent ? on parle beaucoup de cab pour modifier les onglets... mais pas pour l'installer/reinstaller...

A tres bientot pour de nouvelles aventures... piquantes !
M

description[AIDE] PB Calendrier EmptyAnd Once Again...

more_horiz
Up.
Ça fait un bail et j'ai testé tout plein de trucs divers et variés... et que j'ai donc arrêté de synchroniser mes rendez-vous avec outlook (chagrin isn't it ?)
J'ai même installé Outlook 2007 et Réinstallé ActiveSync + Partenariat.
Rien, Nib, Que Dalle, Des Nèfles ...
A la resynchro, encore un RdV toutes les secondes (voir plus d'ailleurs, car j'ai réagi assez vite et il y en avait déjà une bonne centaine)
Personne n'a d'idée ???
Hein ?
Dites ...
Aller ... un bon geste :-)
A+ pour de nouvelles aventures.
M

description[AIDE] PB Calendrier EmptyRe: [AIDE] PB Calendrier

more_horiz
Cela vient de m'arriver. Jai Htc Hd2 avec Windows mobile. J'ai supprimer la snchronisation (sur le mobile, choix Active Sync puis Options, puis suppremession de la synchronisation) une boite appraiat disant que les contacts liés seront supprimés. Et effectivement ils sont supprimés.

description[AIDE] PB Calendrier EmptyRe: [AIDE] PB Calendrier

more_horiz
Même pas un bonjour pour un premier message, navrant ...

description[AIDE] PB Calendrier EmptyRe: [AIDE] PB Calendrier

more_horiz
Bonjour, Ipele
pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

description[AIDE] PB Calendrier EmptyRe: [AIDE] PB Calendrier

more_horiz
Re-Hello
Toujours en rideau sur mes RdV... :-(
Ipele : le fait de supprimer la synchro du mobile, ce qui je crois comprendre bute tous les contacts résoud le pb? la recréation de la synchro fait tout refonctionner ?
(il peut me buter mes contacts, je m'en tape, ils sont dans Ouutllok... hehe)
tu confirmes ? Que je ne fasse pas tout ca pour rien...
Merci
Miel

description[AIDE] PB Calendrier EmptyRe: [AIDE] PB Calendrier

more_horiz
Bonsoir à tous,

désolé, je suis nouveau sur le forum et je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Laurent Pelé, je suis ingénieur informaticien et mon site web est http://pele.org

Concernant le problème de synchro des calendriers avec Outlook :
Aujourd'hui, mon htc a planté, il a restauré la config d'origine, je n'ai pas perdu mon agenda, mais je n'avais plus de contacts.
J'ai essayé de synchroniser les contacts avec outlook, comme la config avait été effacée, j'ai refait un partenariat, la synchronisation a réussi.
Ensuite, j'ai voulu récupérer mon agenda HTC (gros) vers outlook (vide)
Comme le calendrier Outlook etait vide chez moi, je n'attendais pas à ce que la synchro crée environ un millier d'enregesitrement vides sur mon HTC et sur Outlook.

Comme je ne sais pas comment supprimer d'un coup plein d'enregistrements vide, j'ai supprimé la synchro dans le menu HTC / ACtive Sync / Options.
Je me moquais de toutes façons de ce qui a été synchronisé car c'est ma synchro sur Google qui est normalement à jour.

Je voulais juste sauvegarder mon agenda HTC, mais je n'y suis pas arrivé avec Outlook et cela fait 6 mois que cela ne marche pas (note : j'ai 24 000 enregistrements environ, cela peut expliquer, les messages d'erreurs ne sont pas toujours explicites mais parfois il indique un problème de mémoire
).

Ce qui a marché, c'est la synchro avec le serveur googlemail (m.google.com). D'un autre côté, j'ai cru comprendre que faire des synchro avec google et un serveur Microsoft Exchange est difficile. Pour ma part je vais rester sur google.

Si tu veux un conseil, essaie au moins la synchro avec Google à titre de backup

description[AIDE] PB Calendrier EmptyRe: [AIDE] PB Calendrier

more_horiz
Qu'est-ce que je risque hein?
Va pour la création d'un compte google et va pour une synchro (au moins de sauvegarde car c'est mon outlook boulot qui me sert ;-)
je pense que je devrais facilement trouver des trucs pour une synchro google for dummies...
A+ pour de nouvelles aventures (ou pour la même... mais là, je crois que je me petit-suisse-ide :-)
j'essaye de faire vite (mois de 6 Mois;-)
Merci à tous
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre