Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TESTS] Les tests sur le web du HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+36
jackHD
Damage inc
Bloodix
ClarkeHuffy
varad93
Isandir
Nico
fomy
Tyram
Geo16190
tiburce
majdus
Chnoup
Stail
alexd83
huss2seine
bandito
brolee93
Hawk19
fredfer
Roupette
Silouan
puppetmaster
Zepiii
cricket44
voileuxcool
dartagnan95
girofare
nono2008
isula
pmicke
tibou
petit_poucet
Kty51
leti2b
pixelle34
40 participants

description[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 3 EmptyRe: [TESTS] Les tests sur le web du HD2

more_horiz
Salut tout le monde,

ça y est le test des numériques est en ligne!

ICI

description[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 3 EmptyRe: [TESTS] Les tests sur le web du HD2

more_horiz
il faut vraiment leurs apprendre leur métier!!

Points Faibles :
...
-Windows MarketPlace : des rayons d'applications bien peu fournis !
-Pas de carte mémoire fournie
...

[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 3 408775

description[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 3 EmptyRe: [TESTS] Les tests sur le web du HD2

more_horiz
Nickel, je sais pas si ma petite pique à aidé à faire pencher la balance, mais il s'en tire avec 5 étoile !!!

description[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 3 EmptyRe: [TESTS] Les tests sur le web du HD2

more_horiz
c'est quoi ça : pas de carte mémoire fournie !!!

ils ont reçu un mobile sans la carte mémoire 2 go ?

ils doivent rectifier [TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 3 641698

description[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 3 EmptyRe: [TESTS] Les tests sur le web du HD2

more_horiz
Concernant cette histoire de carte mémoire, en fait c'est très simple.

Il y a le package RP, destiné aux journalistes pour effectuer le test de l'appareil, qui ne contient pas de Micro SD, et le package final user, qui lui contient une micro SD 2 GO.

Les journalistes n'ont pas le packaging final.

description[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 3 EmptyRe: [TESTS] Les tests sur le web du HD2

more_horiz
Certes mais ils devraient se renseigner sur la packaging final avant de finaliser l'article Wink

description[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 3 EmptyRe: [TESTS] Les tests sur le web du HD2

more_horiz
Silouan a écrit:
Certes mais ils devraient se renseigner sur la packaging final avant de finaliser l'article Wink


C'est pas faux [TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 3 Icon_biggrin

description[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 3 EmptyRe: [TESTS] Les tests sur le web du HD2

more_horiz
ça s'appelle bien faire son travail...

description[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 3 EmptyRe: [TESTS] Les tests sur le web du HD2

more_horiz
nono2008 a écrit:
ça s'appelle bien faire son travail...


Quand on commence l'article, dès l'introduction, la journaliste sort une bourde. Donc voilà quoi Very Happy

Je cite :
"Terminal hors norme haut de gamme, il devance le TG01 de Toshiba en taille "

HD2 size spec : 120.5 x 67 x 11 mm

TG01 size spec : 130 x 71 x 9.9 mm

Cherchez l'erreur.

Pour la sauver on dira qu'elle parlait de l'écran. Peut-être son inconscient pensait à l'écran ! [TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 3 Icon_biggrin

description[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 3 EmptyRe: [TESTS] Les tests sur le web du HD2

more_horiz
fredfer a écrit:
Nickel, je sais pas si ma petite pique à aidé à faire pencher la balance, mais il s'en tire avec 5 étoile !!!

je leur en avais également mis une couche [TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 3 Lol

mais tout n'est pas parfait, entre la taille, la carte mémoire.
et des points négatif reprocher au HD2 et completement ignorer sur le i Don't alors que celui ci fait au mieux identiques voir pire...
on sent l'amnésie ou du moins l"oubli de relire ce test d'i Don't 3gs avant publication du test HD2...

description[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 3 EmptyRe: [TESTS] Les tests sur le web du HD2

more_horiz
Très bon résultats du test des numeriques... [TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 3 263553

description[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 3 EmptyRe: [TESTS] Les tests sur le web du HD2

more_horiz
Oufti, les photos du HD 1 sont bien meilleures que celles du HD2 sur ce test ...

>>> http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=1&ma1=291&mo1=931&p1=7077&ma2=291&mo2=639&p2=4360&ph=1

description[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 3 EmptyRe: [TESTS] Les tests sur le web du HD2

more_horiz
Tous ces tests c'est bien gentil, mais pas vraiment fiable car on ne sait pas les conditions exactes, les réglages sur la base desquels ils sont pratiqués , ils donnent juste une tendance générale .

On a lu tout et son contraire sur certains points, et le mieux c'est de faire son propre test ( voir avec le HD2 d'un ami si l'on ne veut acheter qu'après test) , et cela en particulier pour la photo.

description[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 3 EmptyRe: [TESTS] Les tests sur le web du HD2

more_horiz
Zepiii, faut voir dans quelle condition elles ont été prise, si sur le HD2 le flash c'est déclenché, dans un espace réduit et un peu lumineux, il y aura une sur exposition. J'ai tester l'Apn, est je le trouve vraiment correct, avec un déclenchement rapide, donc bien mieux que le HD(1).

description[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 3 EmptyRe: [TESTS] Les tests sur le web du HD2

more_horiz
Ha moi je donne juste l'avis de "lesnumériques", pour justement entendre le votre Wink

description[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 3 EmptyRe: [TESTS] Les tests sur le web du HD2

more_horiz
Perso j'ai fait des photo bien plus reussi que les leurs, d'ailleurs j'ai trouver une technique pour avoir un image très claire quand il fait noir.
Vous allumé le flash en continue et vous tiré votre photo ca fait un effet
double flash et on se croie en plein jour héhé!!

description[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 3 EmptyRe: [TESTS] Les tests sur le web du HD2

more_horiz
biensur qu'il n'est pas parfait mais c'est de loin de meilleur tel que j'ai eu [TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 3 Icon_wink
il speed toujours [TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 3 Lol

description[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 3 EmptyRe: [TESTS] Les tests sur le web du HD2

more_horiz
pour info, sur les num ils modifié les point négatif concernant le besoins de réencodage des divx et la carte Sd
pour les divx, il est maintenant indiqué que WMP ne prend toujours pas en chage ces derniers [TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 3 Icon_wink

description[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 3 EmptyRe: [TESTS] Les tests sur le web du HD2

more_horiz
Je ne sais pas si deja link mais le  site Phone Arena a fait sa review/test, le verdict ici : http://www.phonearena.com/htmls/HTC-HD2-Review-review-r_2322.html  Wink Je vous laisse deviné la (belle) note ^^

description[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 3 EmptyRe: [TESTS] Les tests sur le web du HD2

more_horiz
Merci pour le lien... Il est très bien reçu partout et sont succès ne fait plus de doute sauf si les opérateurs trainent à l'avoir en stock... ^^
Mais bon vu les offres d'Orange sur le mobile, je pense qu'ils le soutienne et c'est pas plus mal. [TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 3 Icon_cheers

description[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 3 EmptyRe: [TESTS] Les tests sur le web du HD2

more_horiz
esperons que tous les tests soient objectifs...

description[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 3 EmptyRe: [TESTS] Les tests sur le web du HD2

more_horiz
a ben tu va pas recommencer avec les test maintenant.

description[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 3 EmptyRe: [TESTS] Les tests sur le web du HD2

more_horiz
Bonsoir à tous !!

voici le test 01.Net. http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-6645/smartphones-htc-hd2/.

Il est court, mais efficace. J'aime bien leur test personnellement...

Il récolte un 5 Etoiles sur 5 et aussi "le choix 01.Net" !!

Sa c'est du téléphone, vivement que je fasse mes propres tests.


Afro

description[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 3 EmptyRe: [TESTS] Les tests sur le web du HD2

more_horiz
Re

Voilà un autre test. Ceci de businessmobile.fr

Assez sommaire, il retrace les principales caractéristiques du téléphones avec des screenshot sympa.

Vivement nos propres tests, VRAIMENT !!

Afro

description[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 3 EmptyRe: [TESTS] Les tests sur le web du HD2

more_horiz
Isandir a écrit:
Je ne sais pas si deja link mais le site Phone Arena a fait sa review/test, le verdict ici : http://www.phonearena.com/htmls/HTC-HD2-Review-review-r_2322.html Wink Je vous laisse deviné la (belle) note ^^


que dire du comparatif avec l'idont [TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 3 Lol

juste un passage: "Is better" [TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 3 991429
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre