Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TESTS] Les tests sur le web du HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+36
jackHD
Damage inc
Bloodix
ClarkeHuffy
varad93
Isandir
Nico
fomy
Tyram
Geo16190
tiburce
majdus
Chnoup
Stail
alexd83
huss2seine
bandito
brolee93
Hawk19
fredfer
Roupette
Silouan
puppetmaster
Zepiii
cricket44
voileuxcool
dartagnan95
girofare
nono2008
isula
pmicke
tibou
petit_poucet
Kty51
leti2b
pixelle34
40 participants

description[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 4 EmptyRe: [TESTS] Les tests sur le web du HD2

more_horiz
Un petit article dans le Micro Hebdo de cette semaine Wink

[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 4 Imag0010

[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 4 Imag0011

description[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 4 EmptyRe: [TESTS] Les tests sur le web du HD2

more_horiz
photos prisent avec l'hd2?

description[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 4 EmptyRe: [TESTS] Les tests sur le web du HD2

more_horiz
Oui pourquoi?

description[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 4 EmptyRe: [TESTS] Les tests sur le web du HD2

more_horiz
Sans doute à cause de l'absence de rose au centre de l'écran... [TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 4 808734

description[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 4 EmptyRe: [TESTS] Les tests sur le web du HD2

more_horiz
jackHD a écrit:
Sans doute à cause de l'absence de rose au centre de l'écran... [TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 4 808734


C'est pas rose c'est blanc ...
[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 4 685675

description[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 4 EmptyRe: [TESTS] Les tests sur le web du HD2

more_horiz
On n'aime pas :
- impossibilité de lire les fichiers divx
- halo rose sur les photos



[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 4 536203

description[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 4 EmptyRe: [TESTS] Les tests sur le web du HD2

more_horiz
Euh les gars le blanc au centre de l'image c'est juste le reflet du flash sur du papier glacé hein [TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 4 Icon_rolleyes et sincèrement avec les réglages de base de l'appareil photo (vu que je ne m'en sert jamais) je trouve ça très correct....

description[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 4 EmptyRe: [TESTS] Les tests sur le web du HD2

more_horiz
Nvidia a écrit:
Euh les gars le blanc au centre de l'image c'est juste le reflet du flash sur du papier glacé hein [TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 4 Icon_rolleyes


Le boss il marche pas il court [TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 4 3514

description[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 4 EmptyRe: [TESTS] Les tests sur le web du HD2

more_horiz
[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 4 Icon_king

description[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 4 EmptyRe: [TESTS] Les tests sur le web du HD2

more_horiz
La photo avec flash est bonne !!!

description[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 4 EmptyRe: [TESTS] Les tests sur le web du HD2

more_horiz
Minou a écrit:
On n'aime pas :
- impossibilité de lire les fichiers divx


Encore des pros qui ont effectués le test...
Ils n'ont jamais entendu parler, entre autres, de Core Player ? [TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 4 Sleep

description[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 4 EmptyRe: [TESTS] Les tests sur le web du HD2

more_horiz
Aston One a écrit:
Minou a écrit:
On n'aime pas :
- impossibilité de lire les fichiers divx


Encore des pros qui ont effectués le test...
Ils n'ont jamais entendu parler, entre autres, de Core Player ? [TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 4 Sleep



Avant de critiquer les gens, apprends à lire un topic en entier... Tu verras ainsi que je sors cette phrase de l'article du magazine précédemment cité pour en faire une private joke...

T'inquiète pas pour moi, j'en connais suffisamment dans le domaine des PDA.

Donc tes posts inutiles et déplaisants, sans aucun intérêt pour le bon fonctionnement et la bonne ambiance du forum... [TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 4 Icon_rolleyes [TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 4 Icon_rolleyes [TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 4 Icon_rolleyes

description[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 4 EmptyRe: [TESTS] Les tests sur le web du HD2

more_horiz
Euh Minou a priori Aston One ne s'en prenais pas à toi mais à celui qui a écrit l'article que Nvidia a pris en photo Wink

description[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 4 EmptyRe: [TESTS] Les tests sur le web du HD2

more_horiz
Salut test WHAT HIFI du HD2 4 étoiles/5 mais leur critere principal etant la vidéo et la musique.
Au total bel écran réactif, smarthphone un peu trop gros donc difficile d'attendre facilement les commandes tout en bas ou tout en haut avec une main et streaming vidéo à la peine sur youtube, opéra super rapide.
Et concernant leur spécialité càd la vidéo et le son ça reste moins bon que le 3GS classé 1er (5/5) ( dans le comparatif il y avait aussi le storm 2 (3/5)et la palm pré (4/5).
Voila. @+

description[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 4 EmptyRe: [TESTS] Les tests sur le web du HD2

more_horiz
Silouan a écrit:
Euh Minou a priori Aston One ne s'en prenais pas à toi mais à celui qui a écrit l'article que Nvidia a pris en photo Wink


Ah pardon alors, je me suis enflammé un peu vite, mais ça prête à confusion [TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 4 Lol

description[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 4 EmptyRe: [TESTS] Les tests sur le web du HD2

more_horiz
Il s'est enflammé le minou [TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 4 808734

description[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 4 EmptyRe: [TESTS] Les tests sur le web du HD2

more_horiz
Minou a écrit:

Avant de critiquer les gens, apprends à lire un topic en entier... Tu verras ainsi que je sors cette phrase de l'article du magazine précédemment cité pour en faire une private joke...

T'inquiète pas pour moi, j'en connais suffisamment dans le domaine des PDA.

Donc tes posts inutiles et déplaisants, sans aucun intérêt pour le bon fonctionnement et la bonne ambiance du forum... [TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 4 Icon_rolleyes [TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 4 Icon_rolleyes [TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 4 Icon_rolleyes


Whaouou purée Minou c'est chaud !

Pas de confusion, c'est bien entendu l'article du magazine visiblement réalisé par des "pros" que je critique.
Ca m'a toujours fais rigoler ces articles effectués par des pseudo journalistes qui n'ont certainement jamais eu un HD2 dans les mains.

Espérant n'avoir pas été trop déplaisant [TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 4 Icon_wink

description[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 4 EmptyRe: [TESTS] Les tests sur le web du HD2

more_horiz
Ouh pardon, j'avais oublié ce vieux post, je devais être de mauvaise humeur ce jour là... [TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 4 Lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre