[AVIS] Client trés satisfait

[AVIS] Client trés satisfait

Message par bib34000 le Mar 10 Nov 2009 - 21:51

Bonsoir à tous,

Je vais me faire l'avocat du Diable de Bouygues Télécom..

Pour avoir travaillé dans la téléphonie pendant de longue année, je peux vous dire qu'il y en a pas un pour rattraper l'autres.

Par contre je peux dire de Bouygues qu'ils font des efforts plus que remarquable concernant les offres, le réseaux et le services client en lui même.

Il n' ya que chez Bouygues que j'ai pu avoir la possibilité d'envoyer et de recevoir des mails gratuitement sans avoir à rajouter des options en plus des options ( non je n'est pas fait un doublon ) !

Certes nous sommes limité à 500 Mo par mois mais contrairement à SFR qui eux limites l'envoie des mails à 10 Mo/ mois ( en plus de payer l'options data pour les mails ) malgré L'illimitics ....

j'ai laissé tombé Orange ( anciennement Wanadoo ) pour Bouygues pour internet, téléphone , TV , et mobile 44,90€ par mois au lieu de 90€ !!! Le bonheur !!!

Donc en clair, je peux dire que je suis complètement satisfait de Bouygues...

Voila c'etait mon éloge pour Bouygues .

Bonne soirée

bib34000
Nouveau

Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AVIS] Client trés satisfait

Message par puppetmaster le Mer 11 Nov 2009 - 0:42

je suis d'accord avec toi
par contre c'est pas passer a 4mo de limitation,j'avais cru voir çà quelque part?
puppetmaster
VIP

VIP

Appareil principal : One Plus One
ROMs : stock rom
Appareil secondaire : HTC 8X
: : WP8.1 dev preview

Message par bib34000 le Mer 11 Nov 2009 - 9:27

En fait pour les mails je pense que c'est toujours limité à 1 Mo par envoie avec les pièces jointes et 500Mo de surf par mois.

A vérifier ...

bib34000
Nouveau

Nouveau

Message par bannalec le Dim 14 Fév 2010 - 20:50

Ben moi aussi je dois dire que je suis très content
Non seulement mon HD est extra et le service Bouygues est très bien

J'ajoute que je ne tripote pas la machine toute la journée en changeant ceci ou celà et patati et patata

La config est à jour quand il le faut sans essayer de flasher ou jouer les apprentis sorciers et puis tout marche bien

bannalec
Nouveau

Nouveau

Message par chouch le Mer 17 Fév 2010 - 16:07

+1 pour la satisfaction
chouch
Sage

Sage

ROMs : Pyrana KK5 V10.03
: : Pyrana VH 12.2

Message par Jedi.6 le Mer 17 Fév 2010 - 16:33

en core un de satisfait, et je confirme pour les 4 MO en téléchargement.
Jedi.6
Adm

Adm

Appareil principal : HTC U11
ROMs : STOCK
Appareil secondaire : Samsung SG7
: : ASUS Z0310

http://generationmobiles.net/

Message par FlOuP le Mer 17 Fév 2010 - 16:51

Un de plus satisfait. Chez Bouygues depuis la sortie du premier Neo et pas prêt de changer d'opérateur smile
FlOuP
Posteur

Posteur

ROMs : KelLMSKing MIUI 2.1.2
: : Prime! 2.0.7

http://www.superfloup.com

Message par math007 le Jeu 18 Fév 2010 - 10:14

Plus 1 pour la satisfaction (je c'est pas si c'est très français Wink )

Je trouve le forfait Néo 3 TRES avantageu par rapport au offres des concurrents.

math007
Amateur

Amateur

: : 1.66

Message par caucto le Ven 2 Avr 2010 - 23:15

la limitation de 500 mo vaut pour le 3g , mais si je me trompe pas apres nous passon en umts le debit et plus faible mais la conexion marche encore sans limitation dans se mode , a moins que cela ai changer ?

caucto
Fidèle

Fidèle

ROMs : htc officiel

Message par rschris le Sam 3 Avr 2010 - 9:48

Ben nous, pas satisfait du tout.

Bouygues pro, on n'a que des merdes sur nos solutions pro synchro : non déploiement des lignes dans les temps, non mise à disposition de l'espace de stockage pour le site internet, des mails compris dans l'offre (on attend depuis septembre), factures qu'on doit faire réguler chaque mois...
Et 3 mois d'attente pour recevoir un foutu nokia à 9€ (pas un smartphone, non, le plus simple possible !).

Mise en place de la solution en 2 mois (l'inévitable guéguerre "c'est la faute à FT, c'est la faute à Bouygues..."). Pas eu la formation comprise sur l'usage des téléphones de standards, dont 1 est livré HS.

Quant à notre solution Neo Pro, la même chose ! Déploiement d'internet 3 jours après les lignes, sans avoir été prévenu, donc... hors-forfait à faire réguler aussi. Mise en place de la portabilité en plein milieu de journée, toute la boîte coupée de lignes fixes, mobiles, fax, internet pendant 5h.
Téléphones livrés sans aucun réglages internet, donc il a fallu que je me cogne leurs réglages (oui, les .cab bouygues dispo ça et là ne permettent pas d'accéder à internet dans notre cas...) Des montants remisables de 50€/mois/lignes, donc encore besoin de faire réguler.

Quant à la vitesse de connexion... A chier, tout simplement, que ce soit en 3G ou H. Sur TOUS mes HTC, sur Lyon même : testés avec nos 3 puces SIM sur HTC HD2, HTC TP2, HTC Cruise 2, HTC SNAP.

Et si encore c'était valable que pour nous... Mais un partenaire ayant pris le même forfait a les mêmes soucis.

Alors franchement, oui, tous les opérateurs se valent, c'est des enculeurs de mouches, et ça s'arrête là.

Et d'après notre fournisseur de services, ça arrive pas qu'à nous, loin s'en faut.
rschris
Posteur

Posteur

: : MIUI rom 1.1.28

Message par caucto le Mar 4 Mai 2010 - 13:26

@rschris a écrit:Ben nous, pas satisfait du tout.

Bouygues pro, on n'a que des merdes sur nos solutions pro synchro : non déploiement des lignes dans les temps, non mise à disposition de l'espace de stockage pour le site internet, des mails compris dans l'offre (on attend depuis septembre), factures qu'on doit faire réguler chaque mois...
Et 3 mois d'attente pour recevoir un foutu nokia à 9€ (pas un smartphone, non, le plus simple possible !).

Mise en place de la solution en 2 mois (l'inévitable guéguerre "c'est la faute à FT, c'est la faute à Bouygues..."). Pas eu la formation comprise sur l'usage des téléphones de standards, dont 1 est livré HS.

Quant à notre solution Neo Pro, la même chose ! Déploiement d'internet 3 jours après les lignes, sans avoir été prévenu, donc... hors-forfait à faire réguler aussi. Mise en place de la portabilité en plein milieu de journée, toute la boîte coupée de lignes fixes, mobiles, fax, internet pendant 5h.
Téléphones livrés sans aucun réglages internet, donc il a fallu que je me cogne leurs réglages (oui, les .cab bouygues dispo ça et là ne permettent pas d'accéder à internet dans notre cas...) Des montants remisables de 50€/mois/lignes, donc encore besoin de faire réguler.

Quant à la vitesse de connexion... A chier, tout simplement, que ce soit en 3G ou H. Sur TOUS mes HTC, sur Lyon même : testés avec nos 3 puces SIM sur HTC HD2, HTC TP2, HTC Cruise 2, HTC SNAP.

Et si encore c'était valable que pour nous... Mais un partenaire ayant pris le même forfait a les mêmes soucis.

Alors franchement, oui, tous les opérateurs se valent, c'est des enculeurs de mouches, et ça s'arrête là.

Et d'après notre fournisseur de services, ça arrive pas qu'à nous, loin s'en faut.

Tout a fait daccord avec toi concernant la fourniture adsl bouygues a du bouleau car pour l'instant ils savent pas gerer , mais ont est aussi un peut hors sujet ont est plus sur du mobile mais tout en un avec hebergement de site pro .

caucto
Fidèle

Fidèle

ROMs : htc officiel