Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Une âme geek errante du bout du monde =)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
fredfer
Surfeur-des-Reves
6 participants

descriptionUne âme geek errante du bout du monde =) EmptyUne âme geek errante du bout du monde =)

more_horiz
Coucou à toutes/tous Une âme geek errante du bout du monde =) Icon_jokercolor


Voilà, habitant près de l'australie, et possédant déjà un HTC Touch qui a fait ses preuves, je décide de passer à la vitesse (c'est peu de le dire...) supérieure avec l'acquisition prochaine d'un HD2 (déjà préco sur Ah-ma-zone pour 549 roros Une âme geek errante du bout du monde =) Icon_geek).

En vous souhaitant de joyeuses fêtes de fin d'année (avec un peu d'avance, mais qu'importe ! Une âme geek errante du bout du monde =) Icon_albino Une âme geek errante du bout du monde =) Icon_santa ) !

Une âme geek errante du bout du monde =) 263553

descriptionUne âme geek errante du bout du monde =) EmptyRe: Une âme geek errante du bout du monde =)

more_horiz
.
Merci et Bienvenue à toi. Bon surf sur le forum !! Une âme geek errante du bout du monde =) 991429


Une âme geek errante du bout du monde =) 263553

descriptionUne âme geek errante du bout du monde =) EmptyRe: Une âme geek errante du bout du monde =)

more_horiz
Wouahou notre membre le plus exotique...il faut impérativement que tu aille t'inscrire sur la localisation des membres cheers

Une âme geek errante du bout du monde =) 61449 et bonne balade tu trouveras surement ton bonheur chez nous :geek1:

descriptionUne âme geek errante du bout du monde =) EmptyRe: Une âme geek errante du bout du monde =)

more_horiz
Welcome on board Une âme geek errante du bout du monde =) Icon_biggrin

En venant d'un Touch, tu vas avoir un choc avec le HD2 ... aussi bien pour la taille d'écran que pour la vélocité .

Et pour la plongée sous-marine (évoquée sur un autre thread "Leo"), je ne connais pas vers chez toi , ma cantine c'est plutôt Malives-Mer Rouge-Bali Une âme geek errante du bout du monde =) Icon_wink

descriptionUne âme geek errante du bout du monde =) EmptyRe: Une âme geek errante du bout du monde =)

more_horiz
Hmmm, quel accueil, et quel plaisir que de l'être ainsi !! smile

Merci donc à toi, Pat7, de même qu'à Fredfer ainsi que Kty51 ! Cela donne envie de faire vivre le forum, même si je ne connais encore rien aux modèles HD & HD2... Mais je compte bien apprendre, et vite ! Wink

Pour Kty: les spots de plongée de Bali sont absolument fabuleux, c'est sûr que tu dois t'éclater ! Là où je suis, nous sommes entourés d'une immense barrière de corail, que l'on partage avec l'Australie, et la diversité que l'on peut y observer est à l'image de la beauté des plages... smile Mais j'imagine qu'en fréquentant Maldives & Bali, tu ne dois pas t'ennuyer non plus ! Very Happy
Tu fais d'autres sports nautiques sinon ? Windsurf, ou Kitesurf, ou Jetski, etc.

descriptionUne âme geek errante du bout du monde =) EmptyRe: Une âme geek errante du bout du monde =)

more_horiz
Non, juste plongée : sous-marine et snorkeling , çà m'occupe déjà bien pendant le temps que je passe sur place ; j'ai pas la chance d'habiter ces lieux de rêve Une âme geek errante du bout du monde =) Icon_sad

Faudra que j'aille faire un tour vers la Grande Barrière de Corail, çà doit pas être mal non plus Une âme geek errante du bout du monde =) Icon_wink

descriptionUne âme geek errante du bout du monde =) EmptyRe: Une âme geek errante du bout du monde =)

more_horiz
Kty51 a écrit:
Non, juste plongée : sous-marine et snorkeling , çà m'occupe déjà bien pendant le temps que je passe sur place ; j'ai pas la chance d'habiter ces lieux de rêve Une âme geek errante du bout du monde =) Icon_sad

Faudra que j'aille faire un tour vers la Grande Barrière de Corail, çà doit pas être mal non plus Une âme geek errante du bout du monde =) Icon_wink


Si ça peut te consoler (hum, j'ai comme un léger doute toutefois...^^'), on n'a ni TV par internet, ni 3G, et encore moins de 3G+, ni même de GPS terrestre Une âme geek errante du bout du monde =) Icon_geek !

Si jamais tu viens voir notre G.B.C, tu pourras laisser ton HD2 en métropole, car tu risques pas de t'ennuyer sur place ! Une âme geek errante du bout du monde =) 543677

descriptionUne âme geek errante du bout du monde =) EmptyRe: Une âme geek errante du bout du monde =)

more_horiz
Abandonner mon HD2 ??? Une âme geek errante du bout du monde =) Affraid , t'es fou , c'est mon deuxième cerveau ! Une âme geek errante du bout du monde =) 3514

descriptionUne âme geek errante du bout du monde =) EmptyRe: Une âme geek errante du bout du monde =)

more_horiz
Ton premier cerveau alors ! ;D

Ou bien... (variante): Heureusement qu'il a un SnapDragon Inside pour rattraper le premier alors ! ^^

Non, je suis pas mysogine, mais non Very Happy

Ceci dit, comme pour moi, t'as bénéficié de la promo sympa "Dame Azone", cool smile Faudra juste éviter de plonger avec, hmmm ? oOo--*^.^*--oOo

descriptionUne âme geek errante du bout du monde =) EmptyRe: Une âme geek errante du bout du monde =)

more_horiz
dis moi Kty comment t'as fonctionné jusqu'à présent si le HD2 est ton cerveau...?

cache

descriptionUne âme geek errante du bout du monde =) EmptyRe: Une âme geek errante du bout du monde =)

more_horiz
Avec mon HD ! Une âme geek errante du bout du monde =) 63953 ; là on parlait de futures vacances donc d'ici là le HD2 sera mien Une âme geek errante du bout du monde =) Icon_wink

Ah la la , il y en a à qui il faut tout expliquer Une âme geek errante du bout du monde =) 3514

ps : pi d'abord, j'ai dit mon DEUXIEME cerveau , le premier est toujours en non-stop Une âme geek errante du bout du monde =) Icon_rendeer

descriptionUne âme geek errante du bout du monde =) EmptyRe: Une âme geek errante du bout du monde =)

more_horiz
c'est parce que j'ai pas mon cerveau qui est en précommande encore... lol!

descriptionUne âme geek errante du bout du monde =) EmptyRe: Une âme geek errante du bout du monde =)

more_horiz
Surfeur-des-Reves a écrit:
Ton premier cerveau alors ! ;D

Ou bien... (variante): Heureusement qu'il a un SnapDragon Inside pour rattraper le premier alors ! ^^

Non, je suis pas mysogine, mais non Very Happy

Ceci dit, comme pour moi, t'as bénéficié de la promo sympa "Dame Azone", cool smile Faudra juste éviter de plonger avec, hmmm ? oOo--*^.^*--oOo



Une âme geek errante du bout du monde =) 63953 Une âme geek errante du bout du monde =) 63953 Une âme geek errante du bout du monde =) 63953

Et pour le côté Une âme geek errante du bout du monde =) 691890 , les montres-ordinateurs de plongée c'est pas mal non plus Une âme geek errante du bout du monde =) Icon_wink

descriptionUne âme geek errante du bout du monde =) EmptyRe: Une âme geek errante du bout du monde =)

more_horiz
Tire pas trop la langue, Kty, elle va finir par tomber xP
Remarque, fidèle à son avatar ! =)

Les montres-ordinateur de plongée... quelle horreur ce truc :S Je préfèrerais 1000 fois une housse étanche pour le HD2 Very Happy Ou bien je le glisse dans la housse de mon TZ7 ^^

descriptionUne âme geek errante du bout du monde =) EmptyRe: Une âme geek errante du bout du monde =)

more_horiz
Surfeur-des-Reves a écrit:

Les montres-ordinateur de plongée... quelle horreur ce truc :S Je préfèrerais 1000 fois une housse étanche pour le HD2 Very Happy Ou bien je le glisse dans la housse de mon TZ7 ^^



Une âme geek errante du bout du monde =) 978827

Juste .... qu'il n'y a pas une-application-pour-çà ...... même sur l'i Don't Une âme geek errante du bout du monde =) 3514

descriptionUne âme geek errante du bout du monde =) EmptyRe: Une âme geek errante du bout du monde =)

more_horiz
Je suis vert :'(

Une âme geek errante du bout du monde =) Hd210

Vraiment du grand n'importe quoi Amazon! Bon, certes, j'ai bénéficié d'un prix sympa sur le mobilis, mais c'est complètement débile de l'afficher à ce prix si c'est pour le livrer en 2010... -_-

Grrrrrr ! :'(

descriptionUne âme geek errante du bout du monde =) EmptyRe: Une âme geek errante du bout du monde =)

more_horiz
Même combat mon ami... c'st vraiment la tuile !!!!

descriptionUne âme geek errante du bout du monde =) EmptyRe: Une âme geek errante du bout du monde =)

more_horiz
Fais comme moi, annule vite et commande rapido chez Rue du Commerce !

Amazon ne livrera qu'à partir du 04/01/2010 .... et encore, car sur la fiche-produit c'est encore en "bientôt disponible" , donc ils peuvent encore repousser (visiblement les négos avec HTC merdouillent) ...

descriptionUne âme geek errante du bout du monde =) EmptyRe: Une âme geek errante du bout du monde =)

more_horiz
Salut
Tu est ou en calédonie ?

descriptionUne âme geek errante du bout du monde =) EmptyRe: Une âme geek errante du bout du monde =)

more_horiz
Kty51 a écrit:
Fais comme moi, annule vite et commande rapido chez Rue du Commerce !

Amazon ne livrera qu'à partir du 04/01/2010 .... et encore, car sur la fiche-produit c'est encore en "bientôt disponible" , donc ils peuvent encore repousser (visiblement les négos avec HTC merdouillent) ...


C'est exactement ce que je viens de faire, mais je l'ai mauvaise quand même, quelle bande de *biiiiiip* -_-
Du coup, je l'ai eu avec "seulement 10€ de moins que le prix affiché, soit 589€... Maigre consolation, mais on prend ce qu'on peut :/

descriptionUne âme geek errante du bout du monde =) EmptyRe: Une âme geek errante du bout du monde =)

more_horiz
thierry.prolhac a écrit:
Salut
Tu est ou en calédonie ?


Je vis à Nouméa même smile

descriptionUne âme geek errante du bout du monde =) EmptyRe: Une âme geek errante du bout du monde =)

more_horiz
Surfeur-des-Reves a écrit:
thierry.prolhac a écrit:
Salut
Tu est ou en calédonie ?


Je vis à Nouméa même smile


C'est un très beau coin j'y suis allé 2 fois un mois...
Mes beaux parents sont à Rivière Salée.
Le problème c'est 24h de voyage et le prix du billet.

descriptionUne âme geek errante du bout du monde =) EmptyRe: Une âme geek errante du bout du monde =)

more_horiz
moi j'ai un pote qui s'occupe du dispensaire de Belep...

descriptionUne âme geek errante du bout du monde =) EmptyRe: Une âme geek errante du bout du monde =)

more_horiz
thierry.prolhac a écrit:

C'est un très beau coin j'y suis allé 2 fois un mois...
Mes beaux parents sont à Rivière Salée.
Le problème c'est 24h de voyage et le prix du billet.


Hmm, amusant ça, je tombe sur ton message et je reviens à l'instant de R.S, où je faisais passer des épreuves de bac (qui a lieu en Novembre/Décembre ici, donc en été, hémisphère sud oblige Une âme geek errante du bout du monde =) Icon_sunny ).

Effectivement, 24h d'avion, c'est long, très long, surtout quand s'ajoutent les heures d'aéroport, le décalage horaire, etc. Une âme geek errante du bout du monde =) 572939 Et le prix du billet, n'en parlons même pas... Mais bon, tout est cher ici, à commencer par l'adsl rikiki de 128/256Kbps que l'on paie 40€ minimum... Une âme geek errante du bout du monde =) 43559

descriptionUne âme geek errante du bout du monde =) EmptyRe: Une âme geek errante du bout du monde =)

more_horiz
fredfer a écrit:
moi j'ai un pote qui s'occupe du dispensaire de Belep...


Belep ??? Une âme geek errante du bout du monde =) Affraid Oh my god, ça, c'est le trou perdu , que dis-je, le trou du Q du monde !! Une âme geek errante du bout du monde =) Icon_geek

Ce n'est pas là que je pousserais les curieux à aller si d'aventure ils venaient jusqu'en calédonie ! Une âme geek errante du bout du monde =) 43559
Que te raconte-t-il de l'endroit ? Il s'y plait ? Une âme geek errante du bout du monde =) 888140
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre