Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Une âme geek errante du bout du monde =)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
Partagez

descriptionUne âme geek errante du bout du monde =)

more_horiz
Coucou à toutes/tous

Voilà, habitant près de l'australie, et possédant déjà un HTC Touch qui a fait ses preuves, je décide de passer à la vitesse (c'est peu de le dire...) supérieure avec l'acquisition prochaine d'un HD2 (déjà préco sur Ah-ma-zone pour 549 roros ).

En vous souhaitant de joyeuses fêtes de fin d'année (avec un peu d'avance, mais qu'importe ! ) !

descriptionRe: Une âme geek errante du bout du monde =)

more_horiz
.
Merci et Bienvenue à toi. Bon surf sur le forum !!

more_horiz
Wouahou notre membre le plus exotique...il faut impérativement que tu aille t'inscrire sur la localisation des membres cheers

et bonne balade tu trouveras surement ton bonheur chez nous :geek1:

more_horiz
Welcome on board

En venant d'un Touch, tu vas avoir un choc avec le HD2 ... aussi bien pour la taille d'écran que pour la vélocité .

Et pour la plongée sous-marine (évoquée sur un autre thread "Leo"), je ne connais pas vers chez toi , ma cantine c'est plutôt Malives-Mer Rouge-Bali

more_horiz
Hmmm, quel accueil, et quel plaisir que de l'être ainsi !! smile

Merci donc à toi, Pat7, de même qu'à Fredfer ainsi que Kty51 ! Cela donne envie de faire vivre le forum, même si je ne connais encore rien aux modèles HD & HD2... Mais je compte bien apprendre, et vite ! Wink

Pour Kty: les spots de plongée de Bali sont absolument fabuleux, c'est sûr que tu dois t'éclater ! Là où je suis, nous sommes entourés d'une immense barrière de corail, que l'on partage avec l'Australie, et la diversité que l'on peut y observer est à l'image de la beauté des plages... smile Mais j'imagine qu'en fréquentant Maldives & Bali, tu ne dois pas t'ennuyer non plus ! Very Happy
Tu fais d'autres sports nautiques sinon ? Windsurf, ou Kitesurf, ou Jetski, etc.

more_horiz
Non, juste plongée : sous-marine et snorkeling , çà m'occupe déjà bien pendant le temps que je passe sur place ; j'ai pas la chance d'habiter ces lieux de rêve

Faudra que j'aille faire un tour vers la Grande Barrière de Corail, çà doit pas être mal non plus

more_horiz
@Kty51 a écrit:
Non, juste plongée : sous-marine et snorkeling , çà m'occupe déjà bien pendant le temps que je passe sur place ; j'ai pas la chance d'habiter ces lieux de rêve

Faudra que j'aille faire un tour vers la Grande Barrière de Corail, çà doit pas être mal non plus

Si ça peut te consoler (hum, j'ai comme un léger doute toutefois...^^'), on n'a ni TV par internet, ni 3G, et encore moins de 3G+, ni même de GPS terrestre !

Si jamais tu viens voir notre G.B.C, tu pourras laisser ton HD2 en métropole, car tu risques pas de t'ennuyer sur place !

more_horiz
Abandonner mon HD2 ??? , t'es fou , c'est mon deuxième cerveau !

more_horiz
Ton premier cerveau alors ! ;D

Ou bien... (variante): Heureusement qu'il a un SnapDragon Inside pour rattraper le premier alors ! ^^

Non, je suis pas mysogine, mais non Very Happy

Ceci dit, comme pour moi, t'as bénéficié de la promo sympa "Dame Azone", cool smile Faudra juste éviter de plonger avec, hmmm ? oOo--*^.^*--oOo

more_horiz
dis moi Kty comment t'as fonctionné jusqu'à présent si le HD2 est ton cerveau...?

cache

more_horiz
Avec mon HD ! ; là on parlait de futures vacances donc d'ici là le HD2 sera mien

Ah la la , il y en a à qui il faut tout expliquer

ps : pi d'abord, j'ai dit mon DEUXIEME cerveau , le premier est toujours en non-stop

more_horiz
c'est parce que j'ai pas mon cerveau qui est en précommande encore... lol!

more_horiz
@Surfeur-des-Reves a écrit:
Ton premier cerveau alors ! ;D

Ou bien... (variante): Heureusement qu'il a un SnapDragon Inside pour rattraper le premier alors ! ^^

Non, je suis pas mysogine, mais non Very Happy

Ceci dit, comme pour moi, t'as bénéficié de la promo sympa "Dame Azone", cool smile Faudra juste éviter de plonger avec, hmmm ? oOo--*^.^*--oOo

Et pour le côté , les montres-ordinateurs de plongée c'est pas mal non plus

more_horiz
Tire pas trop la langue, Kty, elle va finir par tomber xP
Remarque, fidèle à son avatar ! =)

Les montres-ordinateur de plongée... quelle horreur ce truc :S Je préfèrerais 1000 fois une housse étanche pour le HD2 Very Happy Ou bien je le glisse dans la housse de mon TZ7 ^^

more_horiz

Les montres-ordinateur de plongée... quelle horreur ce truc :S Je préfèrerais 1000 fois une housse étanche pour le HD2 Very Happy Ou bien je le glisse dans la housse de mon TZ7 ^^

Juste .... qu'il n'y a pas une-application-pour-çà ...... même sur l'i Don't

more_horiz
Je suis vert :'(

Vraiment du grand n'importe quoi Amazon! Bon, certes, j'ai bénéficié d'un prix sympa sur le mobilis, mais c'est complètement débile de l'afficher à ce prix si c'est pour le livrer en 2010... -_-

Grrrrrr ! :'(

more_horiz
Même combat mon ami... c'st vraiment la tuile !!!!

more_horiz
Fais comme moi, annule vite et commande rapido chez Rue du Commerce !

Amazon ne livrera qu'à partir du 04/01/2010 .... et encore, car sur la fiche-produit c'est encore en "bientôt disponible" , donc ils peuvent encore repousser (visiblement les négos avec HTC merdouillent) ...

more_horiz
Salut
Tu est ou en calédonie ?

more_horiz
@Kty51 a écrit:
Fais comme moi, annule vite et commande rapido chez Rue du Commerce !

Amazon ne livrera qu'à partir du 04/01/2010 .... et encore, car sur la fiche-produit c'est encore en "bientôt disponible" , donc ils peuvent encore repousser (visiblement les négos avec HTC merdouillent) ...

C'est exactement ce que je viens de faire, mais je l'ai mauvaise quand même, quelle bande de *biiiiiip* -_-
Du coup, je l'ai eu avec "seulement 10€ de moins que le prix affiché, soit 589€... Maigre consolation, mais on prend ce qu'on peut :/

more_horiz
@thierry.prolhac a écrit:
Salut
Tu est ou en calédonie ?

Je vis à Nouméa même smile

more_horiz
Salut
Tu est ou en calédonie ?

Je vis à Nouméa même smile

C'est un très beau coin j'y suis allé 2 fois un mois...
Mes beaux parents sont à Rivière Salée.
Le problème c'est 24h de voyage et le prix du billet.

more_horiz
moi j'ai un pote qui s'occupe du dispensaire de Belep...

more_horiz

C'est un très beau coin j'y suis allé 2 fois un mois...
Mes beaux parents sont à Rivière Salée.
Le problème c'est 24h de voyage et le prix du billet.

Hmm, amusant ça, je tombe sur ton message et je reviens à l'instant de R.S, où je faisais passer des épreuves de bac (qui a lieu en Novembre/Décembre ici, donc en été, hémisphère sud oblige ).

Effectivement, 24h d'avion, c'est long, très long, surtout quand s'ajoutent les heures d'aéroport, le décalage horaire, etc. Et le prix du billet, n'en parlons même pas... Mais bon, tout est cher ici, à commencer par l'adsl rikiki de 128/256Kbps que l'on paie 40€ minimum...

more_horiz
@fredfer a écrit:
moi j'ai un pote qui s'occupe du dispensaire de Belep...

Belep ??? Oh my god, ça, c'est le trou perdu , que dis-je, le trou du Q du monde !!

Ce n'est pas là que je pousserais les curieux à aller si d'aventure ils venaient jusqu'en calédonie !
Que te raconte-t-il de l'endroit ? Il s'y plait ?