Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation de Pino EmptyPrésentation de Pino

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Je me nome Pino, je vis à Bruxelles et j'ai 36 ans.
Je suis un futur possesseur du HD2 que j'attends avec impatiente.
J'ai découvert ce forum assez rapidement lors de mes recherches sur le HTC HD2.

Je suis d'abord passé par une période d'observation et d'analyse.
Ce qui m'a permis de me familiariser avec l'ambiance et le niveau intellectuel du forum.

C'est ainsi que j'ai pu constater divers Présentation de Pino 978827 , de nombreux Présentation de Pino 808734 , ainsi que plusieurs Présentation de Pino 292555 .

J'en ai donc conclus que Présentation de Pino 25167 .

Mais j'y ai vu aussi beaucoup de Présentation de Pino 532323 et de Présentation de Pino 317783 ainsi que pas mal de Présentation de Pino 3514 .

Mais c'est surtout les Présentation de Pino 263553 qui m'ont fait prendre la décision de participer au forum.

Alors voilà. Merci d'avance pour toutes les aides et les réponses concernant mon futur HD2.

Pino.

descriptionPrésentation de Pino EmptyRe: Présentation de Pino

more_horiz
Bienvenue ici Pino et bon surf sur le forum !! Présentation de Pino 991429

Présentation de Pino 263553

descriptionPrésentation de Pino EmptyRe: Présentation de Pino

more_horiz
Merci de ta sympathique présentation Présentation de Pino 61449

par contre pour te faire une idée plus juste du forum ne reste pas uniquement sur la section HD2, car elle canalise toutes les frustrations dues à l'attente et ne reflète pas forcément la qualité de ce que tu peux trouver ailleurs Présentation de Pino 691890