Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

power_settings_newSe connecter pour répondre
+77
Wiss67
W@RRIOR
Lim-Dûl
LudoA12
Blazinho
bullpas
Erod
Dragonn
hephaistos
Tyram
rocle07
marc
bisnaca83
htctouchhd
ClarkeHuffy
Sony
varad93
Jedi.6
pipolaki
zeren
popoxe
fomy
Caramel
Pakita
carlintech
picard
nicaud.maeva
flagada
cornillard
Geo16190
alex-456
mitchou
Davids777
kmarkw
kam!
TheBeO
zitoun
Wu-Tang
leo
brolee93
isula
Zepiii
Franoush
petit_poucet
MajC13
alexd83
Oudjat
spocky
girofare
laclys
tofone@free.fr
Pino
Gkar
cind
fredfer
papaye59300
Hawk19
majdus
fodlapatience
tibou
Kty51
Chnoup
mania26
leti2b
jeromemiami
K-lagan
jackHD
nono2008
cricket44
chouch
brenneke
huss2seine
dartagnan95
tiburce
Roupette
Silouan
Nico
81 participants

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 12 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
MicroSD jusqu'à 32 Go.
Mais pas de 32 Go de dispo pour le moment donc cela sera max 16 Wink

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 12 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
si je le recois mardi,je teste de suite les divx!

je ne me fais pas de soucis [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 12 Icon_biggrin

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 12 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
C est vrai que c est dommage pour les micro sdhc de 32 GB, du coup un e16, mais bon, ils pourrait aussi le mettre compatible avec le SDXC et la ce sera 2 tera quand les cartes sortiront.

vivement dans quelques temps, on aura des capacités de stockage enormes dans des volumes ridicules, en attendant, y a pas mal de promos sur les 16giga de class 4 ou6

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 12 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Ou des promos ?

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 12 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
En effet ou ?

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 12 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
j'en ais mis une sur la parti dedié dans accessoire

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 12 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Ou des promos ?


alexd83 a écrit:
En effet ou ?


Dans votre cul !

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 12 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 12 3514 faut pas tendre la perche !

nvidia s'amusai aussi à ça [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 12 978827 [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 12 543677

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 12 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Desole, j aurai du le preciser, mais c est vrai que c est en repartant du lien de tiburce que j ai trouvé plein d affaires sur c discount.

Alors plates excuses, c est pas très sympa d allumer la meche comme ca et hop y a plus rien, c est deja assez dur d attendre le nouveau joujou.

Siouplé, pas trop fort sur la tête

Pis c est vrai que c est plutot partie accesssoires

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 12 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
En tout cas j'espère qu'il charge vite, car dès que je le recois je le met a charger et après je ferai joujou pas envie de nique la batterie dès le début lol

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 12 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
alexd83 a écrit:
En effet ou ?



Si c'est des promos pour des cartes microSD 16 Go, c'est par là :

http://www.cdiscount.com/telephonie/cartes-memoires/cartes-microsd-16-go/l-1442613.html

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 12 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
ben mon HD , l'ai jamais charger au début , ai fait joujou tout de suite , et ma batterie tient 3 jours encore aujourd'hui , les batteries ca marche bien aujourd'hui , pas de soucis , pas comme dans le temps ou il falait les chargées et les déchargée

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 12 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
kmarkw a écrit:
ben mon HD , l'ai jamais charger au début , ai fait joujou tout de suite , et ma batterie tient 3 jours encore aujourd'hui , les batteries ca marche bien aujourd'hui , pas de soucis , pas comme dans le temps ou il falait les chargées et les déchargée


Exactement faut pas les vendeurs ou autre qu'il y connaissent rien, qui te sorte faut le charger une fois quelle a plat!!
Faute Grave!! Les batteries au lithium prefere les charge de temps en temps que d'attendre quelle soit a plat, et de
plus ca peut endommagé la batterie de la laissé ce vidé entièrement. J'avais vue un teste complet sur ca, si
je le retrouve je vous donnerais le lien!!

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 12 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Quoi qu'il en soit, je suis septique concernant l'autonomie du HD2.

Moi avec la 1350mHa du HD1, je tiens 1Journée grand max avec mon utilisation... là ou les test annoncaient 3jours.

Et le coup du "le nouveau proc consomme moins", HTC nous l'avait déja sorti avec le Diamond1 et sa batterie de 900mAh... qui était annoncée également avec un autonomie de 2 à 3 jours... et qui moi, me tenait 8H grand max...

Donc là, les test annonce l'autonomie du HD2 entre 2 et 3 jours... donc je pense que je ne teindrais pas la journée non plus...

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 12 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Tu l'utilise à mort ton HD Very Happy ?

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 12 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
petit_poucet > http://htc-touch-hd.1fr1.net/tout-sur-le-htc-hd2-leo-f55/dossier-l-essentiel-sur-le-htc-hd2-leo-caracteristiques-techniques-et-fonctionnelles-t10074-270.htm#120103 Wink

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 12 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
zitoun a écrit:
Quoi qu'il en soit, je suis septique concernant l'autonomie du HD2.

Moi avec la 1350mHa du HD1, je tiens 1Journée grand max avec mon utilisation... là ou les test annoncaient 3jours.

Et le coup du "le nouveau proc consomme moins", HTC nous l'avait déja sorti avec le Diamond1 et sa batterie de 900mAh... qui était annoncée également avec un autonomie de 2 à 3 jours... et qui moi, me tenait 8H grand max...

Donc là, les test annonce l'autonomie du HD2 entre 2 et 3 jours... donc je pense que je ne teindrais pas la journée non plus...


Tu n'installes pas des applis qui tournent en tache de fond et usent la batterie par hasard ?

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 12 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
voici une video recente, comprehensible, et surtout dexcellente qualité...

https://www.youtube.com/watch?v=J5o6tj7yFBQ

je sais c'est du déjà vu....

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 12 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
bon ce qui est bien , on doit déja plus s'emmerder a coller des protection d'écran +1

https://www.youtube.com/watch?v=LYZF0e3HVaI

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 12 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
kmarkw a écrit:
bon ce qui est bien , on doit déja plus s'emmerder a coller des protection d'écran +1

https://www.youtube.com/watch?v=LYZF0e3HVaI


ca m'empechera pas dans coller une ca prend 2min est la au moins c'est sur

Dernière édition par tiburce le Sam 14 Nov 2009 - 22:58, édité 1 fois

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 12 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Perso, je prendrais quand même une petite protection Brando par ce que ce genre de tests c'est bien mais ça ne ressemble pas à la réalité d'un choc accidentel qui est bien plus violent.

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 12 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
le seul prob est que cet écran n'a rien a voir , les stylets ne fonctionnent pas dessus , uniquement le doigt , comme l'i Don't , donc me demande si ca va pas gener la navigation , donc a voir .......

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 12 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Pas bête... j'avais oublié ce détail [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 12 Icon_rolleyes

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 12 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
j'ai un ami qui l'a déja , et c'est embetant pour certains programmes qui demande un stylet , mais bon XDA est heureusement la [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 12 Icon_wink mais ca n'a rien a voir avec le HD au point de vue manip , mais il trouve son HD petit maintenant

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 12 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
y a des topic dans accessoire dedié aussi bien au stylet qu'au protection
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre