Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

power_settings_newSe connecter pour répondre
+77
Wiss67
W@RRIOR
Lim-Dûl
LudoA12
Blazinho
bullpas
Erod
Dragonn
hephaistos
Tyram
rocle07
marc
bisnaca83
htctouchhd
ClarkeHuffy
Sony
varad93
Jedi.6
pipolaki
zeren
popoxe
fomy
Caramel
Pakita
carlintech
picard
nicaud.maeva
flagada
cornillard
Geo16190
alex-456
mitchou
Davids777
kmarkw
kam!
TheBeO
zitoun
Wu-Tang
leo
brolee93
isula
Zepiii
Franoush
petit_poucet
MajC13
alexd83
Oudjat
spocky
girofare
laclys
tofone@free.fr
Pino
Gkar
cind
fredfer
papaye59300
Hawk19
majdus
fodlapatience
tibou
Kty51
Chnoup
mania26
leti2b
jeromemiami
K-lagan
jackHD
nono2008
cricket44
chouch
brenneke
huss2seine
dartagnan95
tiburce
Roupette
Silouan
Nico
81 participants

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 22 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
shen57 a écrit:
Voilà on se comprend, dans un sens HTC n'a aucun intérêt à bosser sur une tel mise à jour, pour eux il est plus simple d'apporté quelques nouveauté sur la 6.5, qu'il connaisse déjà bien, et qui est adapter au téléphone, donc le boulot à fournir est minime. En plus en début d'année prochaine les build de WM7 vont arriver, ils vont donc avoir du boulot pour voir se que Microsoft a changer, surtout s'ils prévoient une éventuel mise à niveau pour les HD2.

Après HTC n'est pas du genre à sortir plein de mise à jour, vu qu'une est déjà presque prête sur la 6.5, il y a peu de chance dans voir une autre arriver rapidement.


Je suis d'accords !
Roupette a écrit:
@shen57 : +1, bien résumé [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 22 50188

@hawk19 : C'est Sense pas Sence [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 22 Icon_wink
Pour la quantité de travail, demande à un cuistot d'ici (si Mania26 passe il pourra confirmer) :
intégrer une nouvelle version de WM nécessite beaucoup d'efforts et de travail, même si c'est une évolution mineure. HTC ne sait pas forcément tout ce qui a été modifié en profondeur dans la nouvelle version, ils devraient retester et éventuellement réadapater (redévelopper) une grosse partie de leurs applications et services pour assurer la bonne compatibilité.

1 mois pour valider toutes les étapes de test/recette me semble bien sous-évalué, HTC ne peut pas se permettre de sortir une ROM buggée (bien qu'ils s'en privent rarement... :P) donc ça mettrait bien plus de temps que ça :s ... et comme vous l'avez bien conclu, ça n'en vaudrait pas la peine pour d'autres raisons supplémentaires.


Je sais, mais normalement WM envois une sorte de changelog aux constructeurs, si ils ne vont pas chercher dans chaque fichier si il a eu une modification ? Si ?
Après oui cela prend peut être plus de temps, Bref cette mise à jour ne sortira jamais, enfin on verra.

Et oui Sense, désolé, j'écris un peu vite et je ne regarde pas toujours ce que j'ai mis. [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 22 493295

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 22 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
T'as raison en effet pour le Changelog c'est très probable, mais c'est ensuite à HTC d'en déduire ou plutôt d'en tester les impacts sur le fonctionnement de leurs service (HTC Sensor, Pinch To Zoom, Outlook enhancer, etc) et de leurs applis (Sense, HTC Messaging,etc..), donc il faut que ça en vaille la peine.

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 22 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
je suis d'accords... Mais je pense plus que HTC ce prepare à WM 7.0 et un Sense pour WM 7.0 qu'a autre chose.

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 22 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Ca c'est sur, surtout que WM7 n'est pas si loin que ça, vu que normalement Microsoft devrait sortir les première build en début d'année, HTC ne peut que se préparer à cette arriver, et donc pour la 6.5, ils font des mise à jour corrective leur demandant ainsi moins de travail.

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 22 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Exact, et pour infos la version FR de la nouvelle rom est dispo, allez dans le topic dédié et hop ! [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 22 Icon_wink

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 22 Emptyoh les videos man vous zavez pas testé VIO C'est franchement de la super qualité en 80X480 convert un divx de 700mo >>>160mo max et la meme qualité que sur le pc avec le son nikel>>>pas le sale casque fournit avec le hd2!!sinon le halo

more_horiz
Roupette a écrit:
Certes... Dommage, CorePlayer me saoule :s Enfin c'est surtout Qualcomm qui saoule à ne pas rendre publiques les API pour exploiter ses puces vidéos...

Pour le 720p non réencodé, c'est vrai que c'est un détail, et ce n'est pas nécessaire, mais c'est toujours frustrant de savoir que le HD2 aurait pu, mais qu'HTC réitère la même erreur que pour le HD.

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 22 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Pour la mise à jour, j'attends de l'avoir sur le site de HTC, question d'être sur.


Pour la vidéo, chez moi CorePlayer marche très bien, mais c'est vrai que j'utilise rarement de vidéo HD.

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 22 Emptyradio 2;04.50.22.2>>>rom 1.43.73.1>>>manilia 1.0.19202528.1>>date de la rom 28.10.09 je pense pas que sur htc ou il ai de news je l'ai depuis hier et a va ça watt avek le sp2a mais j'ai pas vu de difference !!

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Exact, et pour infos la version FR de la nouvelle rom est dispo, allez dans le topic dédié et hop ! [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 22 Icon_wink

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 22 EmptyL'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
quel est la version exacte du copilote installé sur le hd2 ?
je voudrais acheter la carte europe pendant que mon hd2 est en réparation

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 22 EmptyQVGA ou WQVGA ?

more_horiz
Bonsoir,

La question est dans le titre.
L'écran du HD2 est-il QVGA ou WQVGA ?

Merci

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 22 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Ni l'un ni l'autre , il est WVGA

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 22 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
bonsoir GROS PROBLEME j'ai voulu installer quelque .cab pour changer des trucs sur le theme et ducoup je me retrouve avec l'heure affichier tout en blanc, je n'ai plus l'ecran pour bloquer ou debloquer le tel, comment faire pour remettre tout sa ? car dans supprimer les applications il me reste 2 ou 3 truc que je ne peux pas supprimer comment faire merci

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 22 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
mmmh ca sent le hard reset tout ca ... [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 22 Icon_cheers

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 22 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
il n'y a pas un autre moyen ? de rajouter par dessus les icones d'origine je ne sais pas ?

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 22 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
La nouvelle ROM HD 2 (1.48.406.1) vient de sortir officiellement ainsi qu'un correctif pour le problème de l'apn : ici
La rom offre une qualité de son accrue, améliore l'accéléromètre etc

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 22 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Oui, merci de suivre dans la section "rom officielle, ..." Et c'est tant mieux que une MAJ apporte des nouveautés. [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 22 Icon_wink

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 22 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
merçi pour l'information, mais je suis bien ennuyée car je pense qu'étant orange ma rom est orange et dans les précautions à prendre htc dit que je peux tout perdre et de contacter orange avant de faire quoique ce soit SOS qu'est ce que je fais

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 22 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
pourquoi quand je rentre le cod s/n il me dit desoler ce telechargement n'est pas adapté a votre appareil ?

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 22 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Tu as acheté ton HD2 "nu" ou en pack opérateur ?

Car sur le site HTC on ne peut télécharger de ROM que pour les HTC "nu" ....

Les opérateurs fournissant leurs propres ROMs

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 22 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
en pack operateur (bouygues ) je fais comment pour la mettre du coup ?

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 22 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
parceque tu dois pas avoir un telephone nu mais operateur

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 22 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
ouai mais il y a bien une methode non ?

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 22 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
goldcard pour flasher la rom bouygues par une officielle c'est expliqué sur ce forum.

Mais ton HD2 pack bouygues doit avoir la dernière version donc sans trop d'intérêt à part virer le logo bouygues à l'allumage

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 22 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
est ce que sa enleve ma garantie ?

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 22 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Bonjour a tous,

2 Petites critiques du HD2 comparé au HD1 la premiere c'est que le HD2 n'a pas de camera en facade pour la visiophonie...
C'est vraiment dommage! Meme le 3Gs en à une...
Et la deuxieme c'est la fonction "Note" presente sur le HD2 alors qu'il n'y à pas de Stylet..pas pratique à utiliser simplement avec le doigt.

H.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre