Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

power_settings_newSe connecter pour répondre
+77
Wiss67
W@RRIOR
Lim-Dûl
LudoA12
Blazinho
bullpas
Erod
Dragonn
hephaistos
Tyram
rocle07
marc
bisnaca83
htctouchhd
ClarkeHuffy
Sony
varad93
Jedi.6
pipolaki
zeren
popoxe
fomy
Caramel
Pakita
carlintech
picard
nicaud.maeva
flagada
cornillard
Geo16190
alex-456
mitchou
Davids777
kmarkw
kam!
TheBeO
zitoun
Wu-Tang
leo
brolee93
isula
Zepiii
Franoush
petit_poucet
MajC13
alexd83
Oudjat
spocky
girofare
laclys
tofone@free.fr
Pino
Gkar
cind
fredfer
papaye59300
Hawk19
majdus
fodlapatience
tibou
Kty51
Chnoup
mania26
leti2b
jeromemiami
K-lagan
jackHD
nono2008
cricket44
chouch
brenneke
huss2seine
dartagnan95
tiburce
Roupette
Silouan
Nico
81 participants

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 23 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
hephaistos a écrit:
Bonjour a tous,

2 Petites critiques du HD2 comparé au HD1 la premiere c'est que le HD2 n'a pas de camera en facade pour la visiophonie...
C'est vraiment dommage! Meme le 3Gs en à une..
H.

Euh non le 3GS n'as pas de caméra en facade loin de la [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 23 Lol

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 23 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
hephaistos a écrit:
Bonjour a tous,

2 Petites critiques du HD2 comparé au HD1 la premiere c'est que le HD2 n'a pas de camera en facade pour la visiophonie...
C'est vraiment dommage! Meme le 3Gs en à une....



L'i Don't, n'a jamais eu de caméra en façade, y compris le dernier, le 3GS .... Wink

Son seul avantage (pour le 3GS) par rapport au HD2, c'est le traitement de l'écran qui atténue les traces de doigts .... valà rendeer

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 23 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Kty51 a écrit:
hephaistos a écrit:
Bonjour a tous,

2 Petites critiques du HD2 comparé au HD1 la premiere c'est que le HD2 n'a pas de camera en facade pour la visiophonie...
C'est vraiment dommage! Meme le 3Gs en à une....



L'i Don't, n'a jamais eu de caméra en façade, y compris le dernier, le 3GS .... Wink

Son seul avantage (pour le 3GS) par rapport au HD2, c'est le traitement de l'écran qui atténue les traces de doigts .... valà rendeer


Et encore, j'ai un pote il a ce 3GS et les traces de doigts sur son ecran c'est pas ça qui manque... [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 23 Lol

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 23 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Dragonn a écrit:
hephaistos a écrit:
Bonjour a tous,

2 Petites critiques du HD2 comparé au HD1 la premiere c'est que le HD2 n'a pas de camera en facade pour la visiophonie...
C'est vraiment dommage! Meme le 3Gs en à une..
H.

Euh non le 3GS n'as pas de caméra en facade loin de la [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 23 Lol


Kty51 a écrit:
..L'i Don't, n'a jamais eu de caméra en façade, y compris le dernier, le 3GS .... Wink


ouuuppssss...desolé pour la meprise dans ce cas.
Mais cela aurait ete tres appreciable pour le HD2 à mon sens...

H.

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 23 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Pour les notes, tu as comme sur le HD1 la possibilité d'utiliser le clavier. Personnellement je n'ai jamais utiliser la fonction écrire, que je trouve moins pratique et moins rapide que le clavier.

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 23 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
hephaistos a écrit:
Et la deuxieme c'est la fonction "Note" presente sur le HD2 alors qu'il n'y à pas de Stylet..pas pratique à utiliser simplement avec le doigt.


+1, c'est pas pratique du coup ....

Edit : ok shen57, merci Wink

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 23 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
shen57 a écrit:
Pour les notes, tu as comme sur le HD1 la possibilité d'utiliser le clavier. Personnellement je n'ai jamais utiliser la fonction écrire, que je trouve moins pratique et moins rapide que le clavier.


+ 1 ! c'est aussi le clavier que j'utilise; je suis toujours allée plus vite avec le clavier Wink

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 23 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
pourquoi ne pas utilise le transcriber, ca fonctionne meme au doigt

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 23 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
sur le hd2 il n'y a pas transcriber

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 23 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
bien sur que si, fouille un peu dans window [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 23 Icon_biggrin

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 23 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
C'est qu'il a raison [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 23 Icon_eek

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 23 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
et oui [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 23 Icon_santa

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 23 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
quelqu'un aurait il un lien vers une videos d'exelente qualitée ? que je puisses voir a quoi cela ressemble sur mon hd 2 ? aussi j'aimerais savoirs quel format faut il pour avoir la meilleur qualitée ? et aussi une autre question, quand on enregistre il vaut mieux le faire un mp4 ou h263 ( je crois ) ? jaimerai ossi savoir pk kan je recoi un sms, je clique dessu et la jai donc mes dernier sms recu avc ce cntact et en dessou il est ecri appuyer ici pr ecrire le message (ou un truc come sa) et la jai bo taped desu je doi atendre environ 5sec pr ecrire, comen changer cela ?merci

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 23 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Laclys, regarde là, il y a plein de bonnes choses pour toi à [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 23 Icon_study ici.

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 23 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
La question va vour paraître un peu bête, mais je préfère me renseigner avant de me lancer sur cet achat. Est-ce que le HD2 permettra de :

- Visionner les liens youtubes et dailymotion à partir de facebook ?
- De chater sur facebook ?
- Gagner en fluidité sur internet ?
- Télécharger des applications ?

Je me pose ces questions suite à un achat de HTC HD qui m'a plus pendant 2 mois avant de me rendre compte de nombreux soucis qui m'en ont dégoûté. Je me demande donc s'il est bien utile de rester chez HTC, sachant que l'i Don't me semble à même de répondre à mes besoins listés plus haut. Les utilisateurs de i Don't me semblent assez prétentieux, mais il faut dire qu'ils ont un téléphone simple d'utilisation, fiable et complet. Et ce, sans bidouille (changer de rom, et je ne sais quelles autres manips que je ne veux pas faire).

Merci par avance pour vos réponses concernant ce HD2.

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 23 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
- Visionner les liens youtubes et dailymotion à partir de facebook ? Aucune idée.
- De chater sur facebook ? Aucune idée j'utilise pas cette fonction, msn c'est mieux.
- Gagner en fluidité sur internet ? C'est le mobile le plus fluide et rapide.
- Télécharger des applications ? Bin oui, comme sur le HD.


Chacun sont point de vue, mais dire que l'i Don't est mieux ça me fait bien rire.

Simple : oui, mais de trop et donc limité.
Fiable : non pas vraiment, des bug peuvent survenir.
Complet : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, complet, alors la c'est le plus marrant, faire la liste de se qu'il manque serait trop long, mais aller un comme ça le Bluetooth, pas d'échange de fichier. Et ça ce n'est qu'un point.

Donc chacun son mobile, faut voir se que l'on cherche.

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 23 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Merci pour cette réponse rapide.

Pas simple de choisir, je vais prendre mon temps et voir un peu ce qui se passe dans les mois qui viennent. Les premiers retours d'expérience sur le durée me guideront je pense.

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 23 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Je viens de voir ce test sur le HD2, je ne sais pas si il a déjà été posté mais je le trouve extrêmement complet.

http://www.gsmarena.com/htc_hd2-review-418.php

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 23 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, mais vous avez vu les spécifications du HD2 sur la version américaine du site HTC?
En particulier la partie "Internal Memory" et "In Box Content"?? [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 23 Icon_eek

=> http://www.htc.com/us/support/t-mobile-hd2/tech-specs/

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 23 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Put...

Et une carte 16 GB livrée avec en plus...

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 23 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
"Bande d'enfoiré."


Abuser, faut revendre notre HD2 et prendre une version US.



Sinon une vidéo de présentation du HD2 en Français :