Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] parametre compte mail (free, hotmail) Empty[AIDE] parametre compte mail (free, hotmail)

more_horiz
Salut la compagnie me voilà de.nouveau avec mon nouveau HTC ...

Bref....

J.ai besoin de votre aide, j aimerais configurer mes comptes.mail (free, et hotmail) sur mon Nero. Je suis sur bouygues et mon tel est débloquer d.origine.

Merci.d.avance pour votre aide...

description[AIDE] parametre compte mail (free, hotmail) EmptyRe: [AIDE] parametre compte mail (free, hotmail)

more_horiz
Salut,

Pour la configuration du mail free ou hotmail :

En principe, il suffit de décocher "Connexion nécessaire" lorsque tu es sur la page de configuration de la connexion SMTP.

Ensuite, plus de souci, tu mets le serveur smtp "smtp.bouygues.fr", puis "type de sécurité" à "none" et enfin, le numéro du port à "25" et là, tu fais suivant et ça devrait fonctionner...

Tiens moi au courant [AIDE] parametre compte mail (free, hotmail) Icon_wink

description[AIDE] parametre compte mail (free, hotmail) EmptyRe: [AIDE] parametre compte mail (free, hotmail)

more_horiz
Je vient d essayer rien du tout ca me met un message d echec ..
Merci pour ton aide quand même

description[AIDE] parametre compte mail (free, hotmail) EmptyRe: [AIDE] parametre compte mail (free, hotmail)

more_horiz
Etrange ! Hmmm...Je ne sais pas trop...J'ai pas de hero en plus ...

Désolé

description[AIDE] parametre compte mail (free, hotmail) EmptyRe: [AIDE] parametre compte mail (free, hotmail)

more_horiz
c'est bon problème réglé ... smile aaa l'informatique Wink

description[AIDE] parametre compte mail (free, hotmail) EmptyRe: [AIDE] parametre compte mail (free, hotmail)

more_horiz
Salut.
Je suis tout nouveau ici. En éternel insatisfait, je venais voir pour customiser un peu mon hero. Je suis tombé sur ton post par hasard. Pour ceux qui se posent la question, voici mes configurations pour ma boite mail (hotmail) :

Protocole : pop
Adresse de messagerie : xxxxxx@hotmail.fr
Nom d'utilisateur : xxxxxx@hotmail.fr
Mot de passe : xxxxxx
Serveur POP : pop3.live.com
Type de sécurité : SSL
Port du serveur : 995 (normalement automatique)
----------Suivant---------
Nom d'utilisateur : xxxxxx@hotmail.fr
Mot de passe : xxxxxx
Serveur SMTP : smtp.live.com
Type de sécurité : TLS
Port du serveur : 25 (normalement automatique)

En espérant avoir rendu service.
++

description[AIDE] parametre compte mail (free, hotmail) EmptyRe: [AIDE] parametre compte mail (free, hotmail)

more_horiz
bonsoir
merci tonton24000 pour ses info de conection mon pote avec son htc hero galérai pour recevoir ses mail^^)

encore merci pour lui et tout les autre!!

description[AIDE] parametre compte mail (free, hotmail) EmptyRe: [AIDE] parametre compte mail (free, hotmail)

more_horiz
@tonton24000

Merci de passer par la case Présentation : ICI

Merci également de remplir ton profil

description[AIDE] parametre compte mail (free, hotmail) EmptyRe: [AIDE] parametre compte mail (free, hotmail)

more_horiz
Configuration avec Smartphone htc désire hd et abonnement SFR illimité sur mails :
Aller dans toutes applications –cliquez sur l’enveloppe e-mail
Faire menu en bas à gauche- faire « plus « puis nouveau compte
Choisir autre (pop3/imap)
Inscrivez votre adresse mail puis votre mot de passe faire continuer
Votre compte entrant est configuré automatiquement
Protocole=pop
Adresse de messagerie = toto@free.fr
Adresse de Nom utilisateur= toto@free.fr
Mot de passe = ********
Serveur pop= pop3.free.fr
Type de sécurité =aucun
Port serveur =110
Une 2eme page apparait :
Connexion nécessaire =décochez cette case
Serveur smtp = smtp-auth.sfr.fr
Serveur smtp= pour les autres fournisseurs : smtp-auth.NOM DU FOURNISSEUR.fr
Port serveur = 25
Faites suivant et enregistrez
Bonne chance
marsieu le bédouin de riva

description[AIDE] parametre compte mail (free, hotmail) EmptyRe: [AIDE] parametre compte mail (free, hotmail)

more_horiz
slt a tous ,
je suis vos indications pour paramétré mon compte hotmail sur mon HD2, mais ça ne marche toujours pas quand je fais envoyer/recevoir ça m'indique : ouverture de session mais rien ne se passe.

pouvez vous donner un coup dmain?
merci

description[AIDE] parametre compte mail (free, hotmail) EmptyRe: [AIDE] parametre compte mail (free, hotmail)

more_horiz
Bonjours a tous, j'ai installer la rom MIUI, avec un addon de MIUI qui est un pack d'application htc notamment email. J'essaye de configurer manuellement l'application avec mon compte Free mais impossible de me connecter et il n'y a pas de "connection necessaire". Quelqu'un a-t-il une solution a mon problème s'il vous plaît ? Ou existe-t-il une autre application où il est possible de configurer une adresse mail free ?
Merci d'avance.

description[AIDE] parametre compte mail (free, hotmail) EmptyRe: [AIDE] parametre compte mail (free, hotmail)

more_horiz
J'ai finalement réussi.
Voici la solution pour ce qui serai dans le même cas :
- Entrez vos identifiants
- Faite connexion manuelle
- Mettez serveur pop
- Dans la case pop il y a marqué pas défaut "free.fr" mettez a la place "pop.free.fr"
- Un autre page s'ouvre sur le connexion sortant en SMTP, faite la même manipulation que précédemment en remplacement dans la case SMTP "free.fr" par "smtp.free.fr"
- IMPORTANT décochez "connexion necessaire"
Et voila !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre