Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour EmptyBonjour

more_horiz
Voila enfin un forum interessant qui repond a mes questions. Voila je me presente Gaelle 28 ans et qui attent avec impatience son premier smartphone et mon coup de coeur se porte sur hd2 donc je scrute sa sorti avec impatience au plaisir de vous lire ou de vous posez des question

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
Bonjour,
mon prénom : ginette
mon âge : antédiluvien
département : pyrénées atlantiques (64)
mon smartphone : thc touch cruise, âge 2 ans
cela fait quelque temps que je suis ce forum je m'y amuse tellement que j'ai eu envie de vous rejoindre, ne le prenez pas mal, mais vous échangez avec un tel humour.... c'est fou !!! pouvoir s'informer et rire en même temps c'est rare. depuis sa mise à jour sur windows 6.1 mon htc déraille à tour de bras. par contre les photos ne sont pas trops vilaines et endent bien sur mon ordi à bientôt

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
picard, tu sensé ouvrir un poste pour toi, par écrire dans la présentation de quelqu'un.

Bienvenue à vous 2 tout de même Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre