Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionQuestion à la con pour une rom Android EmptyQuestion à la con pour une rom Android

more_horiz
Bonjour,

J'aimerais avoir une ROM Android pour le Touch HD et je me suis poser une question con.
Le Hero et le HD sont très proches au niveau matériel à part l'écran j'ai vu peu de différence.

La question con est la suivante : En se servant de la rom du Hero n'est il pas possible de l'adapter pour la rendre utilisable pour notre chère HD??

En fonction des réponses peut-être que je prendrais mon courage à deux mains et que je me lancerais dans la cuisine de rom (après tout il faut bien commencer un jour...) mais en même temps je pense que je ne suis pas le seul à avoir eu cette idée donc il doit sans doute y avoir un os.

Merci d'avance pour vos réponse.

descriptionQuestion à la con pour une rom Android EmptyRe: Question à la con pour une rom Android

more_horiz
ce serait surprenant que personne ne l'ai déjà fait si c'était possible.

descriptionQuestion à la con pour une rom Android EmptyRe: Question à la con pour une rom Android

more_horiz
Oui c'est aussi ce que je me disais mais j'aimerais bien comprendre pourquoi.

descriptionQuestion à la con pour une rom Android EmptyRe: Question à la con pour une rom Android

more_horiz
Ca fait déja plusieurs semaines que certains se sont déja penché sur le sujet.

De mémoire, les problèmes étaient qu' ils n' arrivaient pas à faire tourner la fonction telephone, ainsi que diverses connections type Wifi.

http://htc-touch-hd.1fr1.net/les-roms-des-autres-cuistots-f35/android18-oct-2009-tuxhero-blackstone-android-alpha-v02-released-t1858.htm?highlight=android

descriptionQuestion à la con pour une rom Android EmptyRe: Question à la con pour une rom Android

more_horiz
Oui j'ai regardé ce post mais je n'avais pas l'impression qu'ils étaient parti d'une rom de base du Hero.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre