Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

power_settings_newSe connecter pour répondre
+110
maxou
Gill
macadam21
juju91
PilotHT2000
michd
Pollux
PafLeChien
Pouti
Pimlico
Darkangel52
JClaude
fidyandria
iaf_22
yagami2k
GOURET
RiiiDD
Bono2007
got
psykup
Tyram
varad93
cyriljullian
actimmo
ptit_biscuit
almcdj
puppetmaster
amorel
Geo31
yepiyo
zitoun
Kart Sym
J-Seb
pilou-77
SwEeT
Gkar
mhsc
smurr
spocky
MajC13
taospirit
ducatman2
isula
Doukem
Stabylo
E9rendil
emilie
tibou
laurent307
tuk202122
tiburce
kamake25
djhuss
pitilolo78
carlintech
raph404
Twiners13
petit_poucet
Caramel
brach42
nono2008
thefouine0211
kapteg92
Jedi.6
Dravety
blue8300
jackpote
nonoz1000
Chnoup
alexd83
mania26
edouardpremier
flagada
jrav45
zeren
loic95
Prometheus62
huss2seine
voileuxcool
totorino
Ellyoz
cost
fomy
majdus
zooklov
Fabigobi
Davids777
Kty51
optica
Zepiii
jojojv
cind
pipolaki
chouch
Pakita
heady
fredfer
Roupette
groomit
Diap
Silouan
Nico
billybobotte
brenneke
dartagnan95
brolee93
jeromemiami
Hawk19
Oudjat
papaye59300
114 participants

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 5 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Je n'ais pas de zoom sur opera avec la rom orange sa commence la rom operateur [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 5 Affraid

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 5 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Bizarre en effet ! Il y a bien le zoom sur la version nue [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 5 882357

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 5 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Je viens 'apprendre qu'il y avait plus de visio sur le HD2 ?? chez orange c'est gratuit et je m'en servais pas mal, ca me fait drôle, comme si, le hd2, ne faisait plus les mms, ou etait plus wifi ou gps... tous les nouveaux mobiles font la visio, c'est pour moi l'avancée majeure en terme de communication mobile actuelle et future. C'est comme si msn arrêtait la la visio... je crois que je vais annuler ma commande, hélas [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 5 Icon_sad
Je suis de l'avis de ce membre (hyperzara )de mobifrance:

"Je ne fais pas de la visio en marchant, lol, je m'en sers fréquemment
pour montrer une situation en temps réel justement ou valider un achat
par exemple et c'est très utile, mais sache que beaucoup d'utilisateurs
sur d'autres forums n'ont tout simplement pas ce "reflexe" ne sachant
même pas ce qu'est la visio 3G (comme pour le GPS), qu'ils disposent
d'une caméra pour ça et qu'ils peuvent l'utiliser dans leur forfait,
ceci explique peut-être que la visio 3G soit restée marginale, j'en
suis d'accord, mais pas sans intérêt, loin de là !

Au contraire, en reprenant ton argument sur l'utilité des photos,
n'est-il même pas plus révolutionnaire de pouvoir montrer des
évènements importants en temps réel plutôt que juste utiliser la voix
ou les photos ?
Le direct c'est une force, non ? Reste à améliorer la qualité des caméra visio...

A l'inverse, s'isoler de la circulation et du monde ambiant (avec les
risques) avec son casque MP3, flinguer son clavier en jouant aux jeux
sur son téléphone ou marcher dans la rue en écrivant des SMS, euuuh,
n'est-ce pas parfois ridicule et un formidable retour en arrière ?
J'ai l'impression de revivre la fin des années 90, époque glorieuse des
TAMTAM et autres TATOU où l'on pleurait de ne pas pouvoir envoyer autre
chose que des petits messages codés, et à présent qu'on peut téléphoner
en mobilité, c'est le règne des SMS, donc retour au TATOO, mdr, mettre
5 mn pour taper 3 lignes de texte là où 30 s d'appel voix auraient
étaient bien plus performants...

La suite Office est encore plus marginale que la visio, elle ne sert
qu'au pro et (je m'en sers) et elle est bien souvent fournie...

-> A ce moment là, pourquoi quasi tous les HTC ont une caméra visio, sauf le haut de gamme ? Etrange quand même...
Le HD2 est un smartphone multimédia très haut de gamme qui doit
englober les besoins de tout le monde, à ce prix, si HTC a évincé la
visio, pourquoi ne pas le faire sur le reste de la gamme ?"


description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 5 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
A mon humble avis la visio disparaîtra également à terme sur les autre phone de la gamme HTC...

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 5 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Je ne m'en sers pas mais j'avoue que je ne savais pas que c'était gratuit car je l'utiliserais surement dans ce cas... Et c'est vrai que vu comme ça, c'est dommage de la part de HTC [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 5 Icon_rolleyes

Au rayon des mauvaises surprises, il y a aussi le réveil qui n'a pas l'air de fonctionner en mode éteint...

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 5 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Eteint c'est à dire ? Appareil complètement éteint ou en veille.
Sinon préférer G-Alarm Wink

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 5 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Completement eteint... Bizzare mais bon...

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 5 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
S'il est complètement éteint c'est normal.
En veille par contre non, là y a un souci

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 5 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Completement eteint c'est normal ? Nan pas du tout !

Un vieux Sagem qui à 6 ans, s'allume tout seul quand le reveil est réglé... Alors explique moi pourquoi c'est normal sur le HTC ?

Moi je m'en fou, j'ai pas besoin de la fonction reveil, mais pour certains c'est bien dommage...

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 5 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Un smartphone complètement éteint rien ne peut le réveiller. Cela a toujours été comme cela à ma connaissance...
C'est comme un PC en fait. (sauf que les PC y a des astuces pour le réveiller avec le réseau par exemple).

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 5 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Je sais et oui le PC on peut l'allumer à distance... GRace au reseau et au bios qui est toujours accessible [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 5 Icon_biggrin

Mais c'est con pour le smartphone, alors que le simple téléphone de base y arrive... Enfin bref c'est pas non plus la fin du monde... [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 5 3514

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 5 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
cay est j'ai recu mon hd2 ça fait trop plaisir mais trop bizarre depuis le temps que je le l'attendai !

je ferai mon premier retour dans la matinée [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 5 Icon_biggrin

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 5 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Pour info, j\'ai testé un grand nombre de divx sur le HD2, tout passe sans probleme
lecture avec core player car l\'album de base ne les lit pas...

des divx qui ne passaient pas sur HD passent sans soucis sur HD2

Ps: ce soir j\'essayerai un divx en HD (Home en version 4 Go)

Dernière édition par fomy le Mar 17 Nov 2009 - 10:04, édité 1 fois

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 5 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Nico a écrit:
cay est j'ai recu mon hd2 ça fait trop plaisir mais trop bizarre depuis le temps que je le l'attendai !

je ferai mon premier retour dans la matinée [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 5 Icon_biggrin


Chanceux, j'ai le mien demain !
Tient nous au courant ! [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 5 Icon_wink

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 5 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
J'ai le mien aussi ! [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 5 Icon_bounce trop trop bien ! la il charge ! Wink

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 5 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Comment vous faites pour le charger directement sans vouloir l'allumer ?

Je viens de recevoir un mail de RDC, ils me disent qu'il a été envoyé mais vias Kiala, le délai est de 4-6 jours ! Ca fait trop longtemps que j'attend et la c'est encore pire... Je saurai pas résister à la tentation de l'allumer avant sa full charge !

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 5 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
j'ai allumé le miens sans qu'il soit chargé,la je le met de suite en charge,j'ai pas envie de tuer la batterie !

un mot a dire il est magnifique et beaucoup plus puissant que le hd !

je ferai mon premier retour dans la matinée ou ce soir en rentrant du boulot,j'aurai plus de temps [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 5 Icon_wink

@hawk: lol fallait prendre la livraison chronopost,je l'ai eu direct a mon reveil,quelle belle surprise,je m'en doutai pas [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 5 3514

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 5 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Ouai mais trop cher, déjà avec l'histoire amazon j'ai du depaser de plus de 50€ mon budget pour l'acheter...
Mais bon à un jour près... [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 5 Icon_biggrin

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 5 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
je me doute hawk,je rigolai !

vous avez remarqué quand regardant bien l'ecran de coté,on apercoit que le verre est rayé en diagonale dans les deux sens !
vous savez pourquoi htc a fait cela ? [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 5 Icon_wink

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 5 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Il y'a aussi les petits points qu'on pouvait voir sur le HD1 ?

Sur XDA ca fait débat...

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 5 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
oui il y a les rayures et effectivement les petits points !

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 5 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Nico a écrit:
je me doute hawk,je rigolai !

vous avez remarqué quand regardant bien l'ecran de coté,on apercoit que le verre est rayé en diagonale dans les deux sens !
vous savez pourquoi htc a fait cela ? [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 5 Icon_wink


tkt, je sais bien... Je t'explique juste la situation... [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 5 Icon_biggrin

C'est quoi cette histoire de rayure et ptits points Nico ?

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 5 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
ben en faite,tu apercois toujours les petits point comme sur le hd puis des rayures mais seulement quand tu le regarde d'un certain angle mais t'inquiète elles sont presques invisibles et on voit bien qu'elles sont régulières !

avec un film,on verra rien [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 5 Icon_wink

coté design le hd2 est très réussi,il est bien robuste et vraiment bien fini!
l'alu brossé derrière rend trop bien,l'écran est magnifique et super lumineux,le rendu est plus beau que sur mon 3gs 16 millions de couleurs !

-je me fesai du soucis pour la taille de l'écran mais il est a peine plus grand que le hd pourtant quand on regarde la différence d'écran on hallucine !
rien a voir avec le tg01 !!!

-la dalle tactile réagit au poil meme de trop car quand on tape un sms par moment on met plusieurs lettres,je me demande si il réagit pas mieux que l'idon't !!!

-le sense est hyper rapide et super fluide,on voit bien que le snapdragon en a dans le bide!
l'interface des sms est super rapide,il n'y a plus de latence !

-l'animation météo est en accéléré [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 5 Lol

- wm6.5 est beaucoup plus rapide,le menu démarré est super fluide !

- l'haut parleur est de bonne qualité par rapport au hd,ça fait vraiment plaisir

- le coverflow est un vrai régal,il marche terrible

- je n'ai pas encore installé Taskmanager et franchement ça ne rame pas du tout [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 5 Icon_biggrin

- petit bémol les photos sont plus belles que sur le hd1 mais ce n'est pas encore ça [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 5 Icon_wink

voici mon premier retour a chaud,je suis trop content de pouvoir le bidouiller depuis le temps que je l'ai commandé !
ce soir des que je rentre du taf,je réinstallerai tous mes softs et je ferai un petit retour en attendant le test que hawk et moi allons faire !

bonne journée a tous et amusez vous bien avec la bete [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 5 Icon_wink

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 5 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
T'es quand même un sacré veinard Nico, merci pour le retour!! smile

Pour les SMS, est-ce qu tu peux tester de réimporter tes anciens SMS et voir si c'est toujorus aussi fluide? Parce que sur xda, ils sont nombreux à dire que si tu dépasses les 100 sms pour un contact, l'interface est hyper longue à ouvrir et rame (HTC messaging en particulier).

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 5 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Un pti test sur le lag de tomtom.
Avons-nous enfin un tomtom fluide?
Ou est-ce un problème software?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre