Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

power_settings_newSe connecter pour répondre
+110
maxou
Gill
macadam21
juju91
PilotHT2000
michd
Pollux
PafLeChien
Pouti
Pimlico
Darkangel52
JClaude
fidyandria
iaf_22
yagami2k
GOURET
RiiiDD
Bono2007
got
psykup
Tyram
varad93
cyriljullian
actimmo
ptit_biscuit
almcdj
puppetmaster
amorel
Geo31
yepiyo
zitoun
Kart Sym
J-Seb
pilou-77
SwEeT
Gkar
mhsc
smurr
spocky
MajC13
taospirit
ducatman2
isula
Doukem
Stabylo
E9rendil
emilie
tibou
laurent307
tuk202122
tiburce
kamake25
djhuss
pitilolo78
carlintech
raph404
Twiners13
petit_poucet
Caramel
brach42
nono2008
thefouine0211
kapteg92
Jedi.6
Dravety
blue8300
jackpote
nonoz1000
Chnoup
alexd83
mania26
edouardpremier
flagada
jrav45
zeren
loic95
Prometheus62
huss2seine
voileuxcool
totorino
Ellyoz
cost
fomy
majdus
zooklov
Fabigobi
Davids777
Kty51
optica
Zepiii
jojojv
cind
pipolaki
chouch
Pakita
heady
fredfer
Roupette
groomit
Diap
Silouan
Nico
billybobotte
brenneke
dartagnan95
brolee93
jeromemiami
Hawk19
Oudjat
papaye59300
114 participants

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 7 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
ba va voir la : http://htc-touch-hd.1fr1.net/tout-sur-le-htc-hd2-leo-f55/info-crash-test-et-autres-t10255.htm

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 7 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
ça y est ! HD2Powaaa

le mien est arrivé, il charge.
vivement cette aprem

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 7 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Vous avez pu vous connecter direct sur internet par la 3G+ vous ?
Moi, je ne comprends rien à ce qu'il faut paramétrer pour se connecter et donc voir l'animation météo et tout et tout !


Le son est puissant et nickel et il tient parfaitement dans la main en +.

On reconnait les purs geeks qui n'attendent pas la fin de la charge pour l'allumer. En mm temps, lorsque je l'ai branché, il était déjà à 70% de la batterie.

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 7 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Chnoup a écrit:
ba va voir la : [url=http://htc-touch-hd.1fr1.net/tout-sur-le-htc-hd2-leo-f55/info-crash-test-et-autres-t10255.htm
http://htc-touch-hd.1fr1.net/tout-sur-le-htc-hd2-leo-f55/info-crash-test-et-autres-t10255.htm[/quote[/url]]

J'ai vu tkt, je vois tout [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 7 Lol
Mais quand j'ai payé 600€, j'ai pas envie de prendre le risque... ^^

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 7 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
ca je suis d'accord, je m'amuserai pas à faire ca, mais on a deja des retour comme quoi la protection ne marcherai pas....

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 7 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Vous me fait tous bavé ... je me langui trop !

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 7 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
grrrr il à été vite à charger jusque 99% mais les 100% sont vachement long !!!!!! lol

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 7 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Pour l'histoire du verre rayé d'origine et des points sur l'écran, je pense qu'il s'agit d'une astuce pour fortifier l'écran.

Je m'explique, un verre durci (verre trempé) est plus résistant qu'un verre classique mais il est sous contrainte, et cette contrainte s'excerce en un point précis du verre.
Si on appuie juste pile poli au mauvais endroit (ou si on le laisse juste mal tomber) il se casse plus vite que verre normal.

J'imagine qu'en le "griffant" délibérement et de manière précise, il essaie "" d'enlever "" une partie de la contraire du verre.

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 7 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 7 P1000011

Je reve ou orange a foutu un logo sur la coque arrière ?!

Photo d'un HTC HD2 en renouvellement chez orange ! Shocked

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 7 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Ca y est, le mien est arrivé et est entre les mains de MA VOISINE!

Sniff [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 7 Kopfschuettel , vivement 20 heures 15, je ne tiens plus

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 7 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Qui est sur Virgin Mobile ??? Je n'arrive pas à faire fonctionner internet !

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 7 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
jackpote a écrit:
[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 7 P1000011

Je reve ou orange a foutu un logo sur la coque arrière ?!

Photo d'un HTC HD2 en renouvellement chez orange ! Shocked


C'est ma photo ^^

Premier retour et bien pas de zoom sur le net !!!!! Horrible car les liens tout petits c'est gallère !
Le player orange pour la TV est super sympa ^^
Dvix avec core player passent sans problèmes smile
Le son est 1000 fois mieux que sur le HD autant en téléphonie que le HP externe !
Le flash c'est vraiment bien pour l'intérieur :p

Voila par contre le task manager qu'on a en haut à droite n'y est pas et donc je peux pas fermer les applications en multitache Sad

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 7 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Blutooth pas compatible pour la syncro et le transfert de fichier mobile avec vista 64... snif il n'y a plus qu'a attendre la maj

Dernière édition par edouardpremier le Mar 17 Nov 2009 - 14:31, édité 1 fois

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 7 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Et bah ca y est ! Connexion réussie ! Pour ceux qui seraient sur Virgin ou Orange et qui galèrent à se connecter, voici les paramétrages :
http://htc-touch-diamond.forumactif.info/problemes-logiciels-f48/pb-de-parametrage-du-htc-d2-chez-virgin-t13163.htm#169814

Superbe mobile ! Juste une difficulté avec le clavier et les touches légèrement collées.. Question d'habitude j'imagine.
Les traces de doigts sur l'écran également, pas top mais avec une protection d'écran, ça doit pouvoir se contourner smile

Il y a aussi une petite housse made in HTC en attendant une coque en caoutchouc ou autre plus adaptée.

Je continue à le tester et je ferais un petit test synthétisé, organisé, pour tous ceux qui l'attendent ou comptent l'acheter.

RDC a été impeccable sur ce coup. Commandé dimanche soir, expédié lundi après-midi et reçu ce matin.

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 7 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Alors quelqu'un confirme les dits d'un forumeur HD2 lol suivant le probleme du clavier lorsque l'on tape des sms ou autres (beaucoup de faute de frappe etc ?) ??? [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 7 978827


et sivouplait ne parler plus du HD2 sinon je change de forum vous me faites trop envie sérieux c'est pas bien pour mon coeur snifffffffff et mon porte feuille LOL


EDIT je crois que je vais me diriger vers un forum plus pépere genre celui du i Don't ils vont parler du copier coller ou de la new application pourri sur applestore LOL encore désolé de partir sniff

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 7 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Oui il y a des fautes mais je pense que c'est une question d'habitude Wink

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 7 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Oui, le problème des touches, qui n'en est pas un si on a un peu de doigté si j'ose dire.
J'avais le mm souci avec le Player HD et avec de l'entrainement, on s'en sort je pense.
Le téléphone est très rapide mais j'avoue avoir peur avec cette histoire de task manager et le fait que les applications restent ouvertes en fond. J'espère que ça ne fera pas ramer à la longue le téléphone !


PS (EN DIRECT) : Je viens de prendre deux photos à Paris. Il fait un temps moisi, je suis en intérieur et lumière éteinte, donc luminosité ambiante naturelle et sans flash. La qualité m'a surpris, vraiment. Les couleurs sont chaudes et j'aime assez ça, même si ça peut pour certains apparaitre comme moins réaliste au niveau du rendu. On peut faire le zoom-pincé et s'apercevoir que c'est toujours aussi propre, toujours aussi net. La vidéo, c'est du VGA mais le son est bon et la fluidité au rdv.

A plus tard pour mon petit test !

Dernière édition par Fabigobi le Mar 17 Nov 2009 - 14:49, édité 1 fois

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 7 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
[quote="Dravety"]
jackpote a écrit:
[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 7 P1000011

Je reve ou orange a foutu un logo sur la coque arrière ?!

Photo d'un HTC HD2 en renouvellement chez orange ! Shocked


C'est ma photo ^^

Premier retour et bien pas de zoom sur le net !!!!! Horrible car les liens tout petits c'est gallère !
Le player orange pour la TV est super sympa ^^
Dvix avec core player passent sans problèmes smile
Le son est 1000 fois mieux que sur le HD autant en téléphonie que le HP externe !
Le flash c'est vraiment bien pour l'intérieur :p

Voila par contre le task manager qu'on a en haut à droite n'y est pas et donc je peux pas fermer les applications en multitache Sad[quote="Dravety"][quote="jackpote"]

Le logo je l'ais aussi et j'ai aussi le probleme de zoom sur opera

Comment a tu fais pour le tv player de orange car moi il me dit chargement des certificat et apres erreur 115 je crois pour premiere league sa fonctione mais pas le tv player ...

Et pour le zoom celui qui trouve une solution pour qu'on le reactive avec la rom operateur orange ????

Dernière édition par flagada le Mar 17 Nov 2009 - 14:53, édité 1 fois

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 7 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
tu peux mettre task manager il est dans les compil d'astuce

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 7 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
En tout cas je precise que pour la batterie je trouve qu'il la mange assez vite qd meme je l'ais depuis hier et je commence a voir qu'il est gourmand ce petit leo

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 7 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Pas de zoom sur opera?
aie !
avant de me lancer, j'aimerai savoir à quoi correspond ce probleme de zoom...
puis je avoir un retour sur le volume de l'appareil en poche (jeans par exemple)..

UN GRAND MERCI pour tous vos retours !

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 7 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Pour le " problème" du clavier les ex possesseurs du HD ont il aussi ce pb ou cela vient uniquement des personne ayant d'autre type de téléphone autre que notre :HD:

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 7 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
La compil astuce a disparu du forum j'ai l'impression ?!

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 7 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
voila monsieur est servit mon cher il faut ouvrir affraid lol et merci qui ????

http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-themes-f37/info-compilation-de-trucs-et-astuces-t10119.htm

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 7 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Oui, j'ai pas dormi cette nuit ! J'ai rêvé du HD2 et donc mes yeux me jouent des tours aujourd'hui lol
Merci brolee93 [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 7 Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre