Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

power_settings_newSe connecter pour répondre
+110
maxou
Gill
macadam21
juju91
PilotHT2000
michd
Pollux
PafLeChien
Pouti
Pimlico
Darkangel52
JClaude
fidyandria
iaf_22
yagami2k
GOURET
RiiiDD
Bono2007
got
psykup
Tyram
varad93
cyriljullian
actimmo
ptit_biscuit
almcdj
puppetmaster
amorel
Geo31
yepiyo
zitoun
Kart Sym
J-Seb
pilou-77
SwEeT
Gkar
mhsc
smurr
spocky
MajC13
taospirit
ducatman2
isula
Doukem
Stabylo
E9rendil
emilie
tibou
laurent307
tuk202122
tiburce
kamake25
djhuss
pitilolo78
carlintech
raph404
Twiners13
petit_poucet
Caramel
brach42
nono2008
thefouine0211
kapteg92
Jedi.6
Dravety
blue8300
jackpote
nonoz1000
Chnoup
alexd83
mania26
edouardpremier
flagada
jrav45
zeren
loic95
Prometheus62
huss2seine
voileuxcool
totorino
Ellyoz
cost
fomy
majdus
zooklov
Fabigobi
Davids777
Kty51
optica
Zepiii
jojojv
cind
pipolaki
chouch
Pakita
heady
fredfer
Roupette
groomit
Diap
Silouan
Nico
billybobotte
brenneke
dartagnan95
brolee93
jeromemiami
Hawk19
Oudjat
papaye59300
114 participants

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 13 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
alexd83 a écrit:
Personne n'a de problème concernant l'envois/reception de sms ? Sur XDA, certains membres reportent des problèmes : message envoyé mais pas récu par le destinataire ou 6 heures plus tard , ...

Ici je n'ai encore lu ce genre de problème (et j'espère ne pas le lire)


en general c'est plutot un probleme de reseau

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 13 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
trop trop trop verte le htc hd2 est plus en stock la ou je voulais l'acheter
disponible sous 15 jours c'est trop trop trop long...

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 13 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Ayé recu aujourd'hui !!!! [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 13 263553

Vraiment excellent en tout points surtout la réactivité du snapdragon et de l'ecran capacitif.
J'ai pas encore eu le temps de bien le tester mais déjà un point négatif qui me chagrine:
la mémoire de stockage: il y en a beaucoup moins que sur le HD à l'allumage il ne reste déjà plus que 120Mo.
un peu léger à mon gout quand on souhaite installer quelques petits utilitaire 5Mo par ci par la ca va ultra vite.
Enfin bon on s'y fera ;p c'est quand même une belle bete [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 13 Lol

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 13 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
je vous envie tous lol...

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 13 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
spocky a écrit:
alexd83 a écrit:
Personne n'a de problème concernant l'envois/reception de sms ? Sur XDA, certains membres reportent des problèmes : message envoyé mais pas récu par le destinataire ou 6 heures plus tard , ...

Ici je n'ai encore lu ce genre de problème (et j'espère ne pas le lire)


en general c'est plutot un probleme de reseau



Ta tout à fait raison, ça viens du réseau ou de la surcharge du réseau. Exemple au nouvelle an, tout le monde envoi un SMS à 0h00, et donc certains message arrive que plusieurs heures plus tard, car saturation des serveurs des opérateurs.

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 13 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 13 25167

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 13 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Je vous donne mes retours demain, la poste à eu un peu de retard... ^^

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 13 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
salut trop happy d avoir reçu mon leo quel belle surprise au reveil un touch hd 2 qui sonne a la porte.
première chose a faire assez dure le charger directement mais bon petit dejeuner et douche et hop c bon premiere prise en main whowwwww l ecran est incoyable par rapport au autres pda que j ai eu diamond hd et samsung omnia 2 que j avais en attendant le hd2 vite redoné a ma copine j ai pas accroché a samsung mais il marche tres bien quand meme mais rien avoir avec un htc , POINTS POSITIF rapide
1 -très fluide
2 -photos prise instantané trop bon
3 -GPS avec igo 8 testé très précis marche nickel avec zoomer
4 -navigation internet tres fluide je suis chez sfr full internet faut juste changer le registre dans opera pour avoir le portail vodafone et surtout la tv avec un tel écran ça serai dommage de sans passé
5 -pas encore tous testé [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 13 Icon_biggrin

points négatifs
1 -divx faut les rencodé pour les lire [le omnia 2 les lis direct ]
2 -trace de doigts sur l écran pas manger gras avant de s en servir vaut mieux commandé une protection
3 -après faut voir les bugs qu il peux avoir pour l instant tout marche nikel

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 13 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
alexd83 a écrit:
Personne n'a de problème concernant l'envois/reception de sms ? Sur XDA, certains membres reportent des problèmes : message envoyé mais pas récu par le destinataire ou 6 heures plus tard , ...

Rien de ce type. Par contre pour un message de plus de 160 caractères envoyés en plusieurs fois, je recois autant d'accusés de réception que de parties ... C'est la même chose chez vous ?

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 13 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
[mention][/mention] a écrit:


Moi j'aimerais savoir les gents qui son sur orange et qui tester la TV
comment il on fait. Car quand je me rends, sur le portail Orange WOrld
et je clic sur tv/video me sorte que mon tel ne peu pas avoir la tv. Il doit me
manquer User agent ou un truc du genre. Merci de l'orienté!


Pareil pour SFR [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 13 Kopfschuettel

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 13 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
salut les amis.
Petites question certainement bête mais bon je suis abruti devant les performances du joujou...
Comment enlève-t-on la signature mail "envoyé de mon HTC"??
Mon HD2 est sans opérateur mais je n'est pas le basculement des pages sur Opera! est ce normal.
Par avance merci

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 13 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
isula a écrit:
[mention][/mention] a écrit:


Moi j'aimerais savoir les gents qui son sur orange et qui tester la TV
comment il on fait. Car quand je me rends, sur le portail Orange WOrld
et je clic sur tv/video me sorte que mon tel ne peu pas avoir la tv. Il doit me
manquer User agent ou un truc du genre. Merci de l'orienté!


Pareil pour SFR [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 13 Kopfschuettel
lancer opera:
Dans la barre d'adresse taper opera:config aller sur user prefs puis Custom user agent et là entrer:
Vodafone/1.0/HTC_Touch_HD_T8282/1.14.163.2 (28253) Opera/9.50 (Windows NT 5.1; U; fr)

enregistre le lien dans un fichier texte que tu mets dans ton tel ensuite tu ouvre le fichier et tu fais copier comme ça tu le colle dans le registre opera voila pour moi ça marche nikel sur sfr trouvé sur le forum donc faut chercher un peu hihihihihhih

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 13 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Trouvé aussi mais ca n'a pas fonctionné , et ca ne fonctionne toujours pas [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 13 Kopfschuettel .

Merci .

Etrange que cela fonctionne avec toi [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 13 Icon_eek

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 13 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
mhsc a écrit:
points négatifs
1 -divx faut les rencodé pour les lire [le omnia 2 les lis direct ]
3 -après faut voir les bugs qu il peux avoir pour l instant tout marche nikel


Le point 3 est marrant .... donc dans les points négatifs tu précises le fait que tu n'aies pas de bug ... hum hum Wink
Sinon le point 1 pourrais tu nous faire un retour sur les encodages des Divx qui te posent problèmes (Codec Audio / Video, Bitrate, ...)

papaye59300 a écrit:
salut les amis.
Petites question certainement bête mais bon je suis abruti devant les performances du joujou...
Comment enlève-t-on la signature mail "envoyé de mon HTC"??


Il faut aller dans les options des comptes mails et tu dois avoir un onglet Signature ... après tu dégages le texte et en plus tu peux avoir une signature différentes par compte.

J'ai hate bordel le mien est en transit ... pffff ...

@Fabigobi : le Proxy n'est pas nécessaire dans la conf Virgin .... le ponpon c'est que de base il y est sauf que moi pour des problème d'IMPS (IMAP + SSL) ils me l'ont fait dégager au service Technique ... et ca a fonctionné !

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 13 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Gkar a écrit:
mhsc a écrit:
points négatifs
1 -divx faut les rencodé pour les lire [le omnia 2 les lis direct ]
3 -après faut voir les bugs qu il peux avoir pour l instant tout marche nikel


Le point 3 est marrant .... donc dans les points négatifs tu précises le fait que tu n'aies pas de bug ... hum hum Wink
Sinon le point 1 pourrais tu nous faire un retour sur les encodages des Divx qui te posent problèmes (Codec Audio / Video, Bitrate, ...)

papaye59300 a écrit:
salut les amis.
Petites question certainement bête mais bon je suis abruti devant les performances du joujou...
Comment enlève-t-on la signature mail "envoyé de mon HTC"??


Il faut aller dans les options des comptes mails et tu dois avoir un onglet Signature ... après tu dégages le texte et en plus tu peux avoir une signature différentes par compte.

J'ai hate bordel le mien est en transit ... pffff ...

@Fabigobi : le Proxy n'est pas nécessaire dans la conf Virgin .... le ponpon c'est que de base il y est sauf que moi pour des problème d'IMPS (IMAP + SSL) ils me l'ont fait dégager au service Technique ... et ca a fonctionné !

je vois que mon point negatif 3 ta fait sourire c cool enfin fallait bien que je marque quelque chose hihihihihi
ensuite pour les divx j ai pris divx palyer mobile et la meme probleme je peux lire mais pas de son pas reconu le ac3 mais j ai au moins l image avec core player j ai rien du tout

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 13 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
j'ai un HD2 orange (pack)
aucun problème d'acces a la TV d'orange
les deux premier jours j'ai du passé par le site d'orange
et après (je sais pas pkoi) le player TV a marché.

mais dans tout les cas j'ai eu acces à la TV

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 13 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Bonsoir,

svp je suis la conversation mais il y a un truc que je comprends pas: c'est quoi le task manager ?

Ca m'aidera beaucoup à comprendre [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 13 Lol

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 13 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
C'est le gestionnaire de tâches permettant de basculer d'une appli à une autre et qui se trouve en haut à droite de la page principale des autres appareils HTC.

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 13 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
ok merci je vois ce que c'est maintenant

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 13 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
cost a écrit:
j'ai un HD2 orange (pack)
aucun problème d'acces a la TV d'orange
les deux premier jours j'ai du passé par le site d'orange
et après (je sais pas pkoi) le player TV a marché.

mais dans tout les cas j'ai eu acces à la TV


peux tu nous donner l'user agent orange officiel pour le hd2 dans opera s'il te plait

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 13 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
salut tous le monde !

encore un petit retour :

j'ai repris mon hd1 pour aller au taff et là ça me fais tout bizarre,on dirai qu'il tourne au ralenti [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 13 Lol

opèra est mega plus fluide que sur le hd ya pas a chier [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 13 Lol

le commanager s'ouvre directement pas comme sur le hd et beaucoup plus rapidement que les paramètres du 3gs [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 13 Icon_biggrin

l'écran capacitif c'est le pied,il n'y a rien a dire !

j'ai tésté aussi htc messaging sur le hd1 et il galère beaucoup plus que sur le hd2 !!!

tous ça pour dire que le hd2 est vraiment beaucoup plus puissant que son petit frère,je l'ai vu en le reprenant cette après midi,un truc de ouf [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 13 263553

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 13 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Que son grand frere Nico !!!
Le HD1 est plus vieux que le HD2... ^^

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 13 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
MajC13 a écrit:
MajC13 a écrit:
premiere journee d utilisation pro , c est con mais la taille gene un peu en manipulations multiples et diverses ...

-1er aspect limite : quelques defaut de reception signal pour telephoner a des endroits ou je n avais aucun probleme avec le HD ...
a surveiller .... ( jusqu a la prochaine rom radio )

-2eme aspect negatif : htc messaging et des connections données aleatoires que j ai pas encore reussi a regler completement

-3eme point negatif : autonomie = 1 demi journee boulot avec seulement des appels telephoniques - une connection pages jaunes.fr pour trouver une adresse et 20 minutes gps
a 13h j etais a 52% = 1 journee d autonomie en utilisation moderee ...
( tout en sachant que j ai pas reglé encore la connection de données aleatoires )

POUR TOUT LE RESTE C EST LA CLAQUE et j en suis ravi ... me dit vraiment qu on a une bonne base a travailler en terme de drivers, mais je fais confiance a XDA pour ca ...

note globale : 85 % positif


modification sur la reception ... et MEA CULPA

je viens de changer la carte sim en boutique SFR, la mienne datais pas mal ... plus aucun probleme de receprtion apparement... pas de difficultée de sensibilité reseau ... a verifier ce soir pendant ma tournée pro


bon la ca devient vachement plus limite le bilan ...

retest de la sensibilite en reception sachant que je tourne en pro avec le HD1 depuis sa sortie. En comparant , et je ne sais pour quelle raison , je suis a une barre de reception dans certains appartement de mes patients, voire meme pas de reception du tout...
J etais a 4 barres dans les memes endroits sous HD1
test chez moi ce soir : situation GEO = immobile, la reception passe a deux barrres puis va jusqu a la perte du signal et donc plus de telephone ...
Je test un appel ligne ixe vers HD2 dans cette situation = repondeur direct .
Je passe un appel avec le HD2 dans cette situation = echec du premier appel , passage a 4 barres dans les 5 secondes, appel suivant = succes . tout ca sans deplacer le telephone...

a titre de comparaison : aucun probleme avec le HD1 qui est a 4 barres partout

autre probleme : 3 freezes avec soft reset obligatoire dans la journée , dont deux sur GPS ....

pourtant j aime bien ce telephone .. mais si au bout d une semaine je continue avec des deconvenues de cet ordre, ben ...euh ... ca m emmerde quoi ...

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 13 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
je me languis de me vider le porte monnaie [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 13 Lol [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 13 691890 [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 13 263553

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 13 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
vraiment bizarre,je n'ai pas encore eu un seul problème [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 13 Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre