Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

power_settings_newSe connecter pour répondre
+110
maxou
Gill
macadam21
juju91
PilotHT2000
michd
Pollux
PafLeChien
Pouti
Pimlico
Darkangel52
JClaude
fidyandria
iaf_22
yagami2k
GOURET
RiiiDD
Bono2007
got
psykup
Tyram
varad93
cyriljullian
actimmo
ptit_biscuit
almcdj
puppetmaster
amorel
Geo31
yepiyo
zitoun
Kart Sym
J-Seb
pilou-77
SwEeT
Gkar
mhsc
smurr
spocky
MajC13
taospirit
ducatman2
isula
Doukem
Stabylo
E9rendil
emilie
tibou
laurent307
tuk202122
tiburce
kamake25
djhuss
pitilolo78
carlintech
raph404
Twiners13
petit_poucet
Caramel
brach42
nono2008
thefouine0211
kapteg92
Jedi.6
Dravety
blue8300
jackpote
nonoz1000
Chnoup
alexd83
mania26
edouardpremier
flagada
jrav45
zeren
loic95
Prometheus62
huss2seine
voileuxcool
totorino
Ellyoz
cost
fomy
majdus
zooklov
Fabigobi
Davids777
Kty51
optica
Zepiii
jojojv
cind
pipolaki
chouch
Pakita
heady
fredfer
Roupette
groomit
Diap
Silouan
Nico
billybobotte
brenneke
dartagnan95
brolee93
jeromemiami
Hawk19
Oudjat
papaye59300
114 participants

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 4 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
merci de m'avoir repondu...
[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 4 750705

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 4 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
oui l'écran est bien en verre, et très lumineux c'est ca est qui vous frappe en 1ere quand vous l'allumerai !

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 4 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Pendant que le précieux est en charge, je vous livre mes premières impressions à l'ouverture de la boîte.
Deux découvertes, une bonne et une mauvaise !

Je commence par la mauvaise : un maudit port micro-USB alors que HTC nous a toujours habitué au très standard mini-USB. J'espère au moins que c'est standard, ce truc et que ça va se démocratiser.

La bonne, c'est que l'étui, je le trouve plutôt classe, même si c'est du simili et qu'au début, on a du mal à sorti le bouzin (je flippe de le péter). Quoi qu'il en soit, il fera farpaitement l'affaire en attendant la vraie housse commandée au père Noël.

Concernant l'encombrement, je le trouve très bien. J'avais peur, comme beaucoup qu'il soit trop balèze mais ça reste raisonnable. Il semble à peine plus grand que l'I Don't.

A bientôt pour la suite, quand il sera chargé (électriquement mais aussi en données et en applis).

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 4 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Malheureusement, htc persiste à nous sortir des téléphones avec des écrans 65000 couleurs quand la concurrence est à + de 16 millions. [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 4 641698
C'est honteux pour un tel à ce prix là.

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 4 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
loic95 > le micro-USB c'est l'avenir, le nouveau standard des chargeurs des téléphones de demain. Donc c'est plutôt une bonne nouvelle ! En attendant, vive les adaptateurs mini-USB > micro-USB Very Happy

totorino > Honteux je ne sais pas en tout cas je ne le pense pas !
Déjà WM ne peut pas supporter plus de 65000 couleurs.
Ensuite la différence avec les 16 millions de couleurs est quasi invisible à l'oeil humain... si ce n'est la luminosité. Mais apparemment du HD2 est très lumineux...

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 4 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Et puis, c'est plutôt la résolution d'écran qui compte ....

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 4 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Oui tout à fait ! Very Happy et avec le HD2 on est gâté !

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 4 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Je dis ça à cause du test comparatif entre le 3GS et le hd2 fait par CNET et c'est vraiment flagrant. Un lien s'impose http://www.cnetfrance.fr/news/htc-hd2-vs-i Don't-3gs-39710711.htm

Je ne savais pas que wm ne supportait pas plus.

Dernière édition par totorino le Lun 16 Nov 2009 - 22:02, édité 2 fois

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 4 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
loic95 a écrit:
Pendant que le précieux est en charge, je vous livre mes premières impressions à l'ouverture de la boîte.
Deux découvertes, une bonne et une mauvaise !

Je commence par la mauvaise : un maudit port micro-USB alors que HTC nous a toujours habitué au très standard mini-USB. J'espère au moins que c'est standard, ce truc et que ça va se démocratiser.

La bonne, c'est que l'étui, je le trouve plutôt classe, même si c'est du simili et qu'au début, on a du mal à sorti le bouzin (je flippe de le péter). Quoi qu'il en soit, il fera farpaitement l'affaire en attendant la vraie housse commandée au père Noël.

Concernant l'encombrement, je le trouve très bien. J'avais peur, comme beaucoup qu'il soit trop balèze mais ça reste raisonnable. Il semble à peine plus grand que l'I Don't.

A bientôt pour la suite, quand il sera chargé (électriquement mais aussi en données et en applis).



C'est claire la pochette et pas mal, mais c galère a rentré le HD2 les 1ére fois mais elle va fini par prendre ca forme et ca ira
car c'est galaire de sortir le phone lol.


Moi je suis persuadé que l'écran du HD et capable d'affiché 16 million de couleurs et que le bridage se fait au niveau
de l'OS. De toute manière et ca a était assez répéter l'oeil humain ne fait pas la différence! Sur le teste de Cnet c'est
plus une question de luminosité c'est assez flagrant est se dérnier poind est réglable!!

Dernière édition par huss2seine le Lun 16 Nov 2009 - 22:04, édité 1 fois

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 4 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Certains ne sont même pas au courant... [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 4 860530

Après décision officielle, toutes les marques doivent dans les prochaines années ce standardisé avec le Micro USB.

Je ne vois pas en quoi c'est moins bien que le mini. Maintenant plus besoin de ce dire, encore un chargeur, il servira à rien si je change de phone...

Et pour l’écran, comme il à été dit, WM ne supporte pas plus que 65000 et il n’y aura pas énormément de changement sur le point de vu réel. Ce qui compte c’est la résolution et le contraste.

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 4 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
le lien marche pas. Je sais pas pourquoi

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 4 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Désolé d'être passé pour un noob! lol

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 4 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Parce qu'il y a un espace dans l'url Wink
http://tinyurl.com/ydves2j

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 4 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
totorino a écrit:
Désolé d'être passé pour un noob! lol



tkt, je rigole... [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 4 Lol

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 4 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Certains ne sont même pas au courant... [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 4 860530

Après décision officielle, toutes les marques doivent dans les prochaines années ce standardisé avec le Micro USB.

Je ne vois pas en quoi c'est moins bien que le mini. Maintenant plus besoin de ce dire, encore un chargeur, il servira à rien si je change de phone...


Bon, ça va, le boulet est rassuré [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 4 Icon_rendeer
Pour le moment, c'est moins bien car moins répandu, c'est tout.
Mais l'important, c'est l'avenir et si c'est le standard de demain, je retire ce que j'ai dit, c'est un bon point.

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 4 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
loic95 a écrit:
Hawk19 a écrit:
Certains ne sont même pas au courant... [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 4 860530

Après décision officielle, toutes les marques doivent dans les prochaines années ce standardisé avec le Micro USB.

Je ne vois pas en quoi c'est moins bien que le mini. Maintenant plus besoin de ce dire, encore un chargeur, il servira à rien si je change de phone...


Bon, ça va, le boulet est rassuré [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 4 Icon_rendeer
Pour le moment, c'est moins bien car moins répandu, c'est tout.
Mais l'important, c'est l'avenir et si c'est le standard de demain, je retire ce que j'ai dit, c'est un bon point.


Moins bien car moins répendu ? Quand intel sortr de nouveau proco ultra puissant sont il moins bien car peu répendu ?
L'innovation & savoir prendre un temps d'avance c'est justement un bon point à donner à HTC, d'ahabitude il faut quelques années le temps qu'un standart arrive !

Mais tkt, heureusement que c'est l'avenir, bon après on va pas faire débat sur un port USB... [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 4 Lol

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 4 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Quelques photos vite fait:
https://2img.net/r/ihimizer/g/dsc2933.png/

Point négatifs:
- Traces de doitgs
- J'ai l'impression que la batterie descends vite (à voir avec le temps)

Points positifs:
- interface magnifique et réactive
- le nombre de programmes qu'on peut ouvrir en même temps, j'ai même réussis à écouter la radio et de la musique en même temps (sans le faire exprès bien sûr)
- impression globale très positive mais je l'ai depuis peu

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 4 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Merci... Hum ^^

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 4 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
merci pour vos retours les gars,je ferai le miens demain !

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 4 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
totorino a écrit:
Je dis ça à cause du test comparatif entre le 3GS et le hd2 fait par CNET et c'est vraiment flagrant. Un lien s'impose http://www.cnetfrance.fr/news/htc-hd2-vs-i Don't-3gs-39710711.htm
.


Ne pas se fier à ce type de photo, visiblement (en plus du réglage des 2 appareils qui peuvent être différents) il y a surtout un problème d'angle de prise de vue de la photo, et là c'est l'i Don't qui est avantagé "sur la photo".

Il suffit de bouger de très peu lors de la prise de vue pour que ce soit l'inverse ....

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 4 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Moi je c pas pour les autre possesseur mais je trouve que le clavier que je connaissez déjà sur les rom ou hd normal est pas très précis! Je sait pas si
c'est moi qui est du mal avec le capacitif mais defois le clavier s'emballe et clic sur d'autre lettre que je n'est pas demander, ou sur la touche d'à coté!
C'est assez relou car en passe son temps a effacé les erreurs!

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 4 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Sinon, ça tue ou pas pour regarder les video par rapport à l'idon't ou une PSP?

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 4 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
@Davids777

Je t'ai envoyé un MP, si tu peux me répondre quand tu pourras. Merci. [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 4 Icon_bounce

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 4 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
@davids777=> Merci davids pour les photos l'écran est vraiment immense !!(bonne idée cette comparaison avec l'imerde) qu'en est-il pour la luminosité en plein jour par rapport au 3GS ?
Concernant l'album photo , les photos se chargent aussi vite que sur l'i ? ou bien y'a un délai d'affichage avec des photos pas complètement nettes si on les passe rapidement comme sur le HD ?
L'appareil photo est réactif? autant que l'i ?
La musique l'appli est fluide comme sur l'i ?
merci d'avance.

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 4 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
J'ai pas d'idaube mais j'ai comparé avec l'ipod touch de mon frère et franchement l'interface apple fait pauvre comparé à celle du HTC, ils ont vraiment fait fort sur ce coup là [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 4 420250

Jrav45, je t'ai répondu mais n'hésites pas à poser la question à tout le monde, je pense que tu auras des avis différents du miens selon les gouts [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 4 Icon_wink

Sinon, je viens de prendre une claque avec le visionage des images... déjà il a lu sans problèmes des images de 12mpx [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 4 Icon_eek et le zoom est magnifique et rapide ! Et pour m'amuser je me suis amuser à faire défiler très rapidement les photos... c'est impressionnant !!!! [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 4 Icon_bounce

En revanche je cherche un prog pour convertir les vidéo en bonne qualité pour le HD 2 donc si quelqu'un peut me conseiller, merci [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 4 43559
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre