Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionEncore un nouveau EmptyEncore un nouveau

more_horiz
Salut,

Comme beaucoup ici j'aime ( presque passion ) tout ce qui touche à la technologie et surtout en ce qui concerne les smartphones. Malheureusement pour moi je ne peux pas changé de portable pour le moment mais ca ne m'empèche pas de me renseigner à droite et à gauche que se soit pour des OS symbian / OSX / WM / Android. A l'heure actuelle ce qui me convient le mieux se serait WM et et il y'a un an ou un peu plus, j'avais déjà hésité pour le Touch HD ( j'avais même été faire un tour sur votre forum ) que je regrette de ne pas avoir pris au final.

En effet j'avais opté pour le N95 8Gb pour ces photos de meilleurs qualités... Et c'est vrai que c'est pas mal du tout pour un smartphone.... Malgrès m'être fait au monde de symbian, WM me manquait ( j'avais possédé un PDA toshiba E800 ) et m'avait donc fait regretté le choix de mon N95 8Gb. 

Aujourd'hui je bave complètement sur le HD2 qui a mon sens est un concentré de technologie et qui plus est s'inspire de l'idont pour le multitouch et son fameux zoom que je trouve pratique, et oui malgrès tout ce phone a quand même quelques bons trucs, faut pas lui retirer .

Bref, je ne sais pas si je resisterais longtemps en attendant me voilà ici pour avoir plus de news sur ce smartphone.Merci de m'avoir lu

Sinon, je m'appel Sébastien, j'ai 29 ans et bosse dans l'informatique et pour l'instant on va dire que je réside à droite ou a gauche ...



Wara
PS : Un peu étrange la mise en forme du texte, faut appuyer vraiment plusieurs fois sur "entrée"

descriptionEncore un nouveau EmptyRe: Encore un nouveau

more_horiz
Encore un nouveau 61449 seb et merci de ta présentation.

donc si je comprend bien, pour l'instant tu viens chez nous juste pour te faire du mal...c'est un peu maso ça Encore un nouveau Icon_biggrin

Sinon pour ton PS je ne comprend pas, en principe une fois suffit Encore un nouveau 887500

descriptionEncore un nouveau EmptyRe: Encore un nouveau

more_horiz
Ca c'est un joli prénom encore une fois, en plus avec bientôt un HD2 !

2 points communs Wink

Bienvenue !

PS : je comprends pas non plus ton PS

descriptionEncore un nouveau EmptyRe: Encore un nouveau

more_horiz
Merci pour l'accueil c'est sympa.Sinon pour le PS lorsque j'avais creer le post et que j'ai fais la prévisualisation de mon texte. Tout était collé, sans la mise en forme que j'avais faite et pour remedier à celà j'ai due appuyer 2 fois sur entrée au lieu d'une fois pour sauté une ligne. Un peu bizarre bref, rien de bien mechant en définitive

descriptionEncore un nouveau EmptyRe: Encore un nouveau

more_horiz
étrange effectivement...

ça te l'a refait depuis??

descriptionEncore un nouveau EmptyRe: Encore un nouveau

more_horiz
Oui ça me l'a refait je viens de le voir sur mon message précedent et qui là était fait en "message rapide" en bas de la page.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre