Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Compilation de trucs et astuces

power_settings_newSe connecter pour répondre
+141
brennus_svd
Nightmist
showtime 13
foucher
lulu170875
VinyJones
yonabel
GD7555
Dexity
L'Homme de Bronze
schrek7818
papivole
simer
reset17
coti
CrispedGuiGui
speenou
ysa45
diablo69
Jedi.6
Sony
titanium
ll_ll
Brisko
prince2b
Hw2A
gladatorius
gogo69
azur
ataupin
raphg13
Boun
rinti
Tarteens
jml93
fab21
guyane973
darkyork
Pino
seditieux
JClaude
nours2222
borenoitg
Oudjat
Roupette
Juju22
edouardpremier
maxcorse
prea50
Dragonn
saxo52
varad93
Gegedj
maxdestras
plantafin
djodjodjo
Davids777
Minou
Gag974
Mr_Since
teo
samiji59
Wu-Tang
Erod
Floriano63
paperman88
fk28
scor
jackHD
veudo
cyriljullian
aldai
majdus
spocky
puravida13
alien411
Fab (ulous)
Bloodix
Pimlico
kubitus
lionel.ex
macadam21
Stail
darkalex
Ploppyx
Giuseppe
Lucius Snow
Yuppie
inferno2
foxprox
Thomax***
oxbo
dax-06
Ellyoz
TheRevolutioner
djhuss
xaN
ThierryD37
tarbu76
marc
Ch@rly
Melchiah
Pollux
nicls
alexd83
Kalimban
carlintech
djcri
Luigicube
cyriaque_1973
jackpote
PUMA32
301pas
sonneper
christoph81
orel28
papaye59300
brenneke
tibou
katentu
oby_1
elkaar
takaclic
Hawk19
kerry
MajC13
Caramel
Chnoup
Nico
brach42
dartagnan95
tefou10r
Bono2007
fomy
flagada
fredfer
Zepiii
Kty51
tiburce
optica
Silouan
145 participants

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 5 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
jackpote a écrit:
Merci franchement les ga j'était trop en stress !

Dit a tout le monde de PAS INSTALLER Touch X BG all tabs.cab -Wallpaper sur tous les onglets !!!


Salut

Avais tu pensé a le supprimer de tes programmes (dans: suppr.de progr.) avant de hard reseter ????

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 5 EmptyTaskmanager

more_horiz
Salut a tous je vient d'installer Taskmanager et je ne le trouve nulle pars.

Il et pourtant bien installé mais visible a aucun endroit du tel..

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 5 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Tu as redémarrer le HD2 après installation ?
Si non fais le, TaskManager apparaître en haut à droite de ta page d'accueil Wink

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 5 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
il est dit en 1ere page:
"1. Activer les jeux par défaut cachés.
Allez dans le dossier Windows et copiez "bubblebreaker.exe" ainsi que "solitaire.exe" dans le dossier "jeux" de Windows\Menu Démarrer. Soyer sûr d'avoir accès aux fichiers cachés."

J'ai essayé sans succes, mais en copiant les ".lnk" au lieu des ".exe" ça fonctionne.

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 5 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
comment fait on pour utiliser opera comme navigateur par defaut merci

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 5 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Es ce qu'il existe un cab (qui marche) pour rendre la barre "téléphone/menu" transparente ? De même que pour la barre "démarrer ..." ?

Merci bounce

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 5 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
takaclic > oui c'est une erreur provenant du post anglais en fait. Il faut que l'on corrige.

carlintek > C'est dans les Réglages d'Opera. Item Avancé

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 5 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Silouan a écrit:
takaclic > oui c'est une erreur provenant du post anglais en fait. Il faut que l'on corrige.

ça roule! merci pour les prochains! Wink

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 5 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
flagada a écrit:
Lut

Pour info le theme max manila 2.5 qui etait pour nos hd1 passe sans problème pour notre tf3d du hd2

Ainsi que les fichiers max (qui sont des fichiers manila a remplacer directement ds le windows;top bar,couleur horloge,fonds meteo transparent et j'en passe lol)

Edit :Voila a quoi sa ressemble

liens(j'ai fait un mini pack :d) : http://rapidshare.com/files/308322913/pack.rar.html




Pourrais-tu reposter un lien ?

Celui-ci ne fonctionne plus :/

Merci d'avance

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 5 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
le lien marche mais il y a trop de monde qui le télécharge.

"This limit is reached."

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 5 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 5 Attachment

Un nouvelle TaskManager sur xda ?

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=589996

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 5 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
@alex83 tu as essayé ou pas, si oui ca donne quoi

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 5 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
J'ai testé mais je n'arrive pas à l'ouvrir car en appuyant en haut à droite j'ai les notification qui recouvre le taskmanager Sad
La capture d'au dessus est sous WM 6.5.1 avec le menu démarrer en bas ce qui n'est pas le cas pour notre HD2 (malheuresement)

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 5 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
a ok ben tans pis ca serais pour une prochaine mise a jour peut etre.

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 5 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Bonsoir,

j'ai copié bubblebreaker.lnk et solitaire.lnk dans jeu, et après l'avoir éteint et rallumer je n'ai toujours rien dans mon répertoire jeu Sad

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 5 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Tu as créé des raccourcis ou tu as copié les exe ?

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 5 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
j'ai copié les .lnk vers le dossier jeu. Faut t-il faire un hard reset ? ou tout simplement eteindre et rallumer ?

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 5 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
surment pas un hard-reset a part si tu veut tout effacé, tu veut surement dire un soft reset. sinon mania la inclus dans son SP2

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 5 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Mais les lnk tu les as créés toi même ?
Tu as bien copié dans \Windows\Menu Démarrer\Programmes\Jeux ?

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 5 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
J'ai pris les deux .lnk caché dans windows correspondant à solitaire.lnk et bubble.lnk que j'ai copié dans Windows/Menu démarrer/prog/jeux.

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 5 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Je viens de tester et cela fonctionne sans avoir à redémarrer d'ailleurs.
Par contre j'ai fait un copier du .lnk par un déplacement.

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 5 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
j'ai beau essayé et réessayé il veut rien savoir Mad

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 5 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
nicls a écrit:
j'ai beau essayé et réessayé il veut rien savoir Mad


C'est bon j'ai enfin trouvé... ouf [INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 5 Icon_bounce

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 5 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Tu le copie où ce fichier solitaire.lnk ?
Edit : ah ! que se passait-il ?

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 5 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Mise à jour du post 2 du topic Wink

Et un GRAND MERCI à alexd83 pour la traduction des points 23 à 40 (Bon boulot Wink )
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre