Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Compilation de trucs et astuces

power_settings_newSe connecter pour répondre
+141
brennus_svd
Nightmist
showtime 13
foucher
lulu170875
VinyJones
yonabel
GD7555
Dexity
L'Homme de Bronze
schrek7818
papivole
simer
reset17
coti
CrispedGuiGui
speenou
ysa45
diablo69
Jedi.6
Sony
titanium
ll_ll
Brisko
prince2b
Hw2A
gladatorius
gogo69
azur
ataupin
raphg13
Boun
rinti
Tarteens
jml93
fab21
guyane973
darkyork
Pino
seditieux
JClaude
nours2222
borenoitg
Oudjat
Roupette
Juju22
edouardpremier
maxcorse
prea50
Dragonn
saxo52
varad93
Gegedj
maxdestras
plantafin
djodjodjo
Davids777
Minou
Gag974
Mr_Since
teo
samiji59
Wu-Tang
Erod
Floriano63
paperman88
fk28
scor
jackHD
veudo
cyriljullian
aldai
majdus
spocky
puravida13
alien411
Fab (ulous)
Bloodix
Pimlico
kubitus
lionel.ex
macadam21
Stail
darkalex
Ploppyx
Giuseppe
Lucius Snow
Yuppie
inferno2
foxprox
Thomax***
oxbo
dax-06
Ellyoz
TheRevolutioner
djhuss
xaN
ThierryD37
tarbu76
marc
Ch@rly
Melchiah
Pollux
nicls
alexd83
Kalimban
carlintech
djcri
Luigicube
cyriaque_1973
jackpote
PUMA32
301pas
sonneper
christoph81
orel28
papaye59300
brenneke
tibou
katentu
oby_1
elkaar
takaclic
Hawk19
kerry
MajC13
Caramel
Chnoup
Nico
brach42
dartagnan95
tefou10r
Bono2007
fomy
flagada
fredfer
Zepiii
Kty51
tiburce
optica
Silouan
145 participants

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 17 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Il te faut un soft comme phm regedit pour pouvoir editer ta base de registre, ensuite HKLM = HKEY_LOCAL_MACHINE

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 17 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Bonsoir,
Est ce qu'il y a la possibilité d'avoir tous les onglets du sense (y compris accueil) en landscape?
Merci

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 17 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Ce n'est possible pas possible avec la version 2.5.19211 de manila, il faut pour celà passer par une rom cookée.

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 17 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Merci caramel je comprend mieux !!! oups !
ceci dit "phm regedit" ne figure pas dans les softs as- tu un lien STP ?

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 17 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Il est dans la Taverne : http://www.mediafire.com/taverne-htc-dev

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 17 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
J'avais fait une version fr à l'époque,si quelqu'un la veut ...

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 17 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Tu peux toujours la mettre dans la taverne [INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 17 Icon_wink

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 17 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
bonjour,
les fichiers word et excel ne passent pas en mode paysage sur le HD2 ??
J'ai installé HD2 tweak mais ça ne change rien, Office Mobile ne bascule pas en mode paysage.
Y a t'il une soluce ?
meric d'avance;

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 17 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
installe bsb tweak
tu va dans le menu rotation et tu coche les appli que tu veut, si elle n'ai pas dans la liste va sur option et add aplication, la bsb se reduit tu lance word par exemple, une fois qu'il est lancer tu secou le tel. tu va revenir a la liste des applications et normalement il c'est rajouté tout en bas y a plus qu'a cocher.

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 17 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Salut à tous,

Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que signifie la lettre H sur mon HTC HD2 elle est apparue suite a l'install de MAJ/CAB et est toute en haut à coté du signal reseau....

J'attends vos retour.

Bonne soirée ^^

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 17 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Salut, est ce que tu peux aller te présenter, merci .

http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

Dernière édition par Caramel le Lun 19 Avr 2010 - 14:20, édité 1 fois

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 17 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
speenou a écrit:
Salut à tous,

Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que signifie la lettre H sur mon HTC HD2 elle est apparue suite a l'install de MAJ/CAB et est toute en haut à coté du signal reseau....

J'attends vos retour.

Bonne soirée ^^

Salut,

H = 3G+

++

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 17 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Merci bcp pour cette info c'est sympa d'avoir pris la peine de me répondre ^^

[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 17 543677

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 17 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
@Speenou, merci !

Caramel a écrit:
Salut, est ce que tu peux aller te présenter, merci .

http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 17 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Merci pour toutes ces astuces, certaines m'ont vraiment été très utile [INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 17 Icon_wink
Pour la plupart, je n'avais pas compris comment fonctionnait Reg Edit, mais après avoir appuyé sur un p'tit truc, j'ai compris comment l'appli fonctionnait Very Happy

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 17 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
salut à tous, je suis pas une brute dans tous ca mais ca m interesse beaucoup et je voudrais vraiment apprendre. j ai donc telechargé total commender et son patch FR ainsi que Regedit mais je ne sais pas comment les installer sur mon htc hd2, si bien sur c est la manip à effectuer...?? merce d avance pour votre aide

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 17 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Merci au bouton "recherche" du forum..

installer un programme

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 17 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
merci et dsl.. c est donc fou tous ce qu on peut faire avec ce bijoux et surtout WM!

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 17 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Allez dans HKLM\Software\Opera\Info et changez EnableVisualBack de 0 à 1. Appuyez sur la touche retour et utilisez les miniatures pour revenir en arrière


ce tuto ne fonctionne pas pour moi...

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 17 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Tu devrais mettre BSBTweak, ça serait plus simple pour activer ces petites astuces Wink

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 17 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Bonjour, une petite astuce que j'ai déja posté sur le forum xda : y a pas de raison que les non-anglophones n'en profite pas !

Aller dans Explorateur de fichier, Repertoire Windows, cherchez AltTab.lnk, copiez le dans le repertroire Windows\Menu Démarrer\Programmes

Vous pouvez maintenant créer un raccourci sur l'écran d'accueil avec AltTab qui vous permet comme sur un pc sous windows d'aller d'un programme à l'autre

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 17 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Salut
Je ne le retrouve ni avec l'Explorateur de fichier ni avec TotalCommander

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 17 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
ll_ll a écrit:
Salut
Je ne le retrouve ni avec l'Explorateur de fichier ni avec TotalCommander


[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 17 887500 on doit pourtant avoir la même ROM ! je suis chez Bouygues aussi ....a moins que tu ai changé la ROM ? [INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 17 123544

va le charger là sinon :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?s=ec3ca8fef251845604dca4b34739dc0a&t=583638&page=175

post 1742 de Tonyk qui a mis son fichier parce que d'autres ne l'avaient pas trouvé non plus

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 17 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Ok je verrai ca plus tard. Merci

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 17 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
PROBLEME RESOLU

Salut !

Alors j'ai un petit problème avec mon HTC HD2, j'explique:

Comme recommandé en première page, j'ai installé le gestionnaire de fichiers ainsi l'éditeur de registre, jusque là tout va bien.

J'ai ensuite décidé de réaliser les tweaks n° 37 et 39 (améliorer les performances du mobile et accélérer les pages web); et dans la foulé, j'ai supprimé manuellement les raccourcis HTC qui sont apparus dans le menu démarré il y a quelques jours.

Et depuis, même après un soft reset, dans le Comm Manager, je ne peux plus activé les "Connexion de données" qui lorsque je clic dessus ne fait rien ET le wifi "WLAN" qui lui est completement grisé, aucun interraction possible. Sad

De plus, lorsque je fais une mise à jour de la météo par exemple, je n'ai pas d'icone 3G ou 3G+ qui apparait tout en haut de l'écran, mais la màj se fait bien. Je ne sais tout siplement pas dans quel mode je me trouve et comment l'arrêter pour sauver de la batterie.

Je ne comprends pas ce qui a pu se passer.

Merci d'avance pour votre aide. [INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 17 317783


EDIT:

Bon et bien mon problème est résolu.
J'avais réalisé toutes ces opération avec mon mobile relié au pc par câble usb. Je l'ai débranché et quelques minutes après je regarde l'écran et tout est redevenu dans l'ordre ! [INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 17 Icon_cheers
Je ne sais vraiment pas d'où venait le problème mais maintenant ça remarche.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre