Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Compilation de trucs et astuces

power_settings_newSe connecter pour répondre
+141
brennus_svd
Nightmist
showtime 13
foucher
lulu170875
VinyJones
yonabel
GD7555
Dexity
L'Homme de Bronze
schrek7818
papivole
simer
reset17
coti
CrispedGuiGui
speenou
ysa45
diablo69
Jedi.6
Sony
titanium
ll_ll
Brisko
prince2b
Hw2A
gladatorius
gogo69
azur
ataupin
raphg13
Boun
rinti
Tarteens
jml93
fab21
guyane973
darkyork
Pino
seditieux
JClaude
nours2222
borenoitg
Oudjat
Roupette
Juju22
edouardpremier
maxcorse
prea50
Dragonn
saxo52
varad93
Gegedj
maxdestras
plantafin
djodjodjo
Davids777
Minou
Gag974
Mr_Since
teo
samiji59
Wu-Tang
Erod
Floriano63
paperman88
fk28
scor
jackHD
veudo
cyriljullian
aldai
majdus
spocky
puravida13
alien411
Fab (ulous)
Bloodix
Pimlico
kubitus
lionel.ex
macadam21
Stail
darkalex
Ploppyx
Giuseppe
Lucius Snow
Yuppie
inferno2
foxprox
Thomax***
oxbo
dax-06
Ellyoz
TheRevolutioner
djhuss
xaN
ThierryD37
tarbu76
marc
Ch@rly
Melchiah
Pollux
nicls
alexd83
Kalimban
carlintech
djcri
Luigicube
cyriaque_1973
jackpote
PUMA32
301pas
sonneper
christoph81
orel28
papaye59300
brenneke
tibou
katentu
oby_1
elkaar
takaclic
Hawk19
kerry
MajC13
Caramel
Chnoup
Nico
brach42
dartagnan95
tefou10r
Bono2007
fomy
flagada
fredfer
Zepiii
Kty51
tiburce
optica
Silouan
145 participants

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 3 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Silouan a écrit:
Oula en fait il y a une erreur : il ne faut pas copier les fichiers "bubblebreaker.exe" ainsi que "solitaire.exe" dans le dossier "jeux" de Windows\Menu Démarrer mais créer un raccourci vers ces exe dans Windows\Menu Démarrer/Programme.


Merci [INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 3 Icon_biggrin finalement on peut les copier dans le dossier jeux il faut juste choisir "coller en tant que raccourci" moi j'avais juste mis "coller " .

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 3 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Oui cela équivaut à créer le le raccourci et le copier mais un seul clic Very Happy

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 3 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Silouan a écrit:
Pour réduire la sensibilité de l'écran voir : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=585511
Un cab à appliquer et apparemment cela serait plus simple pour taper au clavier.
Je n'ai pas tester... (l'auteur fourni le cab pour revenir en arrière)


Je teste, en tout cas l'auteur n'est pas très fut fut ... heberger un fichier de 2 ko chez rapidshare ... On aura tout vu dans ce bas monde !

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 3 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Héhé tiens nous au courant Very Happy

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 3 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Quels retours pour le cab de l'ecran ?

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 3 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
au niveau de task manager où le télécharger?dans quel fichier?

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 3 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
D'apres mes tests il semble que l'écran soit moins sensible a l'effleurement, exemple il "vibre" moins lors de la selection de fichiers ou de messages .


Pour ce qui est de la précision de frappe ça n'a rien changé, je pense que ça change dans la tête des gens, genre placebo ...

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 3 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Nico a écrit:
merci kty pour les 20 raccourcis,je n'ai aucun problème de wifi et BT [INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 3 Icon_wink


+1

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 3 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
bonsoir on viens de m'indiquer ce forum.
j aimerais savoir si vous avez un lien vers un lecteur divx pour le hd 2

merci

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 3 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
personne pour task manager?

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 3 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
franckbruay a écrit:
personne pour task manager?

Il est dispo ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-themes-f37/info-compilation-de-trucs-et-astuces-t10119.htm#119294 (Duttys TaskManager)

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 3 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
merci

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 3 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Bonjour,

Comment faire pour desactivé le gestionnaire de certificat de confiance.
En installant le pack contenant NAVIPANEL, il m'indique que le soft n'est signé avec un certificat de confiance

Merci

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 3 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Normalement NaviPanel est de base dans le HD2. Il n'y a que le raccourci dans le Menu Démarrer qui n'est pas créé.
Sinon il faut installer sdkcerts.cab pour enlever la demande de certif

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 3 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
chez moi le cab pour réduire la sensibilité a l'air de marcher je fais moins de fautes a moins que je me sois habitué mais je pense pas...

Pour les 20 icônes de raccourcis ça vous mets combien d'icônes en largeur?
Le 16 icônes marche bien chez moi a part les photos de contacts

Moi ce que j'aimerais c'est un cab pour remplacer l'utilisation d'orange map par google map, c'est a dire que quand je click sur l'adresse d'un contact par exemple ça m'ouvre google map et pas orange map que j'aimerais carrément viré.....

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 3 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
[quote="katentu"]
Pour les 20 icônes de raccourcis ça vous mets combien d'icônes en largeur?
Le 16 icônes marche bien chez moi a part les photos de contacts
quote]


5 icônes en largeur, c'est tip-top , les photos de contacts , c'est ok avec cette version.

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 3 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
merci kty51, j'ai du finalement installer les 20 icones j'ai planté mon sense en installant Touch X BG all tabs

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 3 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
rebonjour a tous dites moi jaimerais savoir si quelqun a connaissance dun bon lecteur divx sur hd 2 merci beaucoup

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 3 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
sniff personne sait ?

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 3 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Cela sert a rien de poser 3 fois la même question sur une même page.
Tu devrait chercher un peu, il y a des sujets qui en parle.

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 3 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
j'ai chercher et j'ai trouver mais c'est pour HD1... quand aux postes, le premier est d'hier soir.
m'enfin.

sinon je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas de deuxieme camera pour la visio 3g!!!

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 3 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
elkaar a écrit:
j'ai chercher et j'ai trouver mais c'est pour HD1... quand aux postes, le premier est d'hier soir.
m'enfin.

sinon je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas de deuxieme camera pour la visio 3g!!!


faudrais vraiment que tu lise au moins les caracteristiques de bases du telephone, ca serais deja un bon debut. et ensuite la plupart des logiciels du hd1 fonctionne sur le 2. et au passage si tu va dans la section logiciel il y en un sujet dedié a la lecture des divx.

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 3 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
savez comment on fait une copie d'ecran?
merci à vous !

ps: merci tout particulierement à KTY pour l'hitoire des 20 icones, je suis aux anges !!

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 3 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
bonjour à tous.
J'ai u petit souci car je ne comprend pas comment vous effectuez certains réglages.
Par exemple où trouver le HKLM que vous annoncez dans "HKLM\Software\Opera\Prefs\User Prefs et changez History Thumbnail Size de 128 à 512."
Je ne trouve pas ça en explorant l'appareil.
Par avance merci et bon dimanche à tous Wink

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 3 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
HKLM = HKEY_LOCAL_MACHINE dans la base de registre

Tu y accède avec PHM Registry ou si tu as Resco Explorer avec Resco Registry
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre