'Soir bonsoir

'Soir bonsoir

Message par Akula le Sam 14 Nov 2009 - 22:48

Bonsoir bonsoir,

Après 2 semaines de veille très instructive sur ce forum( ) , je vais essayer de franchir le pas et passer coté actif ^^

Ayant longuement douté au sujet du prophète Léo , misant sur un potentiel messie Finlandais... je pense être enfin décidé à franchir le pas et me prépare pour cette fabuleuse semaine qui nous attends (je pense à toute la partie "tout sur le hd2" qui est dans les starting blocks ).

Sinon sinon, j'ai 20 ans, suis de Lyon, étudiant en info gestion, balbutie en dev mais adoOOooOOore bidouiller et n'ai pas peur de mettre les mains dans le cambouis (m'enfin je dit pas que WM est sale hein attention!, même si j'aurais adoré partir sur de l'android).

Voila voila, donc je vous dit à tout de suite après ce petit week end (oui pour une fois on aurait presque envi de le zapper ^^) pour l'armagedon, le chaos, le champs de batailles qui nous attends en boutique .
Illidan: Vous n'êtes pas prêts !

(Bon eh sinon m'en voulez pas d'avoir profité de ma présentation pour y avoir inclus tous les outils et smileys du fofo, beh oui je test au passage )

Akula
Bleu

Bleu

: : 1.43.406.2 (70124) FRE

Revenir en haut Aller en bas

Re: 'Soir bonsoir

Message par fredfer le Dim 15 Nov 2009 - 8:05

salut akula,

bienvenu chez nous, on pourrait même dire chez les fous en ce moment vue la frénésie qui règne du coté de la partie HD2... ....

sinon heureux d'accueillir un "gamin" de 20 ans qui sait écrire sans langage SMS et en plus avec pas mal de style !!!

profite bien de ton joujou quand tu l'auras et n'hésites pas à demander si tu as des doutes.

fredfer
VIP

VIP

ROMs : Dragon

http://www.velotaf.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 'Soir bonsoir

Message par Zepiii le Dim 15 Nov 2009 - 10:04

Belle présentation !

Bienvenue à toi, Akula !
Zepiii
Adm