Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HD qui reboot sans arrêt depuis ce matin Empty[AIDE] HD qui reboot sans arrêt depuis ce matin

more_horiz
Bonjour tout le monde
Eh bin voila, c'est mon tour No
Depuis ce matin, mon HD reboote sans arrêt apres l'apparition de " Smart mobility "
C'est arrivé tout d'un coup, juste à la fin du téléchargement de Opéra 9.7 sur ce site . Je dis bien à la fin du téléchargement car je n'ai même pas tenté l'install. J'ai tout tenté : hard reset; changement de rom y compris retour à la rom officielle, rien n'y fait. Parfois, retrait de la batterie pendant au environ 30 mn permet de démarrer mais je suis inquiet car c'est la première fois.
Quelqu'un a t-il une idée ou c'est retour sav No

description[AIDE] HD qui reboot sans arrêt depuis ce matin EmptyRe: [AIDE] HD qui reboot sans arrêt depuis ce matin

more_horiz
Salut,

Si tu as tout tenté comme tu dis...je ne vois pas...T'es sûr que c'est dû au téléchargement d'opéra...?

Comment tu as téléchargé opera d'ailleurs ? Explique nous les dernières heures de ton HD, quand tout était normal...Tu as fait quoi...Tu étais sous quelle rom quand c'est arrivé etc ?

description[AIDE] HD qui reboot sans arrêt depuis ce matin EmptyRe: [AIDE] HD qui reboot sans arrêt depuis ce matin

more_horiz
c'est bizarre ça, si tu as dejà fais tout ça j'ai pas d'autre idées Sad

description[AIDE] HD qui reboot sans arrêt depuis ce matin EmptyRe: [AIDE] HD qui reboot sans arrêt depuis ce matin

more_horiz
Merci à vous deux, on se sent moins seul
Je n'incrimine pas du tout opera, je listais justement les dernières actions à savoir : surf via wifi, telechargement et pouf, reset en boucle. J'étais sur la rom V7 de Sebastien.
Là je viens de remettre la Seb V7 après avoir cru voir une stabilisation sur la rom officielle et ça à l'air de tenir.
Je pense plutôt à une défaillance électrique, style batterie qui déconne. Est -ce possible ?

description[AIDE] HD qui reboot sans arrêt depuis ce matin EmptyRe: [AIDE] HD qui reboot sans arrêt depuis ce matin

more_horiz
J'en sais rien...Moi je serais resté sur la rom officielle ou alors j'aurais pas remis la rom que tu avais quand ça te l'a fait pour la 1ère fois...

description[AIDE] HD qui reboot sans arrêt depuis ce matin EmptyRe: [AIDE] HD qui reboot sans arrêt depuis ce matin

more_horiz
Bonjour la communauté.Je reviens sur mon pb qui reste non résolu, donc je pense faire un retour SAV.
Cependant, j'aimerais savoir a quoi correspondent les indications en rouge, en bas à droite lors du boot (juste en dessous de " smart mobility "). C'est pour savoir s'il faut changer quelque chose suite aux différents flash avant retour.
Pour info, le mien affiche :
R 1.13.25.24
G 52.62.25.34U
D 1.56.00.00
Merci d'avance

description[AIDE] HD qui reboot sans arrêt depuis ce matin EmptyRe: [AIDE] HD qui reboot sans arrêt depuis ce matin

more_horiz
Ce qu'il faudrait savoir, c'est quelle ROM tu avais à l'achat de ton HD.
Si tu l'as acheté "nu", réinstalle une ROM HTC officielle avant le retour SAV.
Si c'est un HD opérateur, réinstalle la ROM de ton opérateur.
ça se trouve dans la Taverne.

description[AIDE] HD qui reboot sans arrêt depuis ce matin EmptyRe: [AIDE] HD qui reboot sans arrêt depuis ce matin

more_horiz
Merci pour ta réponse. HTC acheté chez Bouygues mais non locké c.a.d Rom HTC que je viens de remettre.

description[AIDE] HD qui reboot sans arrêt depuis ce matin EmptyRe: [AIDE] HD qui reboot sans arrêt depuis ce matin

more_horiz
Si tu as remis la ROM HTC 1.56 officielle, c'est tout bon pour le SAV. [AIDE] HD qui reboot sans arrêt depuis ce matin Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre