Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] : Piloter Windows Media Player depuis son Windows Phone (clone de remote sur l'Appstore) Empty[REQUETE] : Piloter Windows Media Player depuis son Windows Phone (clone de remote sur l'Appstore)

more_horiz
Bonjour à tous,

je recherche un clone de Remote présent sur l'Appstore. Celui-ci permet, par le biais du Wifi, de prendre le controle à distance de sa bibliothèque Itunes via un Iphone/Ipod.
J'utilise en ce moment G-remote sur mon TD1, mais il ne permet de faire que les actions suivantes : suivant, précédent, stop, play, pause, vol+, vol-.
Pas de gestions de playlists, de recherche de morceaux,... etc.
Pensez-vous qu'une telle application pour WM existe?

Merci

Dernière édition par ropiav le Dim 15 Nov 2009 - 15:57, édité 1 fois

description[REQUETE] : Piloter Windows Media Player depuis son Windows Phone (clone de remote sur l'Appstore) EmptyRe: [REQUETE] : Piloter Windows Media Player depuis son Windows Phone (clone de remote sur l'Appstore)

more_horiz
G-Remote pro ne fait pas ce que tu souhaites faire?

description[REQUETE] : Piloter Windows Media Player depuis son Windows Phone (clone de remote sur l'Appstore) EmptyRe: [REQUETE] : Piloter Windows Media Player depuis son Windows Phone (clone de remote sur l'Appstore)

more_horiz
Je ne crois pas. La version pro, ajoute quelques fonctionnalités, comme appliquer un shuffle, avance rapide et autres...
Mais rien ne permettant d'avoir un vrai contrôle de sa bibliothèque WMP sans avoir une vue sur son écran de PC.


EDIT : apparemment sur le site de G-remote, les développeurs prévoient une intégration de playlists.

Néanmoins, si vous connaissez d'autres applications, je suis preneur.

Merci

Dernière édition par ropiav le Dim 15 Nov 2009 - 15:54, édité 1 fois

description[REQUETE] : Piloter Windows Media Player depuis son Windows Phone (clone de remote sur l'Appstore) EmptyRe: [REQUETE] : Piloter Windows Media Player depuis son Windows Phone (clone de remote sur l'Appstore)

more_horiz
Bien sur que si : suivant, précédent, stop, play, pause, vol+, vol-

Je les ai déjà toutes faites en Wifi Wink Et pas de besoin de la prof, la gratuite le fait très bien.

description[REQUETE] : Piloter Windows Media Player depuis son Windows Phone (clone de remote sur l'Appstore) EmptyRe: [REQUETE] : Piloter Windows Media Player depuis son Windows Phone (clone de remote sur l'Appstore)

more_horiz
Bien sur Zepiii, mais si par exemple je te demande de me mettre le morceau 3 du CD Y, ? ou lancer la playlist 4 ou 5 étoiles ?
Tu ne peux pas le faire.
C'est ce que je recherche. A moins que je me trompe.

description[REQUETE] : Piloter Windows Media Player depuis son Windows Phone (clone de remote sur l'Appstore) EmptyRe: [REQUETE] : Piloter Windows Media Player depuis son Windows Phone (clone de remote sur l'Appstore)

more_horiz
Oops, j'ai très mal lu.

Mais je vais me pardonner, je te trouve ça, je l'ai déjà vu sur XDA. Wink

J'édit bientôt =]

EDIT :
Jretombe pas dessus, mais j'ai trouvé ceci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=294524

description[REQUETE] : Piloter Windows Media Player depuis son Windows Phone (clone de remote sur l'Appstore) EmptyRe: [REQUETE] : Piloter Windows Media Player depuis son Windows Phone (clone de remote sur l'Appstore)

more_horiz
Merci beaucoup [REQUETE] : Piloter Windows Media Player depuis son Windows Phone (clone de remote sur l'Appstore) Icon_biggrin
Je test la demo de 1-2-remote qui m'a l'air d'être l'application la plus complète.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre