Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
bibidu13
Riccardo
new-era-boy
twoesse
Giuseppe
ericDDN
tiburce
Nico
Zepiii
Kty51
Sony
design25
PUMA32
dartagnan95
Silouan
19 participants

description[SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications Empty[SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications

more_horiz
ZOOOMER par Bernd M. Walter


[SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications Zoomer1

Cette appli permet d'activer le Pinch-to-Zoom aux applications que vous le souhaitez.
Elle scanne les exe sur l'appareil et il ne reste ensuite plus qu'à cocher les appli désirées dans la liste et faire un soft-reset.

[SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications Zoomer2

[SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications Zoomer3

Télécharger Zooomer.cab


site officiel : mobilitynews.net


Source

Aussi disponible dans la [SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications Yboourv Sinon, uploadez le Wink!


Dernière édition par Silouan le Lun 16 Nov 2009 - 10:03, édité 2 fois

description[SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications EmptyRe: [SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications

more_horiz
Une vidéo en anglais de l'install et de l'utilisation :



Dernière édition par Silouan le Lun 16 Nov 2009 - 20:18, édité 1 fois

description[SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications EmptyRe: [SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications

more_horiz
Merci Silouan pour ce CAB et dire que normalement il y étais ce zoom PFFF

description[SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications EmptyRe: [SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications

more_horiz
est ce que ca marche aussi pour internet explorer car apparemment il étais pas compatible ?
merci

description[SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications EmptyRe: [SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications

more_horiz
sorry de reposer la question
est ce que zoomer peut permettre d'intégrer le zoom a 2 doigts dans internet explorer (dans mon cas nécessaire pour afficher correctement la page sytadin... pour les parigos que nous sommes lol)
merci d'avance
[SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications 263553

description[SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications EmptyRe: [SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications

more_horiz
je m'auto répond et confirme que le zoom multipoint ne s'active pas avec zoomer dans i explore, très certainement parce que i explore ne gère pas le multipoint (je pense que celà à dejà été dit, d'où mes questions des 2 posts précédents)
Mais comment faire pour avoir une appli qui gère le flash et le multipoint simultanément (autrement dit pas une pour chaque contrainte : i e pour le flash et opera pour le multipoint)?
j'espère ne pas etre trop incompréhensible
si ququn sait ? merci [SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications Icon_sad

description[SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications EmptyRe: [SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications

more_horiz
Pour le moment ce n'est tout simplement pas possible... Sad

description[SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications EmptyRe: [SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications

more_horiz
c bad !! [SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications 94878

description[SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications EmptyRe: [SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications

more_horiz
Bonjour a tous

je suis nouveau et je viens d'acquérir le HD2.
Et j'avoue que je galère un peu sur certains points :

Pour activé le multitouche :
Voir ici

Comment peut on faire pour cette manipe?

Et j'ai installé différents logiciels que vous préconiser sur votre site et la lecture des videos mp4 ne fonctionne plu. Alors qu'hier pas de souci lors de mon déballage du Hd2.
Le windows media de veut plu rien lancer.

J'ai installé : net framwork 3.5 puis 3.7 rien ni change.
ZOOMER
youtube
apptodate
la nouvelle barre de tache (batterie, reseau etc...)

Je suis sous vista pour mon pc et j'ai des diffilcultés pour le active sync qui ne veut pas s'installer.
Et comment faire les MAJ du HD2 (Vu mon problème de la lecture vidéo)
Je pensais faire un hard reset et remettre les reglages d'usine.

Qu'en pensez vous? et comment fait on ?


Je suis aussi utilisateur de i Don't 3GS 32GO.
J'ai voulu testé le HD2 mais je suis un perdu.

Merci beaucoup pour votre aide Wink

description[SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications EmptyRe: [SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications

more_horiz
Pour le hard reset, vol haut et vol bas enfoncés + appuyer sur power ! [SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications Icon_wink

description[SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications EmptyRe: [SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications

more_horiz
design25 a écrit:


Je suis sous vista pour mon pc et j'ai des diffilcultés pour le active sync qui ne veut pas s'installer.


Sous Vista il ne faut pas installer" ActiveSyn"c mais "Gestionnaire pour appareils Windows Mobile" que tu pourras télécharger ici :

http://www.microsoft.com/windowsmobile/fr-fr/downloads/microsoft/device-center-download.mspx

Et pour repartir sur de bonnes bases, je pense que faire un hard-reset est une bonne idée

description[SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications EmptyRe: [SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications

more_horiz
Pour le hard reset, vol haut et vol bas enfoncés + appuyer sur power !


Ca ne fonctionne pas avec le HD2 apparemment !
Ou je dois mal le faire j'ai appuyé les 3 en meme temps.

Merci de votre aide, ca fait plaisir !

description[SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications EmptyRe: [SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications

more_horiz
Non, tu dois faire Vol up + vol down enfoncés plus le petit bouton rouge derrière la coque Wink

Source

description[SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications EmptyRe: [SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications

more_horiz
Merci !
Mon problème de vidéo est réglé ainsi que la synchro Wink

description[SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications EmptyRe: [SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications

more_horiz
Autant pour moi...Pourtant, ça devrait fonctionner...???

C'est trop chiant de faire comme ça [SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications Kopfschuettel

description[SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications EmptyRe: [SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications

more_horiz
Lol ! Maintenant j'ai perdu tous mes contacts du tel mails ils sont toujours sur mon mac mais il ne veut plu les synchroniser. J'ai "SyncMate".
Encore une galère de plus Sad

EDIT:
Bon c'est bon pour les contacts avec "SyncMate3" mais ce meme logiciels fait que les videos ne sont plus reconnu par mon HD2. je crois que je vais attendre le HD3 [SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications 944737

EDIT Sony: merci d'utiliser le bouton "modifier" afin d'éditer tes messages et non écrire des posts les uns à la suite des autres ! [SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications Icon_wink

description[SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications EmptyRe: [SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications

more_horiz
oui c'est casse cou.... [SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications Icon_wink

tiens d'ailleur je dois aussi en faire un car la machine délire,j'ai du installer quelque chose qui fallait pas [SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications Icon_rolleyes

description[SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications EmptyRe: [SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications

more_horiz
Donc je confirme bien que c'est "SyncMate" qui fait foirer le lecteur video du HD2.
J'ai 3 hard reset. Franchement ca devient encore plus casse ..... que le i Don't !
Quel lecteur vidéo pouvez vous me conseiller d'installer qui soit le plus fiable ?

Au fait je remet cette question voir si vous avez la solution sur ce sujet du multitouch : voici le lien de la manipe ici

description[SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications EmptyRe: [SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications

more_horiz
essaye coreplayer mais il est payant [SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications Icon_wink

ps: google est tom ami [SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications Icon_wink

description[SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications EmptyRe: [SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications

more_horiz
Merci !
Google est plus que mon ami car j'y suis en meme temps ! Wink

description[SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications EmptyRe: [SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications

more_horiz
Pour revenir au sujet de Zooomer, qui est un très bon soft. Je viens d'activer la fonction pour Skyfire, par contre, quand je Zoom j'ai une miniature qui apparait, cette dernière montre la page en intégrale et ou on se trouve. Certes c'est pas mal, mais ça peut être gênant de temps en temps, comme par exemple quand on regarde une vidéo sur YouTube.

Donc comment faire pour la supprimer ?

description[SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications EmptyRe: [SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications

more_horiz
design25 a écrit:


Au fait je remet cette question voir si vous avez la solution sur ce sujet du multitouch : voici le lien de la manipe ici


j'ai pas compris la manip il ne donne pas la clés a modifier ni meme quoi mettre

description[SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications EmptyRe: [SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications

more_horiz
tiburce a écrit:
design25 a écrit:


Au fait je remet cette question voir si vous avez la solution sur ce sujet du multitouch : voici le lien de la manipe ici


j'ai pas compris la manip il ne donne pas la clés a modifier ni meme quoi mettre




Bonjour,

Moi aussi j'ai pas compris la manip car il y a plusieurs cles !!!

Merci d'avance pour vos réponses

description[SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications EmptyRe: [SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications

more_horiz
En fait l'explication de la manip est incomplète donc vous allez pas y arriver Wink

description[SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications EmptyRe: [SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications

more_horiz
Mdr, le gas fait un article et il met pas le plus important. En plus sont article en lui même est déjà mal tourner car en le lisant on pourrait croire que le multi touch sur le HD2 est désactiver, alors que c'est faux.

En tout cas, mètre une soit disant aide, et en oublier la moitié (les clef), c'est tout de même fort.



PS : S'il y en a qui on une astuce pour mon poste précédent, qui est de supprimer l'aperçus de la page, qui est gênant de temps en temps sur Skyfire, quand on zoom, grâce au multi point, ça serait vraiment bien.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre