Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionJ'me présente j'mapelle redpill... EmptyJ'me présente j'mapelle redpill...

more_horiz
... et j'ai trouvé ce forum suite à mon intérêt grandissant pour le fameux dernier HTC. Je dois dire que je suis plutôt utilisateur de tél. SE mais ce HD2 me fait de plus en plus éffrontément de l'oeil et ce forum y participe beaucoup.
Bonne ambiance, design agréable, passionés présents, mode [entraide] actif, bon esprit général et humilité des membres m'ont conduit à l'inscription.

Bravo à tous pour ce bel endroit et à très vite sur les topics de mon peut-être futur Précieux!

descriptionJ'me présente j'mapelle redpill... EmptyRe: J'me présente j'mapelle redpill...

more_horiz
merci mais arrête tu va nous faire rougir... Embarassed

bienvenu à toi du coté de la perfection (HTC...) tu oublieras vite tes anciennes amours...(sauf pour l'apn ...)

descriptionJ'me présente j'mapelle redpill... EmptyRe: J'me présente j'mapelle redpill...

more_horiz
J'avoue que c'est gentil...

Prends la pillule bleu et tu réveilleras dans ton lit et tu auras tout oublié...
Prend la pillule rouge et tu te lance dans l'aventure.

Alors redpill, tu prends laquelle Very Happy?

descriptionJ'me présente j'mapelle redpill... EmptyRe: J'me présente j'mapelle redpill...

more_horiz
Salut,

Merci pour l'acceuil, ça fait plaisir.

je vois qu'il y a au moins 1 connaisseur, et pour répondre à ta question Zepiii, je choisis la rouge sans hésiter! J'me présente j'mapelle redpill... Icon_bounce
De mon point de vue, la vérité est parfois pénible mais largement préférable à l'ignorance.

descriptionJ'me présente j'mapelle redpill... EmptyRe: J'me présente j'mapelle redpill...

more_horiz
Haha Wink

C'est parce que j'ai regardé Matrix lundi soir.

A plus sur le forum !

descriptionJ'me présente j'mapelle redpill... EmptyRe: J'me présente j'mapelle redpill...

more_horiz
J'me présente j'mapelle redpill... 61449
Je ne suis qu'un humble utilisateur, mais je me permets de te dire
J'me présente j'mapelle redpill... 61449

Explore ce fofo.. et tu verras, tu ne saura t'en passer
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre