Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] SFR Connection 3G :(

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE] SFR Connection 3G :( - Page 2 EmptyRe: [AIDE] SFR Connection 3G :(

more_horiz
le H c'est bon signe, c'est la 3G+, par contre tu essaye de te connecter sur quel site ou service???

description[AIDE] SFR Connection 3G :( - Page 2 EmptyRe: [AIDE] SFR Connection 3G :(

more_horiz
j'essaye google.fr par opera ou ie donc pas trop extravaguant Mad

Youtube ne marche pas non plus :/

En tout cas merci de m'aider, sa fait plaisir de tomber sur des forums ou il y a vraiment une entraide. Sur ce je vais devoir m'absenter, je vais monter un petit réseau électrique chez un copain qui a peur de se faire griller les doigts lol smile

description[AIDE] SFR Connection 3G :( - Page 2 EmptyRe: [AIDE] SFR Connection 3G :(

more_horiz
Bon voila problème résolu, tout marche smile

description[AIDE] SFR Connection 3G :( - Page 2 EmptyRe: [AIDE] SFR Connection 3G :(

more_horiz
Salut,

J'ai eu un problème pour faire tourner SFR sur mon HD
lorsque je l'ai flashé. J'ai résolu mon souci, je donne le lien du post
où j'explique ce que j'ai fait.

Attention, ceci marche pour SFR, sur un HD avec rom Eclipse. Je ne promets rien sur une autre rom, et encore moins sur un HD2...

http://htc-touch-hd.1fr1.net/sfr-f19/info-sl2sfr-et-wm65-t9145-15.htm#122949
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre