Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] User Agent SFR

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
dartagnan95
baboum974
Sly
gil21
ramiro93
tibou
FULLHD
sebium
NETZO97
Kryzy
nagash69
melou971
reloader
misad
brac23
montmi
meonmix
Pouille
Xtremrider
fredfer
Meven
el chibro
26 participants

description[INFO] User Agent SFR Empty[INFO] User Agent SFR

more_horiz
Voilà le User Agent pour les utilisateurs SFR:

Opera: Vodafone/1.0/HTC_Touch_HD_T8282/1.14.163.2 (28253) Opera/9.50 (Windows NT 5.1; U; fr)

description[INFO] User Agent SFR EmptyRe: [INFO] User Agent SFR

more_horiz
J'ai une question.... c'est quoi le user agent?

J'avais pas de forfait 3G avant! Wink

description[INFO] User Agent SFR EmptyRe: [INFO] User Agent SFR

more_horiz
Je suis vraiment une nouille, je ne trouve pas ce que je dois noter pour si je flash la ROM pour les remettre No

description[INFO] User Agent SFR EmptyRe: [INFO] User Agent SFR

more_horiz
Alors en vrac, le User Agent est une sorte d'identifiant, c'est ce qui identifie ton tél sur le réseau, donc pour profiter des spécificité wap/web de chaque opérateur, il faut le bon identifiant... Tous les User Agent connus sont dispo ici et la démarche pour les mettre en place y est aussi Wink

Meven, pour récupérer les infos qui te seront utiles, c'est simple il te faut aller dans:

Démarrer > Paramètres > Connexions > et fouiller un peu

et dans l'onglet sms > plus > Menu > Outils > Options > "le compte que tu utilises et tu fouilles là aussi, comme ça si le paramétrage auto ne fait pas les choses comme il faut, tu auras les bonnes données à mettre Wink

description[INFO] User Agent SFR EmptyRe: [INFO] User Agent SFR

more_horiz
Petite précision supplémentaire, le user agent se modifie dans les 2 navigateurs, IE et Opera.
pour IE c'est simple, la manip se fait directement depuis HD tweak
Par contre pour opera, il faut passer par opera:config et aller dans les user prefs et modifier le Custom User-Agent par les valeurs données plus haut.

autre précsion chaque opérateur a son user agent donc ne pas rentrer le SFR chez Orange et vice versa...


:geek1: :HD:

description[INFO] User Agent SFR EmptyRe: [INFO] User Agent SFR

more_horiz
Merci Nvidia. Par contre je suis allé voir dans "Démarrer > Paramètres > Connexions > et fouiller un peu" et il y a trop plein de truc SFR... Vais attendre de voir si les ROMs apportent beaucoup rendeer

description[INFO] User Agent SFR EmptyRe: [INFO] User Agent SFR

more_horiz
Je n'arrive pas à paramétrer mon user agent pour opera... j'ai bien modifié le user agent dans opera:config/user prefs/custom user agent... mais rien n'y fait, quanf je clique sur mon navigateur, je n'arrive jamais sur le portail vodafone live...

Qu'est-ce que j'ai oublié de faire pour y accéder et ainsi bénéficier de l'offre TV comprise dans mon forfait illymithics 2h?

description[INFO] User Agent SFR EmptyRe: [INFO] User Agent SFR

more_horiz
Le user Agent change ton identité mais pas la page par défaut à l'ouverture d'Opéra.

Va sur le site de Vodafone en tapant l'adresse pour voir.

description[INFO] User Agent SFR EmptyRe: [INFO] User Agent SFR

more_horiz
Salut,

J'ai le même soucis, j'ai changé mon user agent mais je ne trouve pas comment me connecter à vodafone Live.
Je n'arrive plus à accéder à la page d'accueil de vodafone, si quelqu'un à l'adresse internet ou l'info pur se connecter, je suis preneur.

Pour info: ROM HTC_FRA_1.14.406.3

@++

description[INFO] User Agent SFR EmptyRe: [INFO] User Agent SFR

more_horiz
Salut,

essaie ça -------> http://live.vodafone.com/

description[INFO] User Agent SFR EmptyRe: [INFO] User Agent SFR

more_horiz
Super, merci a toi, ca remarche nickel.

description[INFO] User Agent SFR EmptyRe: [INFO] User Agent SFR

more_horiz
Bonsoir
je vous fait par de mes essais avec les user agent.Pour Opera je n'est pas besoin de changer l'user agent pour avoir acces au portail vodafone ni a la tv a partir de l'adresse http://wap.sdp.sfr.fr
Pour se qui est d'internet explorer en changeant le user agent avec hd tweak cela ne fonctionne pas donc je le fais a partir de PHM Registry Editor en allant
HKEY_Local_machine>Software>Microsoft>Windows>currentversion>internet Settings>5.0>user Agent.
voila j'espere en aide quelque un pour ma part sa fonctionne en faisant comme sa
:HD:

description[INFO] User Agent SFR EmptyRe: [INFO] User Agent SFR

more_horiz
alex a écrit:
Pour se qui est d'internet explorer en changeant le user agent avec hd tweak cela ne fonctionne pas donc je le fais a partir de PHM Registry Editor en allant
HKEY_Local_machine>Software>Microsoft>Windows>currentversion>internet Settings>5.0>user Agent.


Ca ça m'intéresse car avec IE je n'avais pas accès à la TV en mettant le portail de vodafone.

Par contre quand tu dis que tu fais à partir de PHM. Ok, mais tu fais quoi ? Tu modifies la clé je suppose mais en mettant quoi ?

description[INFO] User Agent SFR EmptyRe: [INFO] User Agent SFR

more_horiz
je rentre le user agent qui est donne pour opera au debut du post mais pour internet explorer grace a phm

description[INFO] User Agent SFR EmptyRe: [INFO] User Agent SFR

more_horiz
sauf que se n'est pas le bon chemin,et avec HDTWEAK le useragent est bien changé

voir ici;http://htc-touch-hd.1fr1.net/problemes-connexions-reseaux-navigation-f9/info-user-agent-htc-hd-t107.htm?highlight=user+agentsur le post de NVidia

je viens de le vérifié a l'instant,le mien est bien a cette endroit la

HKLM->Security->Internet Explorer->User Agent ,la valeur data a changé

@+

description[INFO] User Agent SFR EmptyRe: [INFO] User Agent SFR

more_horiz
Sauf que j'avais fait la manip avec HDTweak et que j'avais bien accès au portail vodafone mais que je n'avais pas de lien pour la TV. Etrange...

description[INFO] User Agent SFR EmptyRe: [INFO] User Agent SFR

more_horiz
moi en passant par hd tweak impossible de me connecter au portail vodafone et en faisant se que j'ai dit tout fonctionne donc voila apres peut etre que c pareil pour tout le monde

description[INFO] User Agent SFR EmptyRe: [INFO] User Agent SFR

more_horiz
comment faites vous pour valider les modifications du user pref dans opera car une fois que j'ai entré les donnnées vodafone etc .. que je quitte et que je reviens sur la page il me remet l'ancienne ligne HTC etc. . .

description[INFO] User Agent SFR EmptyRe: [INFO] User Agent SFR

more_horiz
tout tout tout tout tout en bas de la page il y a un bouton enregistrer

description[INFO] User Agent SFR EmptyRe: [INFO] User Agent SFR

more_horiz
ok merçi melou971 Wink
au niveau des connexions j'ai celle que vous voyez a l'ecran mais une autre apparait quand je ne suis pas raccordé avec mon pc qui est wap sfr gprs
j'ai celle la en 1er . .
et en dessous j'ai la meme chose mais en wap sfr ( photo ci jointe )
est ce normal d'en avoir deux ?
https://i.servimg.com/u/f66/13/46/76/56/screen13.jpg

description[INFO] User Agent SFR EmptyRe: [INFO] User Agent SFR

more_horiz
j'ai pas trop compris... mais dés que t'es en wap sfr c'est bon...

description[INFO] User Agent SFR EmptyRe: [INFO] User Agent SFR

more_horiz
voilà reelement ce que j'ai
dites moi si c bon
https://i.servimg.com/u/f66/13/46/76/56/18012010.jpg

description[INFO] User Agent SFR EmptyRe: [INFO] User Agent SFR

more_horiz
je penses que les deux c'est bon mais si tu veux être sur dans avancés met deux fois wap sfr en haut et en bas et tu l'auras qu'une fois

description[INFO] User Agent SFR EmptyRe: [INFO] User Agent SFR

more_horiz
lol je ne trouve pas opera config ?

description[INFO] User Agent SFR EmptyRe: [INFO] User Agent SFR

more_horiz
tu va dans opera et tu tapes:

opera:config
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre