Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

power_settings_newSe connecter pour répondre
+85
djodjodjo
Superman1409
aurelien hd2
Sccip
Floky
Brazoc
chaupaton
frenesy
saidou59
Dexity
Lim-Dûl
harry75450
Elfinia
Crowzer
DJCarlos
HD2 . 93
uniques65
DEDO
herby78
ll_ll
Floriano63
kouky42
ZeroCooL
d3m0n14k
Jimhtc
Casshern76
Groflo
edouardpremier
Dragonn
majdus
flo90
devilnside
cfc
Minou
Aurel143
SnorkyX
Damage inc
dofree
dadaxr
Atsush
Dark-Angel66
laclys
Prock
spocky
PaSha
fredfer
Tyram
stalex
Darkbach
Caramel
med38
Lucius Snow
brolee93
guillaume
gw713
mimir
daviddu13
giorgio77
Melchiah
actimmo
moustik_2002
Mic73
atilio60
Diablo-g
HaaSarD
dartagnan95
jackpote
Kty51
Oudjat
fredcom
tiburce
leo
brenneke
Selasihigh
elkaar
Davids777
mhsc
gigot
picard
Silouan
kamake25
fomy
Hawk19
jay95
Nico
89 participants

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 6 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
C'est normal je pense, ça permet d'avoir acces à l'annulation en cas de clic maladroit [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 6 291651

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 6 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Salut,

En utilisant mon HD2 comme outil GPS dans ma voiture, je la pose sur mon tableau de bord, jusqu'à là il n'y a pas de problème.
Mais si je souhaite brancher le câble micro usb là il y a un problème, le HD ne tient plus debout à cause de la prise micro usb en bas.

J'essaie de trouver un espèce d'adaptateur en forme de L, mais je trouve pas le mot clé sur google..

Est-ce que vous auriez une idée?

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 6 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Un elastique ...

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 6 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Non non ce n'et pas un élastique, c'est comme un adapteur mais en forme "perpendiculaire"

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 6 Empty[REQUETE] logiciel pour le reseau

more_horiz
bonsoir auriez vous un logiciel si possible en francais pour que mon telephone sois toujours en EDGE sauf quand je vais sur internet il se met en 3g puis se coupe apres avoir enlever la page ? et aussi comment mettre la meteo de notre ville ? car sa reste sur une ville commencant par un A... merci

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 6 Empty[Question] HTC HD 2

more_horiz
Salut à tous, voici mon problème, j'hésite vraiment à acheter ce portable, j'aimerais que vous partagiez vos impressions avec moi, que faut-il faire quand on a le portable en main (réglages, email, installations etc...), je veux absolument avoir Windows live messenger sur mon portable, et tout le reste bien sur mais j'hésite. De plus, la fonction MP3 est-elle bonne ? L'esthétique extérieur et intérieur de téléphone est-elle convenable ? La beauté du portable a de l'importance pour moi. Dernière question : j'hésite entre le forfait neo 3 de bouygues à 34,90 euros et le forfait internet illimithyc 3G+ chez SFR à 33,90 euros.

Aidez-moi SVP, merci !

PS : argumentez !

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 6 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
évite de poster ta question partout et n'importe où...

une petite recherche te montreras que tes questions ont été abordées sur le forum...

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 6 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Salut tout le monde,

J'ai acheté le HTC HD 2 samedi, une vraie merveille.

Mon seul probleme est que je n'arrive pas à lire des videos en flash comme sur dailymotion ou d'autre sites comme deezer ou je ne peux pas écouter la musique.

J'ai pourtant téléchargé et installer macromedia flash player et cela ne fonctionne toujours pas.

Pouvez-vous m'aider svp

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 6 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Enfin je l'ai [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 6 263553 [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 6 Icon_bounce [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 6 Icon_bounce [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 6 Icon_bounce

Que dire, waw

Après multiple optimisation et install de soft.

J'ai un icone dans la taskbar avec un "1" ( ligne 1 ) que je ne sais pas comment je pourrais l'enlever. quelqu'un a une idée ?

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 6 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
pour le flash, flash lite ou flash player mobile ne fonctionnent pas?

ca lit que les fichier swf mais pas les sites web?

merci

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 6 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Non les sites web avec des videos en flash ou des jeux ne sont pas lus. J'ai installé flash player mais celui ci ne fonctionne pas.

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 6 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Hum, Petite question, j'ai récupérer sur ma carte sim mes 250 contacts de mon ancien Tel. Je décide donc de les copier dans la mémoire du téléphone pour pouvoir bénéficier d'infos supplémentaires ( Plusieur numero par contact, des photos, etc ). Du coup quand je vais dans mon répértoire, je décide d'afficher que les contacts du téléphone ( normal sinon j'aurais des doublons ).

Mon problème : Je décide à présent d'envoyer un sms, je décide d'ajouter un contact, et là ... hop j'ai tous mes contacts ( téléphone + carte sim ) qui sont proposés. ce qui est relativement embétant ... Y'en a qui connaisse le moyen de filtrer les contacts afficher lors de l'envoie de sms ?

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 6 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Si bien sûr cela existe.
Le plus simple est d'utiliser BsB Tweaks où il y a une option pour supprimer l'affichage des contacts SIM dans le répertoire.

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 6 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
:s J'ai tester, ca ne marche pas, l'option était a ON, je l'ai mise a OFF, soft reset et pareil ... toujours ces contacts sim moisi lorsque je veux send mes sms.

Bon bein j'ai même tester Advanced configuration tool : marche pas,
KaiserSimFix : marche pas,
NikiSimFix : marche pas,
RilHasHideSim : marche pas,
Changez à la main : ControlPanel\Phone\ShowSIM à 0 : marche pas..

Des idées ? :p (a part supprimer mes contacts sim )

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 6 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Si j'étais toi je ferais une synchro sym sur le site sfr pour tout sauvegarder.
Ensuite un coup de PimBackup pour sauvegarder tous les contacts de la mémoire du tel (tu sauvegardes sur SD cela va de soit)

Et ensuite tu delete tes contacts sim qui ne servent à rien (même si c'est la solution que tu ne veux pas)

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 6 Emptyhelp g besoin d'aide

more_horiz
salut a tous, je voudrais faire plein de choses sur mon hd2 mais je crois pas en etre capable, alors si kelkun se propose de m'aider pres de chez moi, je suis preneur. merci d'avance

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 6 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
au niveau de l'ajout des villes de la météo, il faut tjrs modifié le fichier manila?

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 6 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Bonjour,

Je voudrai simplement savoir comment on modifie/supprime les liens de l'écran d'accueil? (je ne parle pas des onglets mais des 9 liens qu'on peut voir sous l'heure et qui sont personnalisables) J'en ai mis par erreur et j'aimerai les changer...

Merci !

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 6 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Menu > Supprimer les liens rapides

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 6 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Merci beaucoup!

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 6 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Salut,

Tu n'es pas vraiment au bon endroit.

Toutefois je te conseilles de commencer par lire < Le guide du débutant >.

Je suis certain que tu trouveras sur ce forum les ressources nécessaires pour apprendre à faire tout ce que tu veux sur ton HD2 et bien plus encore smile


édit Hd-Fred: Sujet déplacé

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 6 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Combien mettez-vous de temps pour recharger la batterie en USB (de 20 à 100%) : Les 2 premières fois je devais être dans les 3h, là ça fait 4h30...

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 6 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Oui en USB c'est TRES long... jamais chronométré par contre.

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 6 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
L'USB ne sert pas vraiment a charger, c'est plus un maintient de charge. Le mieux est de charger sur le secteur.

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 6 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
J'ai lu sur certains forums (mais je suppose que c'est une connerie...), qu'il est plus respectueux pour la batterie de charger en USB qu'en chargeur secteur rapide...

Je privilégiais l'USB chez moi, car ça m'évite d'avoir encore un transfo qui traine, et j'ai l'habitude de charger mon PDA sur sa base en USB (en moins de 2h)...

Je suis juste étonné par la durée 4-5h ça commence à faire bcp...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre