Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

power_settings_newSe connecter pour répondre
+85
djodjodjo
Superman1409
aurelien hd2
Sccip
Floky
Brazoc
chaupaton
frenesy
saidou59
Dexity
Lim-Dûl
harry75450
Elfinia
Crowzer
DJCarlos
HD2 . 93
uniques65
DEDO
herby78
ll_ll
Floriano63
kouky42
ZeroCooL
d3m0n14k
Jimhtc
Casshern76
Groflo
edouardpremier
Dragonn
majdus
flo90
devilnside
cfc
Minou
Aurel143
SnorkyX
Damage inc
dofree
dadaxr
Atsush
Dark-Angel66
laclys
Prock
spocky
PaSha
fredfer
Tyram
stalex
Darkbach
Caramel
med38
Lucius Snow
brolee93
guillaume
gw713
mimir
daviddu13
giorgio77
Melchiah
actimmo
moustik_2002
Mic73
atilio60
Diablo-g
HaaSarD
dartagnan95
jackpote
Kty51
Oudjat
fredcom
tiburce
leo
brenneke
Selasihigh
elkaar
Davids777
mhsc
gigot
picard
Silouan
kamake25
fomy
Hawk19
jay95
Nico
89 participants

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 3 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
@jackpote pour les parametre tu enleve websfr qui doit etre par defaut et tu met wapsfr ensuite pour les deux onglet suivant tu enleve gprs et tu met wapgprs et normalement ça fonctionne. Je viens juste de trouver sur mon tomtom rider

Edit j'ai lu trop vite et je pense avoir répondu a coté lol enfin pas grave ça peut servir pour des personne qui ont un probleme de connexion sans fil sur leur GPS [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 3 3514

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 3 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Bon sinon j'ai créer un topic probleme reconnaissance bluetooth mais pas une personne na posté si vous pouviez jetez un oeil SVP je pourrais vous expliquer en détaille mes soucis.

Edit petite question sur la restauration de l'appareil, lorsque l'on passe par le programme "réinitialiser l'appareil" ça le remet bien comme en sortie d'usine?

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 3 EmptyImporter Sms et Contact d'un i Don't à un HD2 !

more_horiz

Bonjour/Bonsoir tout le monde !!

Je vous demande de l'aide pour un problème dont j'ai cherché toute la journée une solution sans trouver, malheureusement :/


J'ai un i Don't, des contacts et des sms que je ne souhaite pas perdre, et j'aimerais donc importer tout ça sur mon nouveau HD2 qui arrive d'ici 2/3 jours!! smile

J'ai donc cherché et téléchargé une multitude de logiciel, tous plus inutiles les uns que les autres, et je n'ai jamais rien trouvé !! :/

J'ai juste trouvé comment sauvegarder les contacts et les sms de l'i Don't sur le pc sous les fichiers "AddressBook.sqlitedb" et "sms.db" ...

Donc je suis bien heureux avec ça, mais ça m'avance pas trop je pense xD

Je les ai ouvert avec Notepad, dans un espoir que ça soit exploitable mais ça ne l'ai biensur pas du tout xDD

J'ai vu que beaucoup de personne était passé de l'i Don't à un Windows Phone dernièrement donc je me suis dit qu'un d'entre vous pourrait forcément m'aider smile

J'espère que ça sera le cas ... et ne me dite pas "quel est l'intérêt de sauvegarder des sms?!" ... c'est purement sentimental, vous savez, les messages de la copine et des trucs comme ça Wink



Merci par Avance!! 


HaaSarD

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 3 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
merçi kty 51, j'ai fait le nécessaire , en attendant une réponse du topic j'avais trouvé une solution intermédiaire, mettre le clavier azerty en "azerty compact" et la ça ralenti et de plus le clavier numérique apparait comme le clavier téléphone donc plus de soucis pour les petites touches à côté,

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 3 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
HaaSarD a écrit:
Bonjour/Bonsoir tout le monde !!Je vous demande de l'aide pour un problème dont j'ai cherché toute la journée une solution sans trouver, malheureusement :/
J'ai un i Don't, des contacts et des sms que je ne souhaite pas perdre, et j'aimerais donc importer tout ça sur mon nouveau HD2 qui arrive d'ici 2/3 jours!! :)J'ai donc cherché et téléchargé une multitude de logiciel, tous plus inutiles les uns que les autres, et je n'ai jamais rien trouvé !! :/J'ai juste trouvé comment sauvegarder les contacts et les sms de l'i Don't sur le pc sous les fichiers "AddressBook.sqlitedb" et "sms.db" ...Donc je suis bien heureux avec ça, mais ça m'avance pas trop je pense xDJe les ai ouvert avec Notepad, dans un espoir que ça soit exploitable mais ça ne l'ai biensur pas du tout xDDJ'ai vu que beaucoup de personne était passé de l'i Don't à un Windows Phone dernièrement donc je me suis dit qu'un d'entre vous pourrait forcément m'aider :)J'espère que ça sera le cas ... et ne me dite pas "quel est l'intérêt de sauvegarder des sms?!" ... c'est purement sentimental, vous savez, les messages de la copine et des trucs comme ça Wink

Merci par Avance!!
HaaSarD


je n'ai pas d'i Don't mais un ipod touch est pour les conctact il se synchronise avec outlook, donc pour ca pas de probleme car le hd2 se synchronise aussi avec outlook. par contre a mon avis pour les sms c'est mal barré.

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 3 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Merci beaucoup pour ta réponse !!! smile
Utilisant Windows Live Mail et n'étant pas sur qu'il soit possible de faire la même chose, je vais télécharger outlook pour synchroniser mes Contacts !!

Je vous tiens au courant, et si quelqu'un à une idée pour les sms ... qu'il se prononce s'il vous plait!! Very Happy

Merci tiburce! smile

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 3 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Salut,

Je suis vraiment ravi de ce téléphone. Pour un usage pro, il est vraiment très adapté.

J'ai tout de même un problème que je définirai d'ergonomique.

C'est à dire: dans le calendrier, qui est l'application que j'utilise le plus, sous l'onglet agenda, il n'est affiché que les rdv des 7 prochains jours.
Je souhaiterai afficher bien plus voir tout mon calendrier! Mais apparement c'est prévu de cette manière par HTC. Dommage.

Est-ce que ce "problème" a déjà été résolut? Malgré mais recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse.

Si quelqu'un a une idée, je serai preneur!

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 3 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Utilise Pocket Informant, c'est de loin le meilleur PIM , il y a une version d'essai ,( et il existe en français, no soucis)

Il est paramétrable à souhait , vraiment top .

http://www.pocketinformant.com/products_info.php?p_id=pocketinformant

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 3 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
juste pour en revenir aux nus ou pas nus ^^ si cela peut en aidez quelques un.
chez TPH ou la fnac, les mobiles avec forfait son plus cher que, si vous achetez le hd2 dans un magasin opérateur. sa peut choquer mais c'est simplement que les tel son nus. alors 259 euro les tel nu avec un forfait neo 3 a 40,90€/mois.
je trouve sa génial ^^

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 3 EmptyENGLISH HTC HD2

more_horiz
Bon je sais je vais etre hors sujet mais bon je savais ou me diriger.
Donc juste une question car on parle de xda et beaucoup d autre chose mais esclusivement ce de l anglais y a t il un log ou autre qui pourrait m aider a traduire entierement car une quiche en anglais .
et surtout poiur resoudre le probleme du rose lors des photos il y aurais un patch mis a dispo par htc mais tout ca ce en anglais help me .
desolé les Htziens pour ce Hors sujet

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 3 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Alors l'anglais c'est très simple, pour traduire une page internet il y a google translate et le correctif pour le rose sur les photos n'est pas encore disponible et on en parle en français sur ce forum Wink

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 3 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Pour une traduction regarde du côté de Google traduction http://www.google.fr/language_tools?hl=fr
Le patch HTC s'il y en a un sera certainement en français...

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 3 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Pour le patch, ça sera certainement une mise à jour. Car apparemment ça vient bien d'un problème software.

Pour le reste l'Anglais n'est pas une langue compliqué, et s'il faut avec tout les traducteurs disponible sur le net, c'est encore plus facile à comprendre.

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 3 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Merçi a vous tous pour les infos

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 3 Emptypeut on lire des sites en flash avec opera ou internet explorer sur le HD 2

more_horiz
voilà, j'aimerais savoir si on peut lire du flash sur les sites qui en possedent car maintenant ils en mettent partout (macromedia flash player)

et sinon peut on le rajouter?

car jouer au poker sur facebook ca me manque lol

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 3 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
ca serais sympa que tu passe par la case presentation.

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 3 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Je rejoins Mic73 a propos de Flash player.

J'ai entre autre repris un HTC pour une éventuelle prise en charge du flash (entre autre)dans les pages web, et la je reste un peu sur ma faim vis a vis de ce support ainsi que pour l'avi ...


est ce que certains membres éclairés de ce forum pourraient nous faire un tit résumé de quand ca pourrait être dispo, y'a t'il déja des méthodes détournées pour parvenir a lire le flash , etc... ?

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 3 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
adobe dois sortir la version 10 de flash pour janvier pour les appareil mobile sauf l'i Don't

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 3 Emptycapteurs frontaux

more_horiz
en facade avant, a gauche de l'ecouteur on voit distinctement 2 'tits capteurs...l'un est dédié a eteindre l'ecran lorsque l'on met le telephone a l'oreille...

mais a quoi sert le deuxieme?

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 3 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
A la luminosité auto de l'écran.

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 3 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
d'ac, a un instant j'ai eu l'espoir d'avoir une camera frontale pour la visio [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 3 Lol

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 3 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
wahouuu j ai chopé le dernier HD2 des the phone house de paris

oufffff

trop contant [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 3 21281

evidement rom nu 1.43.406.2

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 3 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
moustik_2002 a écrit:
Je rejoins Mic73 a propos de Flash player.

J'ai entre autre repris un HTC pour une éventuelle prise en charge du flash (entre autre)dans les pages web, et la je reste un peu sur ma faim vis a vis de ce support ainsi que pour l'avi ...


est ce que certains membres éclairés de ce forum pourraient nous faire un tit résumé de quand ca pourrait être dispo, y'a t'il déja des méthodes détournées pour parvenir a lire le flash , etc... ?


l'i Don't lui gere bien le flash je crois? non?

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 3 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Mic73 a écrit:


l'i Don't lui gere bien le flash je crois? non?


[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 3 978827 [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 3 978827 [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 3 978827 [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 3 978827 [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 3 3514 [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 3 3514 [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 3 3514

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 3 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
a la limite les avertisseurs de flash mobile smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre