Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+99
Casper78
higginsthethird
sorteo
chapsou
Matt59
Jedi.6
furious-ptio
michavila
ullys
gregtribal
KeKeTTe_189
jm41
caroletof
biotoxic937
liroy06
jlovegas
Kac
titool
SCALZOLARO Patrick
Oudjat
LordK1
rob44
King 222
Eric_555
Lolobo95
chblanc30
aurelien hd2
telemag78
cdenis
lauky
VM54
nam2
KoldAngL
Snipper-Ice
Atomos
dorinico
podezebi
bullrott
odanta
radikal94
nicokham
lol66
chouch
djodjodjo
DEDO
PafLeChien
ll_ll
BiBiSMO
Bloodix
HD2 . 93
edouardpremier
Zolive06
Pounayd
kam!
vdelab
zeren
alistar
RuDy70
Hender
Kubic
Elgohan
seditieux
valentin
lonewolf83
med38
Minou
Yann_H
Davids777
philmeri
Wysiest
Sony
Pakita
Wu-Tang
sylvain56
Untypcool
Akula
ropiav
Kty51
guesh6
gtitdi
majdus
J-Seb
puppetmaster
maxdestras
carlintech
Compte Fondateur
Zepiii
tiburce
Sccip
dax-06
urbann
blue8300
fredfer
atilio60
dartagnan95
Nico
Silouan
fomy
Caramel
103 participants

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 4 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
Ca doit être ça ^^ (ou alors, la cuite que je me suis tapé hier soir ^^)

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 4 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
Salut, j'ai un HD2 ROM orange (désimlocké, avec un abonnement SFR ^^) et j'aurais aimé savoir s'il était possible, et si oui comment, de lancer le mode routeur wi-fi ?

Parce que j'ai vu cette vidéo dans laquelle le gars vas dans les "paramètres > controles sans fil" et trouve le mode routeur wi-fi en bas, perso je n'ai pas ce mode.

https://www.youtube.com/watch?v=pUjKQPiW1sw

J'avais aussi vu une vidéo (celle du test par un gars de HTC) dans laquelle le mec allait dans démarrer puis il toruvait la fonction, je n'ai pas non plus ça...

Est-ce qu'il me faut attendre de pouvoir mettre la ROM HTC officielle ?

Merci à vous, je désespère j'ai besoin de ce mode...

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 4 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
Le cab pour le WiFi Routeur est là : http://htc-touch-hd.1fr1.net/roms-customs-officielles-f67/info-specificites-de-la-rom-orange-t10322-30.htm#125188 Wink

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 4 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
Super merci ça marche niquel !

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 4 Emptyreco explorer 2008 v 7.05: genial mais probleme...

more_horiz
alors voila, j'ai resco explorer 2008 v7.05, que j'avais achete pour mon player addict et que j'ai installé sur mon HD2.

mon probleme c'est que je ne peux pas entrer ma cle d'enregistrement parce que je ne trouve pas ou remplir les "info proprietaire" dans le HD2

j'ai le meme probleme pour SKTOOL.

quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment remplir les info proprietaire?

par avance merci beaucoup...

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 4 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
c'est dans ton répertoire de contacts, et tu remplis les infos de "MOI" [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 4 Icon_wink

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 4 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
Davids777 a écrit:
c'est dans ton répertoire de contacts, et tu remplis les infos de "MOI" [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 4 Icon_wink


merci beaucoup! j'y aurais pas penser tout seul et pourtant c'est si evidant!!!!

genial [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 4 Icon_cheers

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 4 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
Salut, j'ai un souci avec AtiveSync, j'espère que vous pourrez m'aider !

Lors de l'installation d'un appareil HTC je n'ai pas de souci, ActiveSync se lance lorsque je le branche sur l'ordi. Mais au bout de quelques jours impossible de réouvrir la fenêtre verte d'ActivSync. L'appareil est reconnu dans l'explorer Windows mais rien d'autre...

Je n'arrive donc pas à installer des programmes et applications en .exe depuis windows et de même je ne peux pas synchroniser mes contacts et mon agenda.

Ca me l'a fait avec tous mes HTC... D'abord avec mon ancien Diamond 2, puis avec mon HD2 et maintenant avec le touch de mon père.

Note : quand je vais dans Démarrer ActivSync sur le HD2 l'état est signalé comme "Sync"...

En vous remerciant d'avance pour votre aide !

PS : J'ai Windows Seven 64bit.

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 4 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
Bonsoir,

J'ai un soucis avec le HD2 quand je souhaite accéder a des sites mobiles comme :
http://transilien.mobi ou http://mobile.figaro.fr
Je suis automatiquement rediriger vers le site classique (Ordinateur)

Cela se passe aussi bien avec Opéra que Internet Explorer (Et j'ai essayé en activant l'affichage mobile avec le même résultat...)

Est ce que quelqu'un sait comment se faire reconnaitre comme un PDA et non un PC même si l'écran est grand ce serait plus pratique.

Pour info j'ai la rom 1.48.406.1 FRA.

Merci d'avance

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 4 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
Aie aie aie aie aie, cherche le topic sur l'user agent ...

Tant que tu y estn lis le guide du débutant ça peut servir [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 4 Icon_wink

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 4 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
Merci pour la réponse,

J'ai déjà essayer de mettre le user agent d'orange mais cela ne change rien à l'affaire pour les site autre que le portail orange.

Débutant sur le forum mais pas sous Windows Mobile.

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 4 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
A quand la WIKIthèque pour HD2 ?

Je me serais bien lancé, mais je n'ai pas encore le niveau de connaissance sur les HTC et l'habitude sur ce fofo par rapport à certains...

Mais je peux proposer mon aide (planning plutôt jusqu'à la fin de l'année... Après ce sera la mort avec mon nouveau poste [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 4 Lol )

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 4 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
Si c'est pour que ça fasse comme le reste c'est une perte de temps, l'équipe de ce forum a fait la charte un guide pour les débutants et pleins de choses pour aider et on a toujours les même questions basiques qui remontent car les gens ne lisent pas, dès qu'il y a plus de trois mots complets à la suite on sort du cadre sms et on comprend plus, et puis c'est chiant de lire alors que poster exactement la même question que le voisin histoire de faire arracher les cheveux des modos c'est beaucoup plus amusant [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 4 Lol

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 4 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
Bonsoir,

je viens d'installer "Touch_X_1_percent_battery_LEO", j'ai bien le pourcentage qui apparait mais l'icone de la batterie n'est pas visible directement comme je vois beaucoup ici sur les captures de possesseurs de hd2. Je suis toujours obligé de "cliqué" en haut sur les icones (3G, heure, etc...) pour accéder à l'ecran "notifications" & c'est là que je vois le niveau de la batterie.
Y a t il un autre .cab a installé pour avoir l'icône entre les autres (c'est à dire celui du son & du niveau de sensibilité réseau) ?

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 4 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
bonsoir
je cherche le cab pour pouvoir mettre plus de 9 lien rapide sur la page d'accueil du htc hd 2 je n'arrive pas a la trouver quelqu'un peut m'aider? merci.

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 4 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
bonjour j'ai installer clementine wn sur mon hd2 pour avoir la messagerie visuelle

mais la config ne marche pas le sms de paramettrage state que l'on recoi me decrit une erreur

est ce que l'on doit avoir un forfait adapteé ????


j'ai un origami star 1h + 1h ; tv et internet illimité

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 4 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
@med, va voir ici :
>>> http://htc-touch-hd.1fr1.net/tweaks-optimisations-hotfix-f65/info-compilation-de-trucs-et-astuces-t10119.htm
Regarde vers l'astuce 41, et profites en pour lire les autres

@lonewolf,
Je sais même pas ce que c'est clémentine... désolé

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 4 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
Zepiii > http://clementinevvm.blog.free.fr/index.php?post/2009/01/12/Cl%C3%A9mentine-VVM-v0.9 Wink
Par contre pas d'idée pour ton souci lonewolf83 Sad

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 4 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
merci

j'ai trouver il faut obligatoirement un forfait i Don't

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 4 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
J'ai un petit soucis : je n'arrive pas a faire fonctionner mon HD2 en mode modem ! Pourtant le mode routeur WiFi fonctionne plutot bien.

Je suis avec un ROM 1.48 chez bouygues avec un forfait EVASIO, j'ai essayé de crée une connexion comme indiqué dans le topic avec le proxy mais quand je clique sur "connecter" rien ne se passe et ensuite la touche connecter se dégrise...

Quand je regarde dans le gestionnaire de connexion sur seven je vois bien ma nouvelle connexion, mais dans les propriétés je constate qu'elle n'a pas d'adresse IP bien que cette connexion soit "activée"

J'ai l'impression de louper un truc mais je ne vois pas quoi !

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 4 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
Bonjour et bonne année

Hier j'ai essayé d'envoyer par bluetooth des fichiers
stockés sur la carte mémoire, (mp3 ou divx). Je n'ai pas su comment
faire. L'envoie par "image et vidéo" ne me donne pas la liste de tous
les fichiers de ma carte mémoire.
Y a t-il une manip particulière ?

Je n'ai accès qu'aux fichiers stockés dans le téléphone, même en changeant le répertoire de données.

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 4 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
Perso, je passe par l'explorateur de fichier Windows.

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 4 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
bonsoir
, bonne année
je voudrais savoir si on pouvais maitre msn sur mon htc hd 2 ?

si oui comment?
merci

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 4 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
Bonjour tout le monde.
Je cherche un logiciel pour faire des soft reset simplement, un truc leger.
Merci de votre aide.

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 4 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
Regarde : http://htc-touch-hd.1fr1.net/tweaks-optimisations-hotfix-f65/soft-hd2-connexions-t12629.htm
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre