Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ASTUCE] Transformer un HD2 français en HD2 spanglish Empty[ASTUCE] Transformer un HD2 français en HD2 spanglish

more_horiz
Hello, je suis supernoob! J'ai fait les recherches ad-hoc mais j'ai rien trouvé sur ce sujet, juste quelques bribes disséminées par ci par là, sur la rubrique ROM...?

Bref, je viens d'acheter un HD2 français. Idéalement je voudrai que l'UI soit en anglais et je voudrai pouvoir accéder à un clavier espagnol (QWERTY avec caractères accentués) et puis aussi m'assurer qu'il fonctionne bien en Espagne. car je vais bientôt déménager (bye bye Bouygtel and Hola Vodaphone)

J'ai mon HD2 sous les yeux, j'y ai pas touché au cas ou je voudrais le rendre (7 jours de rétractation) si jamais je peux pas y arriver. Mais d'un autre côté, un HD2 English c'est pas avant plusieurs jours... et puis je sais pas si ça pourra aider?

J'ai compris qu'il me faudrait une nouvelle ROM, mais il manque des trucs pour le flasher?

Euh.... please help supernoob!!!??? Gracias amigos!!

description[ASTUCE] Transformer un HD2 français en HD2 spanglish EmptyRe: [ASTUCE] Transformer un HD2 français en HD2 spanglish

more_horiz
Bonjour et Bienvenue !

Regarde la réponse ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/tout-sur-le-htc-hd2-leo-f55/langue-du-firmware-t10396.htm

description[ASTUCE] Transformer un HD2 français en HD2 spanglish EmptyRe: [ASTUCE] Transformer un HD2 français en HD2 spanglish

more_horiz
Merci Silouan,

Je vois après avoir lu plein de posts et de forums que ma requete est somme toute assez banale, plein de gens attendent de flasher la ROM, soit vers une ROM officielle HTC d'un autre pays, soit vers une ROM cookée maison.

L'astuce consistant à changer la langue de l'interface Sense est une solution temporaire pour ceux et celles qui attendent un changement complet.

Donc, je vais attendre la goldcard pour flasher avec la ROM anglaise (on pourrait avoir ça ce weekend il parait), puis je chercherai un clavier qwerty espagnol et un dico espagnol pour me souligner les fautes d'orthographe, si c'est possible.

Enfin c'est ce que j'ai compris...?

description[ASTUCE] Transformer un HD2 français en HD2 spanglish EmptyRe: [ASTUCE] Transformer un HD2 français en HD2 spanglish

more_horiz
Regarde du côtéde TouchPal pour le clavier Espagnol avec dico espagnole...

description[ASTUCE] Transformer un HD2 français en HD2 spanglish EmptyRe: [ASTUCE] Transformer un HD2 français en HD2 spanglish

more_horiz
OK, vu.

Ca va me changer de mon HTC Touch avec stylet ainsi que du BlackBerry que le boulot m'a refilé...

Bon, le HD2 est en train de charger, j'attends la petite lumière verte smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre