Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionArSeNiK 's Presentation =) EmptyArSeNiK 's Presentation =)

more_horiz
Bonjour (ou bonsoir..) à tous !
Je me présente, Guillaume 21 ans élève ingénieur en école d'informatique dans le 94 à Villejuif, vivant en Picardie le reste du temps.
Je suis chez orange depuis environ 7 ans, avec actuellement un forfait origami star 2h+2h +sms illimité tous opérateurs (-25ans), et bien sur tout l'internet illimité.

J'aime bien ce forum que je connais déjà depuis plusieurs mois, mais sans jamais avoir pris le temps de m'y inscrire, mais ayant récemment eu des soucis avec le SAV je suis venu m'inscrire pour en parler, et finalement apporter moi même la solution malgré moi.

Je me présente donc un peu tardivement, mais heureux d'avoir pu contribuer à résoudre un problème et le mien par la même occasion (cf : http://htc-touch-hd.1fr1.net/le-htc-hd-f22/orange-htc-touch-hd-casse-probleme-avec-le-sav-t10030-45.htm#124715 )


Pour résumer mon histoire avec les smartphones, je suis dans la famille depuis longtemps, je suis passer par le SPV e200, le C500, le C550 ect... Après quoi j'ai fait une pause en passant par un W910i de Sony (qui ne ma pas vraiment convaincu), puis des petits portables de substitut.
Je suis revenu à du HTC avec le Touch HD en juin de cette année, et depuis son remboursement par le SAV, je pense prendre le HD2 mais après que la vague des premières commandes soit passer, histoire de pouvoir l'avoir si possible pas trop cher avec les points et les offres de Noël, à suivre donc.

Bref je pourrais écrire des romans sur les forums, je m'arrête là, mais reste disponible pour d'éventuels questions.

Bonne nuit =)

descriptionArSeNiK 's Presentation =) EmptyRe: ArSeNiK 's Presentation =)

more_horiz
Bienvenue ici Guillaume. Bon surf sur le forum ! ArSeNiK 's Presentation =) 991429 ArSeNiK 's Presentation =) 263553

descriptionArSeNiK 's Presentation =) EmptyRe: ArSeNiK 's Presentation =)

more_horiz
Bienvene As (symbole chimique de l'arsenic ^^ excuse moi, je suis chimiste Very Happy)

descriptionArSeNiK 's Presentation =) EmptyRe: ArSeNiK 's Presentation =)

more_horiz
Zepiii a écrit:
Bienvene As (symbole chimique de l'arsenic ^^ excuse moi, je suis chimiste Very Happy)


Lol y à pas de soucis, il faut des chimistes =P pour inventer de meilleure batterie ^^ =)

Merci à vous deux.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre