Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

power_settings_newSe connecter pour répondre
+77
ghter
dre56
dorinico
Killeur313
punisher1488
philippeb
nono94rs
copinet
waumy
Music
GREG43
djodjodjo
Jedi.6
kevin69800
Method
Wysiest
pikpix
max31
Brisko
Oudjat
Audry
DePassage_68
biotoxic937
Argol01
nobrux
michel1944
XPRESSX
ll_ll
Herevian
Atomos
Yann_H
Dark_Angel66
kaliman84
d3m0n14k
harry75450
deonisios
rayman95
GrippeLiégeoise
asiadeus95
Floriano63
kel-do
brabiza13
maxou
Cheech
Stail
Mr_Since
rach57
Léo, bête à part
Zepiii
Bloodix
Damage inc
heavy16
aliengilles
Davids777
alexd83
nico.bike
edouardpremier
ropiav
Althene
fdrcfdrc
giorgio77
sonneper
elkaar
leti2b
Caramel
inferno2
C3RS
Compte Fondateur
widda
cyriaque_1973
Pimlico
Kty51
fredfer
Chnoup
kervador
tiburce
Silouan
81 participants

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 7 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
C'est étrange. Essai un autre Hard Reset, voir de ré-installer la Rom. Prend ou la version sur le site HTC ou celle dans la taverne. Et tu verras si ça change quelque chose.


C'est à combien de SMS que tu as ce problème ? Car personnellement j'ai pas de problème même avec pas mal de SMS.

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 7 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Pareil Hard Reset Suivi d'un Soft Reset.

Bien sur j'ai recommencer mais rien n'y fait.

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 7 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
J'ai refais un Hard Reset hier soir.
Pas trop de changement, peut être un léger mieux mais trop tôt pour le dire

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 7 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Bon finalement c'est nettement mieux Very Happy
En faite ce qui a changé c'est je n'ai plus le décompte des SMS, j'ai directement le nombre (71) par exemple d'afficher et donc je peux directement écrire mon texte.

Merci Shen57 et Yann_H

Atomos essai encore une fois avec un Backup (ça prend 10mn en tout)

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 7 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
bon c'est parti!

Si ça marche pour vous ça devrais marcher pour moi!

Je vous tient au courant!

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 7 Emptyphoto net mais video tres flou

more_horiz
Bonsoir Tous le monde

la camera photo pas de problème mais la vidéo et très
très flou des
que je commence a filmer .
J'ai regarder dans les paramètre avance ma
résolution et de
P(128x96)
et cette valeur et grise non
modifiable comment faire ?
merci j attend de vous tous une aide merci

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 7 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Une petite présentation, merci .

http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 7 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Vérifie que tu enregistre bien sur la carte mémoire et pas la mémoire interne.
Vérifie également qu'il y a encore suffisamment de place sur la carte mémoire, je pense que c'est par manque d'espace libre que l'appareil te force la résolution la plus basse afin d'économiser l'espace.

Ceci dit c'est quand même bizarre je n'ai pas la résolution dont tu parles de proposée... Voila ce que je peux enregistrer de plus petit : 176 x 144

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 7 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
ll_ll a écrit:
Bon finalement c'est nettement mieux Very Happy
En faite ce qui a changé c'est je n'ai plus le décompte des SMS, j'ai directement le nombre (71) par exemple d'afficher et donc je peux directement écrire mon texte.

Merci Shen57 et Yann_H

Atomos essai encore une fois avec un Backup (ça prend 10mn en tout)

Bon après des Hard Reset obligatoires ... j'ai encore le même problème avec les SMS Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 7 Icon_sad

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 7 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Je confirme le problème est vraiment pas résolu...

J'ai pas voulut faire chier le monde en me disant que j'étais peut être le seul et j'avais la flemme de me pencher sur le problème mais le problème est bien la Hard reset ou pas...

En fait j'arrive a supporter parce que j'utilise swype je tape mon truc pendant le chargement de mes message une fois le message charger mon texte apparais.

Mais bon je peut pas eviter les erreur de frappe du coup souvent je dois modifier un ou deux mot ce qui est pas gênant en soit mais bon.

Le HD2 est vraiment un téléphone excellent il ne montre chez moi que de très rare et faible ralentissement quand je suis sous rom officiel.

Mais les sms c'est sont Default...

Et je sais de quoi parle ll_ll après un hard reset c'est vraiment mieux pendant un jour ou deux après même 25 sms il est pas capable de gérer.

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 7 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Quand j'ai écris mon feedback le 26 Mars je n'avais vraiment plus ce problème même après 150 SMS le pied quoi Very Happy

Maintenant dès les 20 à 30 SMS sont atteins c'est la misère Sad
Obliger d'attendre le décompte soit terminé pour écrire, notons que je peux bien commencer à écrire directement mais une fois le décompte terminé bah je ne vois plus le texte écrit Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 7 Icon_eek
Il faut "taper" dans la zone de texte pour voir le reste du texte!

2 solutions :
- Supprimer régulièrement les SMS reçus
- Attendre une nouvelle ROM HTC

Eh oui en gros faut attendre Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 7 641698

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 7 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Oui pas le choix...

Essaie swype non?

Non seulment le clavier est génial mais en plus tu contourne le problème d'une certaine façon Wink

Si vraiment tu supporte plus essai Wink

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 7 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
J'ai essayé, je n'aime pas sauf pour les couper/coller/copier

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 7 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
bonjour
qui pourrait me dire comment je peux changer ma carte sd 2 go pa une de 8 go merci
je veux dire extraire la 2go car je ne sais pas

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 7 Emptyactiver multi touch

more_horiz
bonjour j ai reussi a installer phm sur mon phone mais le probleme c est qu il faut rentrer cela HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\HTC\SMARTTOUCH mais je ne sais pas du tout comment on fait j ai juste marqué dans phm HKEY_LOCAL_MACHINE et pas la suite si quelqu un pouvais m expliqué en me detaillant precisemment (ex:tu vas la puis tu fais menu puis tu fais ca...)ca serait sympa merci a vous

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 7 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
michel1944, suffit de transféré le contenu de la carte 2Go sur ton PC, puis de copier sur ta 8Go. Donc avec un lecteur de carte, ou en branchant ton mobile sur ton PC.


nobrux, il te faut PHM Regedit, puis tu clique sur :

HKEY_LOCAL_MACHINE

la le menu se déroule puis :

SOFTWARE => HTC => SMARTTOUCH

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 7 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
ca marche pas Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 7 Kopfschuettel j ai phm registry editor je vais sur HKEY_LOCAL_MACHINE mais aucun menu ce deroule si je fais menu(en bas du phone) puis favorites il y a marqué plusieur truc dont softwares-device et softwares-user je fais go sur l un ou l autre et une autre liste s affiche dont HTC et apres je sais pas il y a marqué values en bas du phone mais quand j appuie dessus ca me met une page blanche je suis perdu aider moi svp Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 7 Icon_sad

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 7 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Tu cherches à faire quoi exactement ?

Vu comme t'es partis un conseil ne touche pas à la bdr, qqun te fera un cab ce sera beaucoup plus sur !

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 7 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Y'a pas un petit ?
T'appuies dessus, et ça s'ouvre petit à petit... et ainsi de suite...

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 7 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
il n y a pas de ?

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 7 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Plutôt un + devant.

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 7 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
et je cherche juste a activer le multi touch je viens juste d avoir le phone il est vraiment tres bien mais ca crain un peu sans le multi touch (comme l i Don't pour zoomé avec deux doigt)

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 7 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
ni de +

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 7 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Déjà évite les doubles postes. Ensuite remplis ton profil, on sait pas quelle Rom tu utilise.

Et normalement le multi-point est activer de base, suffit de tester sur une photo dans l'album ou encore Opera.

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 7 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
lol desolé je viens de testé sur une photo et ca marche encore desolé et merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre