Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

power_settings_newSe connecter pour répondre
+77
ghter
dre56
dorinico
Killeur313
punisher1488
philippeb
nono94rs
copinet
waumy
Music
GREG43
djodjodjo
Jedi.6
kevin69800
Method
Wysiest
pikpix
max31
Brisko
Oudjat
Audry
DePassage_68
biotoxic937
Argol01
nobrux
michel1944
XPRESSX
ll_ll
Herevian
Atomos
Yann_H
Dark_Angel66
kaliman84
d3m0n14k
harry75450
deonisios
rayman95
GrippeLiégeoise
asiadeus95
Floriano63
kel-do
brabiza13
maxou
Cheech
Stail
Mr_Since
rach57
Léo, bête à part
Zepiii
Bloodix
Damage inc
heavy16
aliengilles
Davids777
alexd83
nico.bike
edouardpremier
ropiav
Althene
fdrcfdrc
giorgio77
sonneper
elkaar
leti2b
Caramel
inferno2
C3RS
Compte Fondateur
widda
cyriaque_1973
Pimlico
Kty51
fredfer
Chnoup
kervador
tiburce
Silouan
81 participants

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 8 EmptyPrblème : Lecture musique

more_horiz
Salut a tous !

Lorsque je veux lancer une chanson (icone "musique"), la derniere chanson lue s'affiche, titre et image, mais ne se lance pas ! J'appuie sur lecture et rien ne se passe. Ces chansons sont sur carte micro SD.
Lorsque je vais dans la bibliotèque c'est pareil pour toutes les chansons, on dirait que le telephone initialise et recherche les chansons.

Ensuite l'appareil "réflechit" (le petit icone tourne) et la chanson se lance... 5 min plus tard !

que faire ?

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 8 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
quand le petit rond tourne si je ne dis pas de conneries c'est qu'il fait une indexation du téléphone pour y trouver tous les fichiers audio présent donc normalement il le fait uniquement en cas d'ajout de musique sur ta carte µSD

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 8 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Moi il le fait tout le temps, dès que je vais sur l'onglet musique... et il reprend à zéro grrrrrrrrr

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 8 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
peut-être mais la musique se lance quand même tout de suite sur le mien même quand il indexe

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 8 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Oui enfin pas tout a fait "tout de suite" mais pas 5 min

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 8 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
oui entre 1 et 2 sec (j'ai juste 3Go de zik avec 8 sa doit etre plus long je pense)

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 8 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Bonsoir à tous,

J'ai donc mis la rom officielle à jour la semaine
passée,
Depuis, l'affichage global des sms est bien plus rapide,
c'est plaisant.

Seulement voilà, depuis quelques jours j'ai
remarqué un problème qui est maintenant systématique :

- Je lance
mon HD2
- Mes sms s'affichent correctement
- Je reçois un sms :
il s'affiche dans la "présentation du sence", où on les a un par un sur
fond noir. Seulement, dès que je fais "plus", pour avoir l'ensemble des
sms (je suis en mode d'affichage classique, vu que le mode conversation
bug...), et bien le sms n'apparait pas. Et les suivants non plus. Je
dois éteindre mon phone pour que, au rallumage, ils s'affichent.

Quelqu'un
a-t-il une idée de ce qui fait ça ? Une solution, à part de passer à
une rom cookée (j'ai pas envie de test maintenant) ?

Merci!

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 8 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Salut,
Je n'ai pas de solution à te donner. Chez moi je n'ai pas ce problème, et ce sans Rom cookée. J'ai la v1.66 officiel HTC (tout comme toi visiblement). Peut-être as-tu installer une appli qui génère une erreur dans le Sense.

je suis en mode d'affichage classique, vu que le mode conversation
bug...

Je ne suis pas trop au courant : mode classique et mode conversation? Tu veux dire mode d'affichage de tous les sms, et mode sms/mms retrouvé dans l'affichage d'un contact? Si c'est ça, je n'ai aucun bug non plus de ce coté.

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 8 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Par mode classique, je veux dire sms par sms, oui. Et le mode conversation, ce sont tous les sms avec un même contact regroupé sous forme de conversation (genre mail ou messagerie instantanée). Au départ, le système conversation m'avait beaucoup plus, mais j'ai été forcé de passer au mode "classique" pour la raison suivante :

Quand j'appuyais, en mode conversation donc, dans la zone de texte pour commencer à écrire, et bien... rien ne se passait. Je devais appuyer plusieurs fois (et parfois ça ne suffisait pas) pour que je puisse enfin écrire. Et quand j'avais beau appuyer, il fallait que je sélectionne un des messages précédents, que je revienne en arrière et là bizarrement en appuyant pour répondre ça réagissaitt tout de suite. (A noter que c'est le seul problème au niveau tactile que j'ai détecté. Et que j'ai essayé depuis la maj de la rom, et que le problème subsiste).
Mais bref, je m'y suis fait avec le mode classique, sauf que depuis la mise à jour de la officielle HTC j'ai le soucis présenté plus haut.

Pour les applis, oui, sauf que je n'ai pas installé de nouvelles applis depuis... Si ce n'est un programme dictionnaire en version bêta d'un ami, mais le problème était déjà là avant (je crois en tout cas. Mais ce n'est qu'un tout petit programme)

Merci de ta réponse smile

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 8 EmptyHeure des SMS

more_horiz
Bonjour, Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 8 888140

Malgré que mon téléphone (HTC HD2) soit à la bonne heure, quand je reçois mes messages, l'heure indiquée n'est pas la bonne. Il y a un décalage de plusieurs heures.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Par avance merci. Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 8 532323

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 8 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Mon copain qui est en Rom SFR a eu le même problème hier. il a fait du ménage, a effacé tous ses sms, soft reset et aujourd'hui, c'est revenu à la normale.
Coïncidence ? A mon avis oui, je crois que le problème vient de SFR.

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 8 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
C'est effectivement un problème de SFR qui est résolu sur les roms customs ou avec un patch.... mais je ne sais plus ou je l'ai vu...?

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 8 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
J'ai une question, Est ce que le HD2 gère les carte Micro SD de 32 Go ?

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 8 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Théoriquement, oui. Pas testé car encore un peu cher.

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 8 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Merci à toi smile

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 8 EmptyFlashplayer SKYFIRE.

more_horiz
bonjour à tous,

Il n y a vraiment aucun autre moyen d'avoir le flashplayer sur le net, mise à part d'utiliser skyfire ?.
Car avec skyfire, impossible de zommer avec le multitouche...et ca me fait vraiment chier..

Merci d'avance.

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 8 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Pas à ma connaissance.

Pense à mettre ton profil à jour, c'est plus facile un HD2 pour du multitouch Wink Very Happy

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 8 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
C'est clair qu'avec un HD ça va être du de faire du multi-point.

Ensuite il n'y a qu'Opera 9.7 qui est multi-point, et encore c'est une version spécial pour le HD2. Aucun autre navigateur permet de zoomer à 2 doigts. Pour le flash seul Skyfire le gère correctement et au complet. Il y a bien le flash lite, mais il ne gère aucunement le flash complexe ou les site vidéo qui utilise Flash 10.

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 8 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Et le titre c'est moi qui le fait dans les règles ? [A LIRE!] Où, Quand et Comment poster sur le forum?

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 8 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Bonjour,

Depuis un changement de rom (Tricepa), chose que je fais très souvent, mon hd2 ne détecte plus ma carte SIM quelle que soit la ROM installée (officielle, orange...)

Avez vous une idée ?

Merci.

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 8 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
pikpix, passage par la case présentation, c'est obligatoire.

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 8 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Salut smile

J'ai un souci avec l'écran de mon HD2... J'ai des taches plus claires que le reste, elles se voient surtout quand l'écran est blanc, vous ne sauriez pas d'ou ça peut venir ?

J'vais essayer de faire une photo !

Merci d'avance !

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 8 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
c'est des taches ou des points ? Car si c'est des point c'est des pixel mort.

Oui essai de faire des photo se sera plus simple.

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 8 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Salut, tout d'abord merci pour ta réponse !

Non il s'agit véritablement de taches plus claires, pas de simples points :S

J'ai essayé de faire quelques photos, c'est pas évident, on voit légèrement le phénomène :

https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/17693277085341_qksdfj.jpg

Et la même chose avec luminosité réduite :

https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/19446077197800_img_5143.jpg

Voilà, est-ce que je dois l'envoyer en SAV ?

Merci encore ! smile

EDIT : Bon je vais faire un nouveau sujet pour avoir plus de réponses ^^

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 8 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Premier poste sur le forum, et c'est déjà pour demander quel chose !


Une petite question en passant : mon HD2 est tombé de ma poche, d'une hauteur de 20 cm, sur des pavés (oui, ouch, et le jour ou j'avais oublié ma housse qui plus est...)
Pas trop de bobos, par rapport à la chute, mais quand même un peu : un point d'impact sur le coté, deux petits points de rayure sur l'écran.

Par contre depuis, sur fond blanc, on peut apercevoir les capteurs du tactile (ceux qui sont sous la vitre et que l'on peux apercevoir quand le tel est éteint). Tous sont visibles, en fonction de l'angle dans lequel je regarde l'écran.

Cela donne une impression d'écran légèrement poussiéreux sur fond blanc et teintes claires. Ce n'est pas très grave par rapport à ce à quoi j'ai échappé, mais ça reste dans le domaine du frustrant.

Quelle explication à cela ? Le LCD à pris un coup ? La dalle est endommagée ou la vitre à changer ? Quelque chose à faire pour régler le problème?
Qu'en pensez vous ?

(je n'ai rien vu de similaire sur le forum, donc je pose la question ici)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre