Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionUn grand bonjour de la petite belgique EmptyUn grand bonjour de la petite belgique

more_horiz
Bonjour, je suis très heureux de pouvoir dialoguer entre HTciens
je désire vous envoyer mes astuces et malheureusement mes ti problèmes ( en me disant qu'il n'y en aura pas) j'ai l'age d'etre grand pere ,je suis acro à l'internet,j'aime bcp le sport et j'ai un sal bouton sur la fesse gauche (non je déconne)c'est de l'humour belge
puis je souhaite une longue vie à ce site qui intéresse beaucoup les Belges (je ne leurs ai pas encore donnée l'adresse) c'est pour bientôt
Voila , quoi de plus , à part que j'ai la grippe
Bien à vous

descriptionUn grand bonjour de la petite belgique EmptyRe: Un grand bonjour de la petite belgique

more_horiz
Bienvenue sur le forum jarod, bon surf ! Un grand bonjour de la petite belgique 991429 Un grand bonjour de la petite belgique 263553

descriptionUn grand bonjour de la petite belgique EmptyRe: Un grand bonjour de la petite belgique

more_horiz
Bienvenue Jardodt
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre