Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] SFR AlwaysOn

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
ttiittii
Titibondon
dorzyo
Melchiah
J-Seb
tibou
fayacrew
alexd83
amorel
Padder
actimmo
tiburce
16 participants

description[INFO] SFR AlwaysOn - Page 2 EmptyRe: [INFO] SFR AlwaysOn

more_horiz
Merci pour la réponse mais est-ce que je garde quand même WAPSFR si je garde Sfr Always on?

description[INFO] SFR AlwaysOn - Page 2 EmptyRe: [INFO] SFR AlwaysOn

more_horiz
oui, ca peut se connecter automatiquement au 2 points d'acces simultanement.

description[INFO] SFR AlwaysOn - Page 2 EmptyRe: [INFO] SFR AlwaysOn

more_horiz
Merci

description[INFO] SFR AlwaysOn - Page 2 EmptyRe: [INFO] SFR AlwaysOn

more_horiz
La SFR AlwaysOn fonctionne pour récupérer mes mails Hotmail chez moi.

description[INFO] SFR AlwaysOn - Page 2 EmptyRe: [INFO] SFR AlwaysOn

more_horiz
Melchiah, normale, c'est la connexion SL2SFR. Par contre si tu n'as pas cette option, ou le full internet tu auras du hors forfait.

description[INFO] SFR AlwaysOn - Page 2 EmptyRe: [INFO] SFR AlwaysOn

more_horiz
Ah ben mince je répondais à quelqu'un qui avait un problème de récupération de mail via cette connexion et son message a disparu.
Oui j'ai l'option full internet.

description[INFO] SFR AlwaysOn - Page 2 Emptysfr always on, websfr internet mobile wapsfr

more_horiz
Voila heureux détenteur d'un hd2 je poserais cette question qui me taraude: quel connexion choisir en effet j'ai fait une mise a jour sfr qui m'a rajouter internet mobile mms sfr dans les connexions et j'ai htc nu avec full intenet sfr y a t il une difference dans la bande passante? est ce que la connexion marche mieux pour les programmes??
j'utilise dpuis le debut sfr always on et ca fonctionne au poil mais est ce que c'est la meilleur config?ou internet mobile est plus rapide?

description[INFO] SFR AlwaysOn - Page 2 EmptyRe: [INFO] SFR AlwaysOn

more_horiz
Euh, avant de posté ta fait une recherche ? Car on parle de ça dans un topic juste en dessous. C'est pas que j'ai pas envie d'aidé, mais la on a tendance à se répéter, alors que la réponse clignote presque.

description[INFO] SFR AlwaysOn - Page 2 EmptyRe: [INFO] SFR AlwaysOn

more_horiz
je viens de faire une maj sur le site sfr maintenant qu'ils mettent en vente le hd2 est ce que la config internet mobile dans les connexion change la donne ou est que c'est la meme que sfr always on?je n'arriuve pas a différencier les deux et est ce que le debit est le meme?

description[INFO] SFR AlwaysOn - Page 2 EmptyRe: [INFO] SFR AlwaysOn

more_horiz
Je n'ai pas d'option full internet ni l'option SL2SFR...Il ne faut donc surtout pas que j'utilise la connexion SFR AlwaysON??? quelqu'un peut confirmer???

description[INFO] SFR AlwaysOn - Page 2 EmptyRe: [INFO] SFR AlwaysOn

more_horiz
de toute facon si tu n'a pas l'option elle ne se connectera pas.

description[INFO] SFR AlwaysOn - Page 2 EmptyRe: [INFO] SFR AlwaysOn

more_horiz
Tu dois utiliser la connexion WapSFR si tu as un forfait Illimythics 3G+.

description[INFO] SFR AlwaysOn - Page 2 EmptyRe: [INFO] SFR AlwaysOn

more_horiz
ok merci pour vos réponses.

description[INFO] SFR AlwaysOn - Page 2 EmptyRe: [INFO] SFR AlwaysOn

more_horiz
amorel a écrit:
Bonjour,

Il y a un truc étrange et je ne sais pas si c'est une anomalie et surtout comment la corriger.

Dans communication Manager il n'y a que le téléphone d'activé mais dès que je reçois un appel, ou que j'en fais un, la connection de données s'active toute seule ?

Puis quand je consulte la page notification je vois apparaitre "Wap SFR" au lieu de "F SFR" ???

Avez-vous une idée ?

Merci !




J'ai le meme pb de connexion de données des que je touche au telephone (appel ou reception), alors que tous mes réglages de localisation et mise a jours divers sont décoches !!.
Si un Pro de la BDR peux vérifie si il ne traine pas une clé a changer ce serait super.

description[INFO] SFR AlwaysOn - Page 2 EmptyRe: [INFO] SFR AlwaysOn

more_horiz
ttiittii a écrit:
amorel a écrit:
Bonjour,

Il y a un truc étrange et je ne sais pas si c'est une anomalie et surtout comment la corriger.

Dans communication Manager il n'y a que le téléphone d'activé mais dès que je reçois un appel, ou que j'en fais un, la connection de données s'active toute seule ?

Puis quand je consulte la page notification je vois apparaitre "Wap SFR" au lieu de "F SFR" ???

Avez-vous une idée ?

Merci !


Faire un update de la base de donnes operateurs sur le telephone. SFRAlwaysOn disparetera et tu pourra utiliser Full Internet. Plus de problem de connection a chaque fois que l'on touche le phone (SFRAlwaysOn = i Don't). Heuresement qu'sfr a corrigé le truc.


J'ai le meme pb de connexion de données des que je touche au telephone (appel ou reception), alors que tous mes réglages de localisation et mise a jours divers sont décoches !!.
Si un Pro de la BDR peux vérifie si il ne traine pas une clé a changer ce serait super.

description[INFO] SFR AlwaysOn - Page 2 EmptyRe: [INFO] SFR AlwaysOn

more_horiz
J'ai fait une mise à jour des données opérateurs et la SFR always On est toujours là.

description[INFO] SFR AlwaysOn - Page 2 EmptyRe: [INFO] SFR AlwaysOn

more_horiz
Logique que la connexion soit présente si tu fais une mise à jour des connexion, c'est la connexion préconiser pour un tel mobile car il est classer comme mobile Always On, donc toujours connecter au net, ou presque.

Donc si tu dois utiliser le Wap SFR, faut supprimer la connexion manuellement et garder la Wap SFR.

description[INFO] SFR AlwaysOn - Page 2 EmptyRe: [INFO] SFR AlwaysOn

more_horiz
Non mais je répondais juste au dessus à celui qui disait que la connexion disparaissait après une MAJ opérateur.
Ce qui reste chiant c'est qu'elle s'active dès qu'on reçoit un coup de fil ou qu'on émet un appel.

description[INFO] SFR AlwaysOn - Page 2 EmptyRe: [INFO] SFR AlwaysOn

more_horiz
Melchiah, autant pour moi. Je me demandais même pourquoi tu disais ça vu que tu avais déjà fait des réponse sur SFR avant.

Sinon faut voir aussi que c'est un mobile prévu pour la connexion au net, donc avec un forfait internet. Rien que pour les mise à jour météo, facebook, ...... Ce n'est pas un mobile prévu pour des forfaits de base. Faut voir aussi l'utilisation.

Donc quand tu passe une communication il active la connexion H pour la 3G+, pour un meilleur débit, et normalement il n'y a pas de connexion au net à proprement parler, c'est juste une activation.

description[INFO] SFR AlwaysOn - Page 2 EmptyRe: [INFO] SFR AlwaysOn

more_horiz
Non la connection SFR Always On est normalement dedié aux iPhones. Le seul moyen sur de la désactivier et de passer par le registre et de supprimer toute les entrée SFR Always On (il y'en a 3) car la supprimer dans le menu de config des connections ne changera rien (le mobile ce connectera toujours a cette APN). Aprés cela il suffit de créer un APN Full Internet (avec SL2SFR tout comme SFR Always On) et tout fonctionera normalement. C'est dire plus de connection data des qu'un appel est passé ou quand on activer le Wifi ou quand on ouvre le Comm Manager ou tout simplement quand le telephone change de cellule relais (la cellule ping le mobile pour reactiver la connection SFR Always On si celle-ci n'etait pas active).

description[INFO] SFR AlwaysOn - Page 2 EmptyRe: [INFO] SFR AlwaysOn

more_horiz
Je suis sceptique quant à cette manipulation.
Le HD2 étant un téléphone AlwaysOn comme l'i Don't, c'est normal d'avoir la connexion SFR Always On.
Sinon, elle ne se créerait pas toute seule dans la base de registres.

[EDIT]:
Allez dans la base de registre là:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Comm\ConnMgr\Providers\{7C4B7A38-5FF7-4bc1-80F6-5DA7870BB1AA}\Connections]
Il y a un répertoire SFR AlwaysOn dedans.
Il suffit de mettre la clé AlwaysOn à 0 et le tour est joué, plus de connexions intempestives. Il ne se connecte que quand je le veux à cette connexion.
Testé et approuvé pour le moment.

description[INFO] SFR AlwaysOn - Page 2 EmptyRe: [INFO] SFR AlwaysOn

more_horiz
Vilainchien, sfralways on et dl2sfr, c'est exactement la même chose, les 2 connexion passe par l option i Don't, c'est a dire le point d'accès sl2sfr.

Donc si on a l'option autant garder sfr always on. La modification de la base de registre est intéressente pour ceux qui doivent utilisé la connexion wap sfr.

description[INFO] SFR AlwaysOn - Page 2 EmptyRe: [INFO] SFR AlwaysOn

more_horiz
Je garde la connexion SFR AlwaysOn mais bon, faisant les MAJ manuellement, cela ne servait à rien qu'il reste connecté en permanence, même s'il ne consomme presque rien avec.

description[INFO] SFR AlwaysOn - Page 2 EmptyRe: [INFO] SFR AlwaysOn

more_horiz
SFR always on est simplement la SL2SFR en connexion permanente ! Pour plus que ça soit permanente faire avec HD tweak et c'est tout

description[INFO] SFR AlwaysOn - Page 2 EmptyRe: [INFO] SFR AlwaysOn

more_horiz
Bonjour à tous,
depuis quelques jours, j'ai des pb avec la synchro Exchange et je commence à me demander si il n'y a pas une restriction de durée de connexion avec wapsfr et sl2sfr: pendant 3 heures de connexion (notification à l'arrivée de nouveaux mails) tout est OK, et puis tout d'un coup, plus de synchro possible.
Le message d'erreur incrime le certificat. je viens de passer 4 jours à tout installer/réinstaller à ce niveau , mais sans succès.

En même temps les pb sont apparus après la mise à jour de la ROM de htc ...

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !
Merci

Ps: j'ai oublié de préciser:
Mon abo: illymithics 3G+ 2H + option SL2SFR (prise avant qu'elle ne devienne payante)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre