Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

power_settings_newSe connecter pour répondre
+50
taospirit
olidor76
frenesy
picard
Caramel
dizzy59
Damaelyon
Agrimok
axeleratore
Jedi.6
gta841
Toitoine02
asm31
tounsi 93
rastaman
cocosquash
cedric074
sliz
mack
dartagnan95
aveo
valentin
LudoA12
brabiza13
macadam21
yagami2k
Erod
fredfer
zeren
Kty51
dape
Brisko
edouardpremier
tiburce
laminar
Oudjat
buell75
Christhiof
Silouan
nonoz1000
Roupette
Nico
flagada
fayacrew
Fabigobi
Compte Fondateur
alexd83
Davids777
Giuseppe
Zepiii
54 participants

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 9 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
OMG il nous a envoyé du rêve ce dizzy... smile

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 9 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Ce poste ne servant à rien vu qu'il n'y quazi pas de jeu spécifique HD2, j'en profite pour vous mettre les jeux au top (à mon gôut) et à ceux du forum qui voudrait en ajouter Wink

@+

PS : A rajouter FlightCommander, mais y'a pas de fiches je crois?

Si vous en voyez d'autres, respectez la présentation comme pour ceux déjà ajouté

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 9 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Flight Commander ainsi que UNO ajoutés ! Et vous, c'est quoi vos jeux au TOP ?

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 9 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Genre ce que l'mec a écrit [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 9 653903 .
En faite, c'est juste une pauvre tâche frustrée de mon âge (j'ai honte d'être jeune quand j'entends ds mec comme lui [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 9 803587 ) qui se défoule sur ce forum.
Moi j'adore ce forum, l'écoutez pas et CONTINUEZ!!!!!! [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 9 Lol

Bon désolé du H.S^^, pour ce qui est du must have je propose Tower Defense, Tiki Towers et Crayon Physique qui sont pour moi des incontournables!

EDIT : ah j'avais pas vu que le clash remonter à presque 2 semaines xD

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 9 Emptyun petit bonjour

more_horiz
merci de me recevoir je suis nouveau dans le petit cercle des htc hd2
je suis sure de trouver les réponse à mes questions

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 9 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
pour commencer un petit tour par Topic des présentations [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 9 61449

puis bien lire le Guide du Débutant study

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 9 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
et ben moi je tiens à dire que c'est tout nul ici voila et que je vais revendre mon HD pour un iDon't na...

Meuuu non je dec... me bannissez pas svp, j'adore votre site serieux j'y viens au moins 5 fois par jour pour voir les nouveautés alors continuez comme ça. Il y aura tjs des mecontents, comme disait l'emission "on ne peut pas plaire à tout le monde" mais au moins qd ça ne plait pas on zappe mais on ne descend pas en fleche. Et de plus l'administration d'un tel site ça ne doit pas etre si facile alors respect à ceux qui s'en chargent.

voila fini mon avis... Wink et encore dsl pour le hors sujet.

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 9 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
YOPyop,

je ne sais plus où j'ai trouvé cette adresse (si cela tombe c'est sur l'une des discussion ici, donc désolé si c'est un doublons)... Mais voici une page où vous trouverez tous plein de jeux (env. 130 ) et applications (env.160) pour entre autre HD2, du moins tous ceux que j'ai pris fonctionne parfaitement. Il faut pour certains juste faire une mise à jour de votre .net framework sur votre hd2, prenez la version 3.5 et tous les jeux tournent. Il sagit de jeux présenté notamment ici, qui sont "normalement payant", que vous allez trouver "gratuit" ;-)))))

plein de plaisirs ;-))

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 9 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
oups, si je donne l'adresse ce serait mieux [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 9 Icon_eek

[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 9 2ga3k6p:]

edition fredfer

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 9 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Bonjour,

Pour monopoly here and now: Sur HD2, comment passer la faillite d'un joueur et continuer le jeu?

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 9 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Merci pour tes jeux Wink

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 9 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
merci, c'est noel?? non??? hihihihihih ^^

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 9 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Non c'est pas noel, si tu passais te présenter ? Merci [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 9 Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre