Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

descriptionH.T.C. : Hello Tout Court

more_horiz
bonjour à tous
je m'appelle Francois 40 ans, je vis dans le 95,
Mon dernier HTC avait fini dans un mur lors appel d'astreinte très important, windows laggait, laggait, jusqu'au moment ou le mur s'est rapproché très très rapidement du HTC (ou l'inverse).

Mais je suis mazo, je récidive, avec un Diamond ET un touch HD histoire de voir comment ça a évolué. De toutes façons, j'ai mon vieux nokia pour l'astreinte. Et celui la, il est wall proof !

La première épreuve qu'ils vont subir : Mania 1.2 adrénaliné et tout le toutim :-)

A bientôt ici donc.

descriptionRe: H.T.C. : Hello Tout Court

more_horiz
Salut à toi !

@hsaturn a écrit:

Mon dernier HTC avait fini dans un mur lors appel d'astreinte très important, windows laggait, laggait, jusqu'au moment ou le mur s'est rapproché très très rapidement du HTC (ou l'inverse).

J'ai déjà eu le même soucis avec un Nokia 8210, mais c'était pas un mur mais le carrelage. C'est fou ces drôles de phénomènes !

more_horiz
Tiens bin justement, tu m'y fais penser, il y a deux semaines, ma femme a été atteinte de plein fouet. (J'ai tout vu : elle s'est littéralement énervée sur son pauvre émetteur de micro onde sous prétexte de se passer les nerfs suite à un comportement excessif des deux garçons.....). Son Samsung a mordu très sérieusement le parquet flottant.

Maintenant, c'est sa batterie qui flotte... Je la recolle régulièrement au pistolet chaud.

Je suis sur qu'un topic sur les jets de téléphones ferait fureur !!!!!

more_horiz
Bienvenue au Paradis du HD, François. Regarde en cliquant sur ma signature, tu accède à la Mappe Monde et nous somme le département avec le plus de membres inscrits.

Bon surf sur le fofo et à plus !!

more_horiz
Bienvenue à toi Wink Joli jeu de mot dans le titre Very Happy

more_horiz
Bin mince alors, soit disant que 'je ne suivais plus ce topic'... du coup pas lu les réponses en tps réel. Pô grave !

Apparement, pat, la mappemonde ne marche pas trop.

Merci à tous, sympa les snapshot Zepiii, ca ressemble à du andros mélangé à du touch...

more_horiz
Désolé, ré essaies plus tard, et amuse toi bien sur le fofo !!

more_horiz
Ouhh le jet de télephone fais fureur mais le HD n'y pense même pas LOL parce que on te donne tous les moyens afin que tu ne le jette pas MdR