Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 Empty[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
ManiaHD2 Opti SP3c

[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 Descri10

Voila un petit cab que j'ai créer pour améliorer un peu le perfs de ce HD2 ! smile En attendant de faire des rom ! Wink

Il améliore:
-les caches graphique !
-Baisse le delai de sonnerie d'un appel
-Ajuste la sensibilité de l'écran pour des appuie beaucoup plus précis ! notamment pour le le clavier ! Wink
-Ajoute des Tabs a Opera
-Enlève la sécurité lors d'une installation d'un cab !
-Active les modes cachés de la camera
-Fait fermé l'Album lors du appuie sur X

[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 Change10

la version SP1a rajoute:

-Vibration lors d'un appuie sur un lien dans Opera
-Active la LED lors d'un nouveau mail, sms, mms, appel manqué....
-Supprime le son lors d'un appuie sur le clavier lors d'un passage d'un appel

Version SP2:

-Ajout du TaskManger de Dutty
-Igo8 ajouté pour le mutiTouch
-Boost de la mémoire cache
-Passage du WIFI en version \"N\"
-Ajout de birthday to calendar Supprimer du cab
-Fix pour Économie de batterie !! smile Supprimer économie pour la carte SD

Petite MAJ du 25/11 pour le SP2 :

-Ajout raccourcie dans Menu Démarrer/jeux du Solitaire et Bubble Breaker ! Wink

MAJ vers le SP2a:

-Augmentation du cache mémoire et graphique ! (Téléphone bien plus fluide! )
-Réglages de la sensibilité de l'écran pour un toucher plus précis et un scroll plus rapide.
-Correction pour les onglets Opera ( erreur dans la ligne registre )

MAJ du SP3:

-Optimisation au Max de la rom 1.48 au niveau du cache mémoire. Encore plus fluide !
-Ajout tweak augmentation du débit de connection GSM/3G ( Internet plus rapide ! )
-Augmentation du nombre de raccourcis Internet dans Sence

MAJ du SP3a:

-Activation du HTC Magnifying ! Permet de fair des couper-coller-copier
-Amélioration du "TapTime" pour le scrollage ! Évite d'appuyer en scrollant !
-Amélioration du SNOOZE du calendrier
-Modification durée sonnerie. Sonne plus rapide !
-Ajout Bouton "Envoyer" pour sms-mms et touche en bas a gauche: "retour"

ManiaHD2 Opti Sp3b:

-Scroll plus rapide en géneral !
-Album plus vif !
-Activation du "reflow" dans adobe reader
-Remplacement de "répondre a tous" par "répondre" lors dun lecture d'un mail !
-Correction du bug pour l'album facebook !
-Changement de "storage card" en "Carte de Stockage"
-Task Manger en FR
-Appuie sur "X" ferme complètement l'appli ! (avant il le réduisé ! )

ManiaHD2 Opti SP3c:

-Ajout dans Comm-Manager la désactivation de la 3G !
-Grosse amélioration pour les photo prise en "superfine" ! Beaucoup plus net !
-Déblocages des modes video

Les tweaks pour la sensibilité et le changement de nom de carte mémoire sont installable séparément via les 2 petits cabs, ils ne sont plus dans le SP3c !

Conseil: Installé le NetCf 3.7 ! Wink
(dispo sur la taverne !)

[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 Telech10

lien: ManiaHD2 Opti SP3c

Cab pour baisser la sensibité: ICI

Cab pour renommer la carte mémoire en "Carte de Mémoire": ICI

Aussi disponible dans la [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

Dernière édition par mania26 le Sam 19 Déc 2009 - 9:28, édité 30 fois

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Svp, Mania, peux-tu me dire, si jamais on veut revenir en arrière pour le tweak de la sensibilité de l'écran, si le cab que l'on trouve sur xda-devs : "HTC_TouchScreen_original.cab" que l'on trouve dans ce thread : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=585511 , est ok ?

Merci

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
merci Mania26 [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 750705

si ça intéresse un lien MU avec le fichier : http://www.megaupload.com/?d=DBM5EF65
ou
Hotfile : http://hotfile.com/dl/18201266/47ac880/ManiaHD2_Opti_SP1.cab.html

Dernière édition par nono2008 le Sam 21 Nov 2009 - 15:27, édité 2 fois

more_horiz
ou j'ai pris l'habitude de ce clavier super sensible ou Mania à fait un boulo de king
heuuu je pencherai plutôt pour la 2eme solution je galérai à chaque fois pour rédiger un petit sms là je viens d'en écrire un avec 100% de réussite cheers

Merci Mania

more_horiz
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

more_horiz
Merci bcp Mania, j installe tout de suite smile

more_horiz
Nickel pour le clavier, je miss bcp moins.
Par contre je trouve que du coup les scrolls rapide dans opéra sont plus dur à faire, plus lent.

Cependant j'adopte car le clavier c'est bcp plus important que de scroller et j'arrive enfin a écrire sans choper ume migraine Very Happy

more_horiz
Merci pour ce travaille mania26. Heu une question bete Soft reset c'est le ch'ti bouton rouge derriere le mobile?

more_horiz
oui mais tu peux faire un appui long sur racrocher, eteindre puis tu le rallume smile
ça évite d'ouvrir le capot .

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 Emptytweak

more_horiz
Merci beaucoup je vait tésté mais j'aimerais savoir si l'amélioration de l'ecran est la meme que le tweak de XDA (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=585511) ou non ? et j'aimerais savoir si l'ecran est comme selui de l'i Don't (parceque j'aimerai pouvoir ne plus touché a ce téléphone pour le hD2.merci [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 263553

more_horiz
merci mania du boulot.

more_horiz
@tuk202122 a écrit:
Merci beaucoup je vait tésté mais j'aimerais savoir si l'amélioration de l'ecran est la meme que le tweak de XDA (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=585511) ou non ? et j'aimerais savoir si l'ecran est comme selui de l'i Don't (parceque j'aimerai pouvoir ne plus touché a ce téléphone pour le hD2.merci [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 263553

J'ai utilisé la base de ce tweak que j'ai légèrement modifié ! J'ai testé le cab pour remettre par défaut et sa marche ! Wink Tu vera qu'avec ce cab l'ecran est beaucoup plus précis !

more_horiz
Merci pour ton taf, Mania, c'est impec cheers

more_horiz
merci beaucoup sa change quand meme bien pour les sms

more_horiz
Euh ????
J'ai rien compris là, mais en installant ce .cab je viens de passer d'un clavier qwerty à un azety !!

Je ne le plains pas, bien au contraire!! Mais est-ce normal??

more_horiz
@Kty51 a écrit:
Svp, Mania, peux-tu me dire, si jamais on veut revenir en arrière pour le tweak de la sensibilité de l'écran, si le cab que l'on trouve sur xda-devs : "HTC_TouchScreen_original.cab" que l'on trouve dans ce thread : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=585511 , est ok ?

Merci

Mania, j'ai peut être mal compris mais tu confirmes le lien de Kty ?

Merciii

more_horiz
Heu ? Normalement il change pas ça, c'est un reglage que tu peux faire toit même en appuyant sur la ptite fleche à coté du l'icone clavier... ^^

more_horiz
A priori ce que fait Manila avec son cab c'est ce qu'a trouvé adolfotregosa et qu'il explique dans le thread cité Wink

more_horiz
merci beaucoup mania [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 Icon_biggrin

car écrire des sms commencer a me soualer,beaucoup trop sensible !!!

more_horiz
@alexd83 a écrit:
@Kty51 a écrit:

Merci

Mania, j'ai peut être mal compris mais tu confirmes le lien de Kty ?

Merciii

Oui je confirme ! Wink

more_horiz
ça ne se désinstalle pas si j'ai bien compris ? Uniquement par reset ?

more_horiz
N'y a t-il pas moyen de rajouter cette fonction du SP1 original:
- Enable LED Notification Setting in Sound and Notifications (New Message, New E-Mail, Missed Call, Voicemail)

more_horiz
Chez moi l'astuce pour le LED ne fonctionne pas Sad
Quelqu'un d'autre a testé ?

more_horiz
@Viiincent a écrit:
N'y a t-il pas moyen de rajouter cette fonction du SP1 original:
- Enable LED Notification Setting in Sound and Notifications (New Message, New E-Mail, Missed Call, Voicemail)

Je vais ajouter ! Wink

more_horiz
Super merci smile

L'idée c'était de faire un SP1 sans toutes les fioritures inutiles, c'est ça ?