Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

power_settings_newSe connecter pour répondre
+170
fredlinux
Cunione
twoesse
shakingboy
ZdeBlra
titoi
Columbus
choc-price
devill57
Caramel
jie.long
SnakyTheToops
vincemorti
BoBs
myhtchd2
prince2b
mrc
Pichunours
kazaam
Dandy-
thordu13
valentin
domstuff
desmoniac
kusato
jay95
fgfme
Jimhtc
csercl
Randall Flag
polartik
cubi77
Bylkaroc1
philmeri
Gegedj
voileuxcool
alex1403
bernic
Neo59
doublenico
dbzh
Sivelface
cobby
cyriaque_1973
cyriljullian
Gizmo92
maxou
nordevil
JuJuGa
starbuck95
Poussinou
thonyjack
kerry
LeStephane
Suglock
tans98
McLeod
TheBeO
Floriano63
ebichu
orel28
thefouine0211
nemogm
ovuka78
heady
Freadcrash
Jedi.6
foryoshi
indianna
yoga7862
kimsama
casinick
fredfer
DEDO
Minou
kri72
macadam21
bbd24
dee pee
funkabyl
thebbx
Bois
decarre
Pino
brenneke
Giuseppe
brolee93
kris1208
Neofantome
DjRare
tqken
tchitchi
royal38
PafLeChien
leti2b
gastonlagaffe
Pyrana
kawa84
fk28
biomechanical
chouch
bugfx32
orion13286
Gill
paperman88
Erod
Pachak
E9rendil
PilotHT2000
doncorleone1946
tribalz.
karimhandous
FlOuP
manelite
Ellyoz
kervador
jalna
ticafre974
Sony
Millenius
Tripas
daddyreptile
KIKI Power
Stif94
Dravety
guiguitri
Donaldox
alien411
seya
teo
samfaitrire
Bono2007
popoxe
Gkar
st emilion33
huss2seine
buell75
Oudjat
inferno2
ThierryD37
Zepiii
jackpote
Tyram
carlintech
djodjodjo
Pollux
ropiav
elkaar
cyril2315
Melchiah
Matzala
armin51
tibou
Viiincent
Davids777
Nico
Silouan
Hawk19
alexd83
blue8300
maxdestras
tiburce
tuk202122
dartagnan95
fayacrew
klm06
majdus
nono2008
Kty51
mania26
174 participants

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 3 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Hey Mania,

Niquel ton boulot, pourrait tu voir comment ajouter à ton sp2 la fonction suivante:

- Ajout de Birthday to Calendar

Merci l'ami.


EDIT:

Et Mania ? Tu à déjà pensé à bosser chez HTC ? Avec tout le boulot que tu fait a leur place... [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 3 Lol

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 3 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
mania26 a écrit:
J'ai trouvé peut etre le moyen de rectifié l'aspect rosé des photo du APN ! smile je vais mettre dans le SP2 !

Nickel ! Possible d'avoir un cab à part si on ne veut pas appliquer la SP2 complète ?
Merci pour ton travail ! Wink

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 3 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
MAJ sur post 1 ! smile

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 3 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Salut Mania26,

Merci pour tous ces petits réglages.
Quand tu dis fix pour économie de la batterie, peux-tu détailler ce que tu as optimisé s'il te plait ?

Encore merci

++

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 3 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
MErci pour cette mise a jours ...

Par contre pourquoi j'ai pas le logo en haut a droite du Taskmanager ?

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 3 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
hey mania posszible davoir un cab uniquement pour :
-Boost de la mémoire cache
-Passage du WIFI en version \"N\"
-economie de batt

sil te plait merci par avance

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 3 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Génial !!! Merci Mania26 bounce

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 3 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Ca fonctionne vraiment le tweak APN?

Apparament c'est un problème software et un hotfix va sortir :

>>> http://www.mobiletechworld.com/2009/11/23/update-on-htc-hd2-camera-issue-software-related/

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 3 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Désolé Mania, ton correctif pour le rose de l'APN ne marche pas du tout sur mon appareil
J'ai sauvegardé les fichiers originaux du Touch par sécurité, installé tes fichiers par le biais de Total Commander, puis fait un Soft Reset: Rien n'est changé.

J'ai loupé quelque chose ?

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 3 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Bizarre car moi sa marche pas trop mal ! [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 3 Icon_eek C'est une mise a jour de la version Camera.
j'avais pas trop se probleme de rosé mais un petit peu ! et la plus rien !

J'ai bien dit que c'est a testé car ce probléme est bizarre quand même !

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 3 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Moi aussi j'aimerai quelque précision sur le tweak battery car sur XDA les valeur a toucher font reference a la SD et plusieur personne parle de probleme possible apres!
MErci d'avance pour le super travail!

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 3 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
mania26 a écrit:
Bizarre car moi sa marche pas trop mal ! [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 3 Icon_eek C'est une mise a jour de la version Camera.
j'avais pas trop se probleme de rosé mais un petit peu ! et la plus rien !

J'ai bien dit que c'est a testé car ce probléme est bizarre quand même !


Merci quand même Mania, d'avoir essayé.
Ce qu'il faudrait peut-être c'est se procurer une ROM Asia avec un numéro 488, y'a un post sur le topic dédié à ce problème sur XDA, où un gars raconte qu'avec son léo et ROM Asia il avait pas le problème de rosé sur les photos....

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 3 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Ce qu'il faut retenir dans tout ça c'est qu'on peut tous souffler car pas de SAV, c'est plus qu'une question de temps pour que HTC nous fournisse une solution ou bien un dev comme Mania26 Very Happy

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 3 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
personne repond jamais a mes question sniff snifff.....
peut etre parceque yé suis "que amateur" !!!
a demain les amis

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 3 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
merci mania. Alors pour la led moi non plus ça ne fonctionne pas, et pour le calendrier d'anniv, ça plante comment puis je le désinstaller STP.

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 3 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
la MAJ du APN provient de la rom Asia 1.48 ! Wink Quelqu un d autre a testé ? car moi c est bien mieu les photos !
Meme les LED marche pour moi ! lol sa clignote vert quand j ai un appel manqué !

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 3 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Merci, je test... ^^

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 3 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
je n'arrive pas a accédé au dossier windows avec total commander pour installer le correctif APN comment puis je faire .

Edit j'ai copier le dossier APN dans windows et je démarre l'appareil photo depuis le dossier mais par contre il n'y a plus les réglage les lignes sont vide, sinon en fait les photos sont plus sombre la couleur est moin vive et plus de rose en effet mais la qualité semble moins bonne, enfin c'est une impression je n'ai fait que 3 essai a voir. Par contre pour le menu c embetant.

Re Edit en effet pour la led verte ça fonctionne aussi pratique j'adopte (une abitude a prendre) Merci mania va falloire que je te récompense pour ce que tu fait [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 3 Icon_wink

Dernière édition par dartagnan95 le Mar 24 Nov 2009 - 9:12, édité 2 fois

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 3 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Merci Mania, toujours aussi réactif.

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 3 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Merci pour la MAJ. Qui saurait me dire comment rendre le fond d'ecran visible dans tous les onglet comme le servicepack de leo26 sur xda?

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 3 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
dartagnan95 a écrit:
je n'arrive pas a accédé au dossier windows avec total commander pour installer le correctif APN comment puis je faire .

Edit j'ai copier le dossier APN dans windows et je démarre l'appareil photo depuis le dossier mais par contre il n'y a plus les réglage les lignes sont vide, sinon en fait les photos sont plus sombre la couleur est moin vive et plus de rose en effet mais la qualité semble moins bonne, enfin c'est une impression je n'ai fait que 3 essai a voir. Par contre pour le menu c embetant.

Re Edit en effet pour la led verte ça fonctionne aussi pratique j'adopte (une abitude a prendre) Merci mania va falloire que je te récompense pour ce que tu fait [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 3 Icon_wink


Non, il faut copier les 7 fichiers contenus dans le dossier apn, à la racine de Windows
Toute façon, ça marche pas !

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 3 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Et bien t'es radical toi Wink
Apparemment cela fonctionne chez Mania, peut être que cela peut aider certains...
Donc à tester mais en sauvegardant les 7 fichiers auparavant pour revenir en arrière si besoin sans avoir à faire un hard reset...

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 3 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Silouan a écrit:
Et bien t'es radical toi Wink
Apparemment cela fonctionne chez Mania, peut être que cela peut aider certains...
Donc à tester mais en sauvegardant les 7 fichiers auparavant pour revenir en arrière si besoin sans avoir à faire un hard reset...


Mania a dit qu'il n'avait que très peu le phénomène de Halo rose, moi je l'ai beaucoup, sauf si je réduis la saturation des couleurs à 2, et sous le flash.
Le simple fait, à mon humble avis, que sur mon appareil le correctif ne change strictement rien (aucune atténuation même minime) signifie que les fichiers fournis ne règlent pas à sa source le problème qui cause cet effet.

Voilà voilà, ce n'est pas du "radicalisme" mais de l "empirisme".. [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 3 Icon_biggrin

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 3 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
HTC a dit travailler à un rectificatif ....

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 3 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
@Mania: L'anniv dans le calendar marche pas... Je sais pas j'ai les anniv facebook s'affiche pas, si je rentre moi même l'anniv pareil...

Faut creer un anniv dans le calendrier ou ça doit ce mettre seul une fois que tu l'a renseigné dans la fiche contact ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre