Fabien vout salut

Fabien vout salut

Message par ForZa913 le Sam 21 Nov 2009 - 14:30

Bonjour à tous,

Je m'appelle Fabien et j'ai 18 ans. J'habite à Morsang sur Orge en Essonne (91) IDF.
Je suis abonné chez Orange (pour le forfait exact on en reparle dans un topic que je vais créer après celui-ci...).
Si j'ai choisi de m'inscrire sur ce forum c'est parce que l'ambiance y est très agréable mais aussi parce que les utilisateurs répondent aux questions avec attention et de façon de très complète... (le forum est lui aussi très complet en ce qui concerne la gamme HTC). Je trouve simplement dommage de juger l'i Don't si sévèrement avec des formules + meurtrières les unes que les autres! (Ne me lapidez pas, c'est intitulé "Impression sur le forum" je peux donc y suggérer une critique Very Happy).
Ce que j'attends du forum... Et bien je dirais que je ne connais pas du tout la gamme HTC et encore moins le fonctionnement Windows Mobile et tous les OS qui font tourner ces bijoux. C'est donc un nouveau monde qui s'ouvre à moi et j'espère que vous serez là pour me guider dans cette aventure high-tech.

Merci à tous et passez un bon week-end smile
A+

ForZa913
Nouveau

Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fabien vout salut

Message par Zepiii le Sam 21 Nov 2009 - 16:45

BIenvenue à toi !
Zepiii
Adm

Adm

Appareil principal : Huawei Mate 20 lite
ROMs : Stock
Appareil secondaire : Huawei Mate 10 lite

https://www.generationmobiles.net

Re: Fabien vout salut

Message par Invité le Sam 21 Nov 2009 - 19:51

.
Bienvenue sur le fofo Fabien et pour ta présentation. Tu as quel modèle de HTC bon surf !!

Invité
Invité