Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+112
mamat44
liroy06
hue_canabis
kyue
walidof27
Thesalan
KiMbOoO
radiance
SpartanSteal117
mamatt500
claude01
mogwai9
Casper78
Pow
sidd
dad57
Sylva16
mekasiat
Kyllay
nasty
CyberKini
Kolbe
DePassage_68
Lokido
jacquesb
frenesy
haimeut
Laz
totorino
Elfinia
Floriano63
Dexity
kimsama
max31
teston
podoc
flo90
vision3
tuk202122
Atomos
cocovr6
demontargis
crisdu13
toniribo
sofyan
akemaziano
Damage inc
Mehdi59
Allen
Yann_H
Douglas
exover
vartanjean
d3m0n14k
elkaar
zeren
Ruth
1bert
Dragonn
mavUba
cotyle75
julien31700
kerry
Gizmodu74
michoob
Emmepi
bilowlex
Karma-design
dee pee
Gegedj
nukky
Davids777
Roupette
blue8300
Mazsola
varad93
Minou
meoran
Brisko
ThierryD37
moldaugilles
Dark-Angel66
jackHD
Giuseppe
McLeod
Pino
dough29
Pouti
Kty51
Silouan
K-lagan
nadensis
majdus
brolee93
dreeck
spocky
Jedi.6
Hawk19
Mandrake
Nico
hidaho
puppetmaster
Caramel
ArSeNiK
heady
tibou
wins1
voileuxcool
alexd83
pipolaki
nono2008
Zepiii
116 participants

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 7 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Ce qu'on attend de WM7 ?
I.m.o, un noyau plus net qui améliorera la vitesse globale, et des évolutions niveau market/applis. Windows a dors et déjà annoncé qu'ils mettraient seulement 2 résolutions sur WM7 (des grosses genre 800*480) afin de pas avoir tous les soucis actuels de résolution avec les cab, histoire d'homogénéiser tout ça. Peut être un IE mobile meilleur, multitouch, multi onglet, etc.. Qui soit le nagivateur "ultime". Plus de facilité pour l'API développeur probablement. Un vrai menu démarrer personnalisable ("remonter en haut ça fait un peu années 70"). Enfin bref, il y a largement à faire, si WM perd des parts de marché, c'est en partie à cause de la mode, mais en partie à cause de ses limites, quand on voit le marketplace..

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 7 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
En tant que developpeur j'attend windows mobile 7 avec impatience car il devrait implémenter des APIs qui manque cruellement comme la gestion du multitouch en natif (car la surcouche HTC est franchement une horreur et pleine de bugs [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 7 Icon_sad ), ou encore une vrai API sensor (accéléromètre...).

Cela évitera de nombreuses bidouilles et peut être que plus de développeurs se pencheront plus vers la plateforme de jeux windows mobile

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 7 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Pour le remonter en haut, c'est plus comme ça dans les ROMs 6.5.3 Wink
C'est vrai que le truc qu'il manque peut être, c'est le multitouch partout, et encore ^^
Je suis satisfait de mon HD2 pour le moment, à part le menu démarrer, mais je suppose qu'une ROM va bientôt me plaire en 6.5.3 =D

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 7 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Tu peux m'expliquer comment ça marche en 6,5,3 ?
Y a des vidéos ?

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 7 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
bilowlex a écrit:
la gestion du multitouch en natif (car la surcouche HTC est franchement une horreur et pleine de bugs [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 7 Icon_sad )


Tout a fait d'accord !!! Le MultiTouch dans Opéra est affreux, ça saute, ça bouge dans tous les sens, ça recale les pages web n'importe où quand on zoome/dézoome, j'en ai tellement honte que je suis revenu sur Internet Explorer (qui affiche le Flash en plus lui)...
Encore un pansement sur une jambe de bois... Faut sortir rapidement WinMo7 Môssieur CroSoft !!

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 7 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Oula je ne partage pas du tout ton avis Emmepi !
Le PinchToZoom est vraiment TRES pratique et permet justement de recaler le texte en fonction du niveau de Zoom.
Je ne peux pas m'en passer d'ailleurs et IE est bien fade sans ce Pinch-To-Zoom (je ne l'utilise jamais du coup)

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 7 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Moi, ce que j'attends de WM7 par rapport à WM6.5, c'est un peu ce que Windows 7 a apporté à Windows Vista, c'est-à-dire réduire la gourmandise de l'OS tout en gardant une ergonomie moderne.

Ce que j'attends aussi de WM7 par rapport à WM6.5, c'est aussi un peu ce que Mac OS 10.6 est à Mac OS 10.5 : zéro nouveauté, mais refonte de tout l'OS afin de rendre le développement d'applis plus simple pour les développeurs.

Bref, si WM7 réalise mes fantasmes, alors peut-être bien qu'il pourra tourner sur mon Touch HD, parce que franchement, en attendant, je ne vois pas ce qu'apporte vraiment WM6.5 par rapport à WM6.1...

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 7 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Je ne pense pas que WM7 tournera sur le HD ; déjà que 6.5 n'est pas rapide dessus ....

Et puis, le HD n'a pas les spécifications hardwares posées par Microsoft pour être compatible WM 7 ; pour le moment il n'y a que le HD2 qui soit compatible .

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 7 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Dire que WM6.5 est un bon système en prenant comme exemple la qualité de HTC sense du HD2 n'est pas rendre hommage au travail de HTC.

Il ont fait un super boulot sur un systeme has been ... [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 7 19113

Même Steve Balmer pense cela et le dit à demi mot [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 7 3514

Je suis geek [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 7 691890 comme vous tous alors on aime bien flasher des ROM à tour de bras rien que pour le plaisir d'avoir du neuf alors on aime WM [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 7 Lol

Maintenant si on résume, le HD2 est super parcequ'il embarque un Proco de malade, une montagne de RAM, un max de technologie et une super surcouche logiciel. WM6.5 n'a rien à voir la dedans.

Faut pas oublier que le bouzin y mouline au 1 Ghz [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 7 263553

Messieurs les devellopeurs vous vous souvenez de ce que vous arriviez à faire il n'y a pas si longtemp avec seulement 100 Mhz ?

D'ailleurs je pense que ma maman qui à 67 ans, sait se servir d'un portable normal, saurais se servir d'un Nokia, utiliserai 50% d'un aillephone, mais serait bien incapable de téléphoner avec un wm6.5 sans surcouche [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 7 69699

Tous ca pour dire que WM7 apportera j'espère un vent de nouveauté et de performance comme Windows 7 et en attendant ...

... on vas flasher a donf toutes les super ROMs des cookers de génie qui traine sur la toile et en particulier sur ce Forum [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 7 56749

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 7 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Kty51 a écrit:
Je ne pense pas que WM7 tournera sur le HD ; déjà que 6.5 n'est pas rapide dessus ....


D'où mes attentes sur un WM7 moins consommateur en ressources que WM6.5. Apple a su le faire entre Mac OS 10.5 et Mac OS 10.6, alors j'y crois pour WM7.

Kty51 a écrit:
Et puis, le HD n'a pas les spécifications hardwares posées par Microsoft pour être compatible WM 7 ; pour le moment il n'y a que le HD2 qui soit compatible .


Il manque quoi exactement a priori au HD et qui ne soit pas contournable?
Parce que normalement, le HD n'a pas non plus les spec hardware pour faire tourner WM6.5, notamment par l'absence de bouton Windows.
Je ne dis pas que tu as tort, mais juste je m'interroge, car clairement, mon HD ne goûtera pas de si tôt à WM6.5 !

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 7 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Windows Mobile 7 confirmé sur nos HD2 ! faudrait pas modifier ca ?

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 7 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Et bien, Microsoft devrait passer sur le fofo vu le nombre d'idée... Comme toujours il ne faut qu'attendre, la patience est une vertu ^^

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 7 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Et ça continue........ => http://translate.google.be/translate?js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=1&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.solopalmari.com%2Fnews%2Fwindows-mobile%2F8080-htc-hd2-ricevera-windows-mobile-7-a-novembre&sl=auto&tl=fr

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 7 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 7 Forum42

Non mais sérieusement [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 7 978827

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 7 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
C'est vrai que c'est pas mal. Déjà on ne sait pas quand WM7 va sortir donc donner le mois de Novembre c'est assez gros tout de même. En plus il n'y a rien d'officiel de la par de HTC. Faudrait peut être que certains sites se remète en question.

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 7 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Rien que dans la traduction c'est bien écrit PEUT-ETRE....

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 7 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
C'est simple : de nos jours les journalistes ont fait leur credo du très connu : "c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule" .....

Et çà aussi bien pour la presse écrite, radio, internet Rolling Eyes

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 7 Emptyu

more_horiz
Vous pensez quoi de cette news qui dit qu'il y aurait un windows mobile 6.6 en fevrier qui supporterait de façon native les écran tactiles capacitifs. [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 7 Icon_rolleyes

http://www.mobilehub.fr/2010/01/14/windows-mobile-66-des-fevrier/

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 7 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 7 Panneau07

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 7 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Normal car il n'y a en fait rien à dire de sérieux sur le sujet .....avant plusieurs mois au moins .

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 7 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Plus ca va, plus on est dans le ridicule....d'ou ca sort ca le 6.6 c'est tout nouveau

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 7 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
jedi.6 a écrit:
Plus ca va, plus on est dans le ridicule....d'ou ca sort ca le 6.6 c'est tout nouveau


Apparament windows 7 a été repoussé en 2011 [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 7 Affraid
Du coup c'est peut-etre pour cela que d'ici 1-2 mois, ils vont nous pondre un windows 6.5.3 ou 6.6 et qui apparament sera compatible avec les ecrans capacitifs.Mais bon sa sert a rien nous c'est HTC Sense qui avec sa surcouche rend l'ecran capacitif compatible avec windows 6.5.
Car il faut savoir que là normalement windows6.5 sans Sense, ben l'écran fonctionnerai pas [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 7 3514

J'ai trouvai cette video : http://www.gizmodo.fr/2010/01/12/windows-mobile-653-soigne-son-look.html

Je vois pas vraiment de différence [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 7 Icon_eek

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 7 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
@Gegedj WM 6.5.3 est sorti depuis plus d'un mois [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 7 Icon_wink

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 7 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
C'est moi ou ça devient du n'importe quoi les articles ? Car WM7 pour l'année prochaine alors que normalement il devait sortir fin d'année, mais toutes l'équipe qui boss dessus c'est fait remonter les bretelle a cause d'un WM6.5 qui n'était pas au gout des responsable et donc qui a insister pour qu'il sorte plus vite.

Donc je doute fort qu'il y est un report pour l'année prochaine. Qu'ils citent leur source car la il y a rien de concret.

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 7 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Apparemment nous serions les seules à bénéficier de la mise à jour windows mobile 7

http://www.pcworld.fr/2010/01/04/high-tech/telephonie-voip/le-htc-hd2-compatible-windows-mobile-7/467231/

Une chance pour nous!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre