Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+112
mamat44
liroy06
hue_canabis
kyue
walidof27
Thesalan
KiMbOoO
radiance
SpartanSteal117
mamatt500
claude01
mogwai9
Casper78
Pow
sidd
dad57
Sylva16
mekasiat
Kyllay
nasty
CyberKini
Kolbe
DePassage_68
Lokido
jacquesb
frenesy
haimeut
Laz
totorino
Elfinia
Floriano63
Dexity
kimsama
max31
teston
podoc
flo90
vision3
tuk202122
Atomos
cocovr6
demontargis
crisdu13
toniribo
sofyan
akemaziano
Damage inc
Mehdi59
Allen
Yann_H
Douglas
exover
vartanjean
d3m0n14k
elkaar
zeren
Ruth
1bert
Dragonn
mavUba
cotyle75
julien31700
kerry
Gizmodu74
michoob
Emmepi
bilowlex
Karma-design
dee pee
Gegedj
nukky
Davids777
Roupette
blue8300
Mazsola
varad93
Minou
meoran
Brisko
ThierryD37
moldaugilles
Dark-Angel66
jackHD
Giuseppe
McLeod
Pino
dough29
Pouti
Kty51
Silouan
K-lagan
nadensis
majdus
brolee93
dreeck
spocky
Jedi.6
Hawk19
Mandrake
Nico
hidaho
puppetmaster
Caramel
ArSeNiK
heady
tibou
wins1
voileuxcool
alexd83
pipolaki
nono2008
Zepiii
116 participants

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 18 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
"Oui mais ya déjà rien comme programme valable" qu'est ce qu'un programme valable?

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 18 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Ben comme tu dis le marketplace ne serv a rien alors.

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 18 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Salut,heureusement que nous n'avons pas attendu le Marketplace pour installer des softs ...

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 18 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Non !

Pour l'instant il sert, certe il est encore degarni, mais c'est surtout a cause de la diversité des appareils.

Avec la nouvelle politique de MS, un formfactor et un hardware bien défini, le développement s'en verra facilite, il en résultera un accroissement des applications car moins de contraintes techniques

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 18 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Caramel a écrit:
Non !

Pour l'instant il sert, certe il est encore degarni, mais c'est surtout a cause de la diversité des appareils.

Avec la nouvelle politique de MS, un formfactor et un hardware bien défini, le développement s'en verra facilite, il en résultera un accroissement des applications car moins de contraintes techniques
J avoue

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 18 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Personnellement il ne m'a jamais servi,d'alilleurs j'ai viré l'application pour gagner de la place,de la merdouille à la i.phone non merci !

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 18 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Windows mobile 7

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 18 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 18 69699 le père Noël est de retour !

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 18 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Ça pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle!

N'empêche qu'il serais temps qu'il accorde leur violon!

Cela voudrais aussi dire que HTC va tarder a sortir sont premier windows phone seven du coup il profite que le HD 2 ai les caractéristiques nécessaire pour accueillir le nouvel OS de microsoft et avoir ainsi déjà un windows phone seven sur le marcher! Par la même occasion HTC conserve sa clientèle!

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 18 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Faudrait savoir windows phone 7 avait été annuler puis mtn peut etre une mise a jour?? Ses se qui a marqué dans le lien?? si quelqu'un pourrait me traduire? merci.

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 18 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Encore et encore des rumeurs,je ne sais pas pourquoi autant de sites balancent des trucs comme ça ...

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 18 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Translation from Spanish to Englsih:
“Concerning your question, we can inform you that we are working along with Microsoft and plan to bring a Windows Mobile 7 ROM update, but for now we do not have a release date.”

En français
Concernant votre question, nous vous informons que nous travaillons avec microsoft et projetons de créer une mise jour Windows Mobile Seven, mais dans l'immédiat nous n'avons pas de date de publication.

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 18 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Ok merci atomos ;-)

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 18 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
j'ai trouvé sa ...ce n'est qu'un theme mais je n'ose pas téster
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=645896

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 18 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Comme tu dis c'est juste un thème, et dans sa vidéo de démo il rame pas mal. Sur un HD2 ça devrait passé, mais ça ne vaudra pas le vrai WP7.

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 18 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Pourquoi tu noses pas tester ?

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 18 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
je sais pas j'ai tester en faite et c'est pas mal enfin sa ram enormement mais sa donne un apercus de se que pourrais être windows mobile 7 en éspérant le voir sur nos hd2

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 18 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
C'est clair que ça rame grave un peu comme à l'époque le touchflo2D sur le Kaiser .

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 18 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
http://www.microsoft.com/presspass/events/mix/liveEvent.aspx le live du mix c'est en cours!

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 18 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
en éspérant une annonce de windows mobile 7 sur htc hd2, je vais tésté les outils de développement d windows phone 7
http://developer.windowsphone.com/Default.aspx

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 18 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
C'est mort pour le HD2... Sa viendra certainement de xda Wink

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 18 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Franchement je préfère garder le sense, avec phone 7 pas de sense!

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 18 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Je suis du même avis mais a voir! Si les devs laisse tomber 6.5 faudra y passer :/

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 18 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Hello,c'est clair,d'ailleurs pas d'illusion on gardera bien le sense puisque wm7 ne sera pas pour nous .

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 18 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Moi j'attends plus le dual bouts andriod et windows 6.5.3 si possible... [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 18 263553
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre