Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+112
mamat44
liroy06
hue_canabis
kyue
walidof27
Thesalan
KiMbOoO
radiance
SpartanSteal117
mamatt500
claude01
mogwai9
Casper78
Pow
sidd
dad57
Sylva16
mekasiat
Kyllay
nasty
CyberKini
Kolbe
DePassage_68
Lokido
jacquesb
frenesy
haimeut
Laz
totorino
Elfinia
Floriano63
Dexity
kimsama
max31
teston
podoc
flo90
vision3
tuk202122
Atomos
cocovr6
demontargis
crisdu13
toniribo
sofyan
akemaziano
Damage inc
Mehdi59
Allen
Yann_H
Douglas
exover
vartanjean
d3m0n14k
elkaar
zeren
Ruth
1bert
Dragonn
mavUba
cotyle75
julien31700
kerry
Gizmodu74
michoob
Emmepi
bilowlex
Karma-design
dee pee
Gegedj
nukky
Davids777
Roupette
blue8300
Mazsola
varad93
Minou
meoran
Brisko
ThierryD37
moldaugilles
Dark-Angel66
jackHD
Giuseppe
McLeod
Pino
dough29
Pouti
Kty51
Silouan
K-lagan
nadensis
majdus
brolee93
dreeck
spocky
Jedi.6
Hawk19
Mandrake
Nico
hidaho
puppetmaster
Caramel
ArSeNiK
heady
tibou
wins1
voileuxcool
alexd83
pipolaki
nono2008
Zepiii
116 participants

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 25 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Désoler Kolbe, te cassé tes espoir, mais ça date du mois de mars, et il n'y as pas eu de nouvelle depuis, donc ça a du être juste un gros coup de pub. Pour un éventuel portage de WP7, vaut mieux se tourner vers XDA. Et la encore c'est pas gagné.

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 25 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Nouveaux appareils à venir avec WM7 dont le HTC MOndrian / Gold pour novembre :

http://pdadb.net/index.php?m=pdamaster&posted=1&os=c700p

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 25 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Bientôt il va y avoir les annonces, ça approche. Very Happy

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 25 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Ici un premier aperçu du HTC Mondrian / Gold / Mozart

Sinon pour le HD2, l'upgrade vers Windows Phone 7 a bien été démentie au MIX10.

Y'a bien un cuistot qui sortira sa spatule pour le faire quand même ^^

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 25 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
CyberKini, merci pour le partage, mais c'est du troll réchauffé tout ça [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 25 Lol

Y'a jamais eu de Mondrian, c'est un HD retouché, y'a jamais eu de Mozart, c'est une vulgaire photo d'un Desire [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 25 Icon_wink

Je sais y'a 41 pages c'est long à lire [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 25 Icon_biggrin

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 25 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Je pense pas que ça soit la vraie bonne photo en fait ^^, en tout cas le gars a pris le temps de recouper les rumeurs, j'ai trouvé ça sympa !

C'est sûr que la deuxième photo est bidon mais y'a pas encore vraiment d'infos dessus (confirmé sur XDA en plus)

Et il compte plus conflipper ?

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 25 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Hey oui, on remercie Twitter, ça relaie bien les infos.

Regardez un peu la surprise pour le HD2, si c'est pas puissant ça !

https://www.youtube.com/watch?v=_hzWxPISg1c&feature=player_embedded

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 25 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Je relance le sujet, des news depuis ?

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 25 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
et non Sad il va falloir certainement attendre la sortie officielle de WM7 pour avoir un portage non officielle qui viendra probablement de chez XDA

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 25 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Fait chiez il a l'air vraiment ergonomique !

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 25 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Et même une non officiel c'est pas sur. Et si ça arrive ça sera bien après la sortie de WP7.

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 25 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
"Alors qu'il semble malheureusement acquis que la future version du système mobile de Microsoft Windows Phone 7 ne sera pas officiellement portée sur d'anciens terminaux, même pour le HTC HD2 qui semble avoir toutes les caractéristiques minimum imposée mis à part la mémoire de stockage interne, cette situation ne fait pas peur à certains et ne les décourage pas, bien au contraire.

Il semble en effet qu'un certain Da_G qui officie principalement sur la référence du bidouillage qu'est le forum xda developers commence à obtenir des résultats intéressants.

Même si pour le moment on est encore assez loin d'avoir un système Windows Phone 7 qui fonctionne sur un smartphone Windows Mobile actuel, des résultats très prometteurs ont été obtenus. Aux dernières nouvelles Cotulla, un autre bidouilleur de génie, a réussi à faire fonctionner une version de Windows Embedded Compact 7, un système assez proche de Windows Phone 7 en terme d'architecture, sur un HTC HD2 !

Il est donc très clair que certains vont essayer l'impossible pour offrir Windows Phone à certains de nos terminaux actuels et tout le mal qu'on peut leur souhaiter est qu'ils réussissent de mener à bien leurs travaux. Si rien n'est fait aujourd'hui l'information qu'il faut retenir c'est que tous les espoirs sont permis."

Ici : http://www.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=5703
Et là : http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?p=401447#401447

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 25 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
En voici un exemple je crois !

https://www.youtube.com/watch?v=w_HWhG-nrzk

Fake ou pas Fake ?

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 25 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
On en parle ici :
[NEWS] Windows Phone 7 sur un HTC HD2 ?

Donc pour le moment, on en parle sur la news, pas dans ce sujet-ci svp Wink

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 25 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Bonjour,
Oh une mise à jour ce matin pour notre HTD HD2, juste au lendemain de la sortie officielle de Windows 7. Je me dépêchais de mettre à jour mon phone mais voilà que je tombais bien haut ec ec. Il demandait le numéro de série de mon HTC HD2 pour pouvoir télécharger le fichier, le numéro de série inscrit et voilà que HTC annonçait que mon appareil n'est pas éligible pour cette mise à jour ahhhhhh. Alors une mise à jour pour HTC HD2 mais mon HTC HD2 ne peut pas le faire, c'est trop heureux n'est-ce pas ??? Je vais leur tuer ^^. Donc, va savoir si cette mise à jour a quelque chose à voir avec windows 7. Y-a-t-il quelqu'un dans le même cas que moi ?
Merci,

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 25 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Non cette MàJ n'a rien à voir avec WP7, donc cette question n'a rien à faire ici, mais plutot dans le toçpic de la rom.

Ensuite tu as un appareil bouygues, donc non compatible avec une mise à jour officielle.

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 25 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Bonjour à vous tous,

C'est une bonne nouvelle car j'étais prêt à jeter à la poubelle (et ce n'est pas une blague) mon HD2 Léo car il bug sans cesse alors que je n'ai rien modifié et qu'il est libre de tout opérateur.
Faudra-t-il payer quelque chose pour avoir WM7 ?
Bien à vous.

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 25 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Installe Android sur ton HD2 en attendant WP7 tu verra deja du changement Wink

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 25 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Si déjà tu passais en officielle 1.66 tu aurais moins de problèmes Wink

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 25 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Bonjour flo90 et Caramel,

Merci pour vos conseils.
Puis-je encore abuser en vous demandant comment dois-je faire car je n'ai pas les compétences requises.
Bien à vous.

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 25 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
C'est mon jour de bontée king

Tu es en rom officielle HTC donc pas besoin de bidouiller le SPL, tu branches le téléphone en mode Activsync et tu lances l'executable que tu trouveras ici http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-roms-officielles-f116/rom-officiellefr06032010-1664061rom-radio-2075122_2-t18624.htm

Graphiquement aucun changement, mais niveau perfs c'est le jour et la nuit !

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 25 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Salut Caramel,

Punaise, il y a des jours où la chance vous arrive en tsunami.

Je garde ce précieux conseil et vais le mettre en œuvre cette semaine car, en ce domaine, je ne suis pas un rapide. Bien entendu, je te tiendrai au courant.
Encore merci de me faire bénéficier de ce jour de bonté Wink qui ne figurait pas sur le calendrier.
Bien à toi.

Dernière édition par Sylva16 le Sam 30 Oct 2010 - 13:54, édité 1 fois

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 25 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Tu peux même mettre la 3.14 tant que tu y es, elle est sortie la semaine dernière et est téléchargeable sur le site d'HTC. On en parle aussi sur le forum dans la section des Roms officielles.

[FIN du HS Wink ]

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 25 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
C'est volontairement que je l'ai dirigé vers la 1.666, la 3.14 engendre trop de problèmes [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 25 291651

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 25 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Caramel a écrit:
C'est mon jour de bontée king

Tu es en rom officielle HTC donc pas besoin de bidouiller le SPL, tu branches le téléphone en mode Activsync et tu lances l'executable que tu trouveras ici http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-roms-officielles-f116/rom-officiellefr06032010-1664061rom-radio-2075122_2-t18624.htm

Graphiquement aucun changement, mais niveau perfs c'est le jour et la nuit !


Salut à tous,

Ca efface tout si j'installe cette rom sur un officiel sfr?

MErci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre