Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+112
mamat44
liroy06
hue_canabis
kyue
walidof27
Thesalan
KiMbOoO
radiance
SpartanSteal117
mamatt500
claude01
mogwai9
Casper78
Pow
sidd
dad57
Sylva16
mekasiat
Kyllay
nasty
CyberKini
Kolbe
DePassage_68
Lokido
jacquesb
frenesy
haimeut
Laz
totorino
Elfinia
Floriano63
Dexity
kimsama
max31
teston
podoc
flo90
vision3
tuk202122
Atomos
cocovr6
demontargis
crisdu13
toniribo
sofyan
akemaziano
Damage inc
Mehdi59
Allen
Yann_H
Douglas
exover
vartanjean
d3m0n14k
elkaar
zeren
Ruth
1bert
Dragonn
mavUba
cotyle75
julien31700
kerry
Gizmodu74
michoob
Emmepi
bilowlex
Karma-design
dee pee
Gegedj
nukky
Davids777
Roupette
blue8300
Mazsola
varad93
Minou
meoran
Brisko
ThierryD37
moldaugilles
Dark-Angel66
jackHD
Giuseppe
McLeod
Pino
dough29
Pouti
Kty51
Silouan
K-lagan
nadensis
majdus
brolee93
dreeck
spocky
Jedi.6
Hawk19
Mandrake
Nico
hidaho
puppetmaster
Caramel
ArSeNiK
heady
tibou
wins1
voileuxcool
alexd83
pipolaki
nono2008
Zepiii
116 participants

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
M'ouais déjà juste dans le titre il y a le mot "skin" donc je pense aussi pour une simple interface [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 4 Icon_wink

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Evidement que c'en est une ... Wisbar advance sur un diamond ... [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 4 Icon_santa

[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 4 860530

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 4 803859 [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 4 595664

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
jackHD a écrit:
Mais d'ici là... il y aura sûrement mieux que le Leo... le super Leo directement sous Windaube 7 [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 4 978827

[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 4 536203


Je suis presque d'accords, je pense pas que HTC va donner de MAJ, surtout 1an après, c'est comme pour le HD1... Il sortirons le HD3 ou un autre nom mais je pense pas avoir de MAJ officielle ! [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 4 Icon_sad

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
@ kty =>c'est impressionnant de voir comme tu aimes ton HD2, tu me fais penser à certains croqueurs de pomme dans tes remarques !(tu ferais un bon avocat)
Ne te fais pas trop d'illusion, moi si je n'ai pas acheté le HD2 c'est pour ne pas avoir à revivre le même scénario qu'avec le HD1, w6.5 n'est qu'une transition qui n'est pas complètement pensé et exploitable au doigt ! le HD3 sous win 7 le sera probablement.
Mais les adaptations des cookers aussi bonnes soient elles ont pour limites dans les nouvelles ROM des fonctionnalités nouvelles qui ne sont pas gérées en natif !
Vous allez me trouver pessimiste mais depuis que j'ai un HD1 avec les nouvelles rom cookées j'ai un album avec un zoom non adapté et une fluidité médiocre, des fonctions qui ne marchent pas et le comble par rapport au HTC touch que j'avais avant, pour une application que j'utilise quotidiennement le mobipocket reader mes livres interactifs ne sont pas adapté à ce format d'écran d'où des icônes très petits que l'on ne peux cliquer qu'avec un stylet !!!
Le problème avec windaube et les logiciels qui vont avec c'est qu'ils doivent jongler avec des multitudes de résolution d'écran d'ou une optimisation très médiocre.
Vous crachez sans arrêt sur l'imerde 3GS mais croyez moi meme s'il est moins professionnel et pas multitache ( quoique possible en le jailbreakant ) les programmes sont optimisés, rapides et ergonomiques c'est un régal de les utiliser même le copier coller et bien mieux fait ! essayez avant de parler (pour certains)

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Le HD2 a encore de beaux jours, on en arrive à concentrer une telle technologie dans un si petit truc qu'il sera très difficile de le concurencer .

Il faut savoir aussi que le Snapdragon va se démocratiser, de même que les écran de grande taille, le multipoint, on pourrait même dire que tous les pdaphones de demain seront des hd2.

Je dis tout ça car je pense qu'il n'y aura pas de HD3 ou alors on appellera ça tablette et on sort du domaine de la téléphonie qui tient dans la main, en tout état de cause je pense que le HD2 aura WM7.

Pour répondre à heady, concernant l'ibidule, pour moi il ne vaut pas mieux qu'un Nokia, même si c'est beaux et fluide ( peut être ses seuls avantages avec le copier/coller inventé par apple [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 4 3514 ), et je sais de quoi je parle mon frère en a un [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 4 46891 ...

Je suis et reste fidèle à HTC depuis le SPV E200 ( mis à part un LG 7020 ), pourquoi ? J'aime la diversité [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 4 Icon_biggrin

Maintenant si ton HD1 t'em**de je suis preneur !

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
heady a écrit:
@ kty =>c'est impressionnant de voir comme tu aimes ton HD2, tu me fais penser à certains croqueurs de pomme dans tes remarques !(tu ferais un bon avocat)
Ne te fais pas trop d'illusion, moi si je n'ai pas acheté le HD2 c'est pour ne pas avoir à revivre le même scénario qu'avec le HD1, w6.5 n'est qu'une transition qui n'est pas complètement pensé et exploitable au doigt ! le HD3 sous win 7 le sera probablement.
Mais les adaptations des cookers aussi bonnes soient elles ont pour limites dans les nouvelles ROM des fonctionnalités nouvelles qui ne sont pas gérées en natif !
Vous allez me trouver pessimiste mais depuis que j'ai un HD1 avec les nouvelles rom cookées j'ai un album avec un zoom non adapté et une fluidité médiocre, des fonctions qui ne marchent pas et le comble par rapport au HTC touch que j'avais avant, pour une application que j'utilise quotidiennement le mobipocket reader mes livres interactifs ne sont pas adapté à ce format d'écran d'où des icônes très petits que l'on ne peux cliquer qu'avec un stylet !!!
Le problème avec windaube et les logiciels qui vont avec c'est qu'ils doivent jongler avec des multitudes de résolution d'écran d'ou une optimisation très médiocre.
Vous crachez sans arrêt sur l'imerde 3GS mais croyez moi meme s'il est moins professionnel et pas multitache ( quoique possible en le jailbreakant ) les programmes sont optimisés, rapides et ergonomiques c'est un régal de les utiliser même le copier coller et bien mieux fait ! essayez avant de parler (pour certains)


Désolée, mais pas d'accord ...

J'aime ce qui se plie au mieux à mes utilisations, that's all ...

Et tu n'as pas du bien regarder les specs techniques du HD2 par rapport à WM7, car il est bien WM7 compliant ; donc il n'y aura aucun soucis pour faire tourner WM7 dessus, donc rien de comparable avec WM6.5 sur le HD où çà ne suivait pas côté matériel ...


Les logiciels que j'utilise sur WM sont parfaitement optimisés et fluides, no problem ....

J'ai eu 3 iphones et pas convaincue, pas optimisés pour MON utilisation , j'ai aussi essayé Android avec le Hero, mais là encore, il y avait des problèmes, en particulier de synchro avec Outlook , et aussi que passé les premiers temps où on est enthousiaste car il est syma de découvrir un nouvel OS, ce n'est pas fondamentalement mieux

Alors non, je ne suis pas une fangirl-WM, mais pour MON utilisation pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux, et je ne suis pas masochiste au point d'utiliser autre chose pour simplement suivre la mode de l'anti-Microsoft.

Mais libre aux autres d'utiliser l'OS de leur choix et vu tes posts tu devrais te tourner vers l'i Don't 3GS qui semble correspondre à tes souhaits .

Et pour le copier-coller, rien de mieux que le HD2 avec le SP3a de Mania .... Wink

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
@ kty51 => j'ai un 3GS ! je change svt de portable (j'adore tous ces joujoux )
En tout cas je vous souhaite qu'un portage de win 7 soit possible mais n'oubliez pas que leur business à HTC c'est de vous faire changer pour la nouveauté !! on n'echappe pas à cette règle !!!
On en reparlera dans 6 mois vous verrez il sera dépassé et heureusement ( les technologies évoluent) pour rappel ce sont des ordinateurs "très" portable !!et les évolutions sont exponentielles (écran, processeur,mémoire.......). [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 4 Icon_wink
Au fait pourquoi tu dis 3 iphones ?? tu mets autant de temps à te rendre compte que ça ne te convient pas ! [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 4 Lol

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Pour les 3 iphones , explication "spéciale Heavy" :

- le 1er : import US en juillet 2007, très drôle de le hacker avec la méthode DVD Jon, la TurboSIM tchèque, découpage des cartes SIM etc ...; c'était très rock'n roll

- le 2ème : le premier FR, en espérant des améliorations et juste quelques bricoles ... au compte goutte

- le 3ème : le 3G: toujours en espérant du mieux , car la machine a du potentiel, mais beaucoup trop bridée et vérouillée par Apple, dommage , j'ai alors abandonné le navire , certaine que la politique Apple ne changerait pas ... donc bien sûr pas de 3GS.

Voilà, voilà ... content ? Wink

Et pour WM7, perso je sais bien que je passerai au HD3, donc no soucis, mais je rectifiais tes propos pour ceux qui pensent garder leur HD2 plus longtemps, car oui, matériellement parlant il est ok pour supporter WM7 (d'après les spécs fixées par Microsoft)

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Si on suit ton raisonnement heady, on devrait tous acheter des apple et pas des pc, car tout le monde sait qu'un processeur ou qu'une carte mère est vite dépassée ...

Ca va finir en HS tout ça [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 4 Icon_rolleyes A dans 6 mois [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 4 Icon_biggrin [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 4 Icon_wink

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
@ kty51=> désolé je ne voulais pas te froisser !
@ caramel => c'est valable pour toutes les marques !
A dans 6 mois [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 4 Icon_biggrin

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Vous êtes trop [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 4 69699 n'empeche...

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
heady a écrit:
@ kty51=> désolé je ne voulais pas te froisser !


Froissée ? non, heureusement, mais j'aime bien la discussion et clarifier les choses, avec ironie parfois je l'avoue ... Wink

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Bah au final que le Leo soit "compatible" WM7 cela ne changera en rien au fait qu'il ait très peu de chances qu'une mise soit proposée... donc ok l'on pourra bidouiller cela via XDA, mais cela restera de la bidouille, donc pour moi se sera une nouvelle machine (si effectivement WM7 ne venait qu'à sortir en fain 2010).

Après chacun fait ce qu'il lui plait... [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 4 944737

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Honnêtement on peux être sur a 100% qu'il n'y auras pas de mise a jour. Dans le cas contraire ca serais un avantage marketing et donc serais sur toutes les pubs. Comme ils ont fais avec les modèles 6.1 qui on été upgradé en 6.5. Donc ca sert a rien d'espérer une version officielle.

Mais bon l'espoir fais vivre !!!

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Puis "nouvel" OS rime avec nouvelle machine [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 4 180484

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Ah les O.S....

Si android me permettait l'utilisation de mes applications bien spécifiques, peut-être serais-je sous android...

Si le 3 GS avait des applications me permettant de faire ce que mes applications bien spécifiques font, peut-être aurais-je un 3 GS...

Mais aujourd'hui, et probablement pour longtemps encore, seul WM me permet de faire marcher ces applications dont je ne saurais me priver, et j'espère vivement que WM7 me permettra toujours de les utiliser : alors comme Kty51, je pense et j'espère bien arriver au HD3 sous WM7...

Et bien sûr, j'apprécierais de mettre du WM7 sur mon HD2 comme j'ai pu, grâce à nos cuistots, mettre du WM6.5 sur mon HD1 : cuistots que je remercie au passage.

Et je comprends qu'on puisse s'éclater sous android, Palm, Mac, etc...

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
@ moldaugilles => j'ai un HD1 et un 3GS, je reconnais qu'il n'est pas aussi complet qu'un smarthphone sous wm mais la magie opère lorsque tu l'utilises c'est fluide rapide ergonomique ça plante très peu et tout ça sans rien bidouiller !!! et pour reprendre ta phrase : aujourd'hui et probablement pour longtemps encore, seul l'imerde le permet.
PS: je n'ai rien contre un smarthphone sous WM 7 mais j'attends pour changer, pour le moment le HD1 fait exactement la même chose (avec moins de talent ) que le HD2 mais bon............................. [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 4 Icon_wink

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Encore du nouveau !

[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 4 Trad

Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=608763

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
J'avais fait un post car j'avais pas vu le tient Wink

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
J'ai corrigé le titre du topic pour y mettre Mobile car Windows 7 sur nos HD2 ce n'est pas demain la veille Wink

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Faut pas dire qu'on a le temps. WM 7 est déjà bien avancer, et on devrait voir arriver les première buildt dans pas longtemps. Donc une version final pour l'été est envisageable.

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Bien vu Silouan.
T'es pas le seul à avoir ouvert un topic voileuxcool ^^
Y'a aussi Thierry Wink ^^

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
voileuxcool a écrit:
J'avais fait un post car j'avais pas vu le tient Wink


Pareil, tout excité, et puis, j'ai supprimé, hein, faut pas de doublons [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 4 Icon_biggrin

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Très bonne nouvelle cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre