Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
RiiiDD
tiburce
tefou10r
Neofantome
Davids777
kyky1978
dj_larchos
puppetmaster
petit_poucet
nono2008
Hawk19
gambadino
16 participants

description[AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits Empty[AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits

more_horiz
salut je cherche a connecté HD2 sur Win7 en 64 bits mais rien qui a la solution ? connectée oui pas selement en temps que lecteur de carte mais pour y installer des EXE merci pour les infos

description[AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits EmptyRe: [AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits

more_horiz
Tu le connect et tu choisi ActivSync...
Installer des exe a distance ?
Installe les diretement dessus, ou si tu doit obligatoirement l'exe sur le pc, met toi en activsync...

description[AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits EmptyRe: [AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits

more_horiz
oui mais a priori sur Windows 7 je précise bien 7 et en 64 bits dans windows rien est ne se passe l'aure de la connection avec l'htc sur mode syncro il n'ai pas dans l'explorateur de Win mais sur lecteur de carte la connection est établie

description[AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits EmptyRe: [AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits

more_horiz
j'ai Seven Ultimate 64 sur mon pc fixe et sur un notebook Asus 1101HA ça marche sans aucun problème, seul le portable est lent a synchroniser mais le processeur est mou...

tu testes avec le cable d'origine ?

tu as essayé un autre port usb ? (un port sur la carte mère est toujours mieux)

tu es bien connecté en mode sync sur le HD2 ?

description[AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits EmptyRe: [AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits

more_horiz
idem sous seven 64Bits aucun soucis, synchro parfaite

description[AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits EmptyRe: [AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits

more_horiz
Moi j'ai la version 32bits pour mon PC Portable, c'est le même OS que se soit 64 ou 32, et aucun problème la synchro se fait.

description[AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits EmptyRe: [AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits

more_horiz
activsync serait pas abs de ton pc ?

description[AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits EmptyRe: [AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits

more_horiz
Sur Windows 7, il n'y a plus de active sync, mais il y a un gestion d'appareil.

description[AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits EmptyRe: [AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits

more_horiz
t'as essayer WMDC ?

description[AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits EmptyRe: [AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits

more_horiz
ou télécharger activ syncro pour win7 64 bits ce que j'ai télécharger chez billou me dit mauvaise version des win ?

description[AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits EmptyRe: [AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits

more_horiz
puppetmaster a écrit:
t'as essayer WMDC ?

je vais voir merci

description[AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits Emptyac

more_horiz
shen57 a écrit:
Sur Windows 7, il n'y a plus de active sync, mais il y a un gestion d'appareil.


Abon ? [AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits Lol
Sur le téléphone ça affiche bien activsync... Vous me comprenez.
Et oui sur Win 7 comme vista c'est Gestionnaire des apps Mobiles...

On va pas jouer sur les mots hein ^^

description[AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits EmptyRe: [AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits

more_horiz
salut,
Ayant le htc HD 2 et windows 7 64 bits , je confirme que tout marche impecablement bien. Le gestionnaire d'appareil mobile,c'est activsync renommé pour windows 7 c'est tout.
Si tu a deja deja des connections etablies avec le gestionnaire ,supprime les et redemarre ton pc et rééssaye ensuite ,je pense que ca peut regler le cionflit.

[AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits 991429

description[AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits EmptyRe: [AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits

more_horiz
Bonjour,

Je confirme le problème sur Windows 7 x64, c'est un problème d'émulateur.
A l'installation de WMDC (automatique normalement) il te trouve un périphérique inconnu (en fait ton HD2) et il n'arrive pas à installer le driver.
Par contre la résolution peut apparaitre longue et compliquée
Si tu utilises daemon tools ou un autre Cd virtuel, désinstalle le et relance ton ordi. Ca peut marcher (ca a marcher pour moi au début et puis d'autres driver émulé ont foutu la me...).
Si tu as installé un serveur ftp qui utilise un service, tente de le desactiver.

Sinon la vielle méthode :

Dans demarrer executer msconfig
Lance windows en mode diagnostique, ca marche ? alors faut faire le tri (si ca marche pas je peux pas t'aider).
Charge un coup les services, un autre les programmes de démarrage pour savoir dans quel catégorie se situe le problème.
Ensuite faut tester quel service (en général c'est un service) fait planter WMDC (ou du moins le détecteur de peripherique), dans l'onglet service il ne faut pas afficehr les services windows (normalement il te reste 10 à 30 services) et la faut procéder par élimination (tu divises en 2 et tu élimines au fur et à mesure jusqu'a identifier le service responsable) et oui à chaque fois il faut relancer l'ordi.
Perso ça m'a prit 15mn et j'ai identifier c'est le service de mon serveur ftp qui buggait. LA solution : desactiver le service au démarrage et ensuite l'activer apres le démarrage. C'est pas le top mais au moins je peux synchroniser mon tel en attendant que les gars de microsoft nous pondent un patch.

description[AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits EmptyRe: [AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits

more_horiz
j'utilise daemon tools aussi avec Windows 7 et ca marche impecable [AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits Icon_eek

description[AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits EmptyRe: [AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits

more_horiz
"Par contre la résolution peut apparaitre longue et compliquée"
Au début j'avais des problèmes avec daemon tools ensuite avec mon serveur ftp, maintenant tout marche mais je peux pas démarer mon serveur en même temps que windows.
Ensuite nous parlons de Windows 7 x64.
Si ca marche pour toi tant mieux, mais de nombreux problèmes sont signalés a travers de multiples forums.

description[AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits EmptyRe: [AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits

more_horiz
salut,
Ayant le htc HD 2 et windows 7 64 bits , je confirme que tout marche impecablement bien. Le gestionnaire d'appareil mobile,c'est activsync renommé pour windows 7 c'est tout.
Si tu a deja deja des connections etablies avec le gestionnaire ,supprime les et redemarre ton pc et rééssaye ensuite ,je pense que ca peut regler le cionflit


Je parlais effectivement de windows 64 c'etait dans mon post precedant le tiens si tu ne l'as pas vu. [AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits Icon_biggrin

description[AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits EmptyRe: [AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits

more_horiz
alors pour info chez moi toujour rien j'esplique....... avec mon ordi tous neuf pros t9800 un Alienware mx17 Windows 7 ultimat 64 bit
et sur celui de ma femme un portable aussi HP avec un pros AMD et aussi un Windows 7 mais family et ausi 64 bit tous c'est installer tous seul comme une lettre a la poste Alors je cherche encore mon probleme voila pour info

description[AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits EmptyRe: [AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits

more_horiz
voila mon souci pas encore la souluce mais je suis desus ça peut servire au autre
Windows 7 RNDIS générique avec Windows Mobile HTC – solution
en tentant d'obtenir mon TYTN HTC pour fonctionner avec Windows 7 via USB ou bluetooth. Bien bonne nouvelle, j'ai trouvé une solution.
WinMob le menu, sélectionnez Paramètres, puis cliquez sur le connexions onglet maintenant sur USB pour PC Veillez que la case à cocher «Activer avancées fonctionnalité réseau» est vide
Maintenant lorsque vous vous connectez votre périphérique WinMo il installe d'autres pilotes et tout, y compris les Bluetooth fonctionne (bien qu'au moins elle l'a fait pour moi) RNDIS problème avec Windows 7 Il est seul non résolu le problème et c'est lorsque vous tentez de vous connecter mon téléphone mobile à l'ordinateur portable. Si, par bluetooth ou USB câble Windows 7 détecte que quelque chose a été connectée et essaie d'installer les pilotes mais puis signale une erreur avec les pilotes RNDIS.

description[AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits EmptyRe: [AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits

more_horiz
As tu essayer le demarage de windows en mode diagnostique ?

description[AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits EmptyRe: [AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits

more_horiz
non je cherche dans les drivers usb ???? je pence que mon probleme est la

description[AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits EmptyRe: [AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits

more_horiz
Ton problème est dans une incompatibilité.

description[AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits EmptyRe: [AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits

more_horiz
Moi aussi je suis sous Windows 7 64bits et le HD 2 est reconnu à merveille !!! Pas besoin d'installer quoi que ce soit [AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits 750705

description[AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits EmptyRe: [AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits

more_horiz
C'est bizzare quand même; tu es sure que c'est pas l'un de tes ports USB voir tous qui marchent pas correctement ?

Après c'est peut être un peu fort, mais un reboot usine du PC et HD2 peut régler l'affaire...
C'est un peu le nettoyage d'hivers...

description[AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits EmptyRe: [AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits

more_horiz
Hello le monde smile

Je confirme : windows 7 edition integrale 64 bit + daemon tools et autres softs et aucuns problèmes de synchro avec mon HD2 smile

il a été correctement installe sans le moindre souci ni la moindre bidouille smile

voila voila smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre